Et bah là on est à l'avant dernier match du 2ème tour, donc il reste encore la demi-finale et la finale, mais un match peut durer plus d'une journée si il n'y a pas assez de forumeurs ayant votés.
ok j'espère qu'il se finit demain
Cela m'étonnerait, il reste un vote dans ce match pour Alex et il se termine.
Mais il reste encore mon match juste après et je suis contre un forumeur sympa etc donc il pourra peut-être durer plus longtemps que prévu
En plus ensuite il faudra tirer au sort pour les matchs de demi-finale et faire les matchs ce qui sera assez long plus encore la finale.
Donc il se peut qu'elle se termine demain l'édition mais il se peut qu'elle se termine aussi dans 2 jours ou dans 3 jours.
Alex
Match terminé
GalactiqueHomya [0]-[7] Alexdu95_viveDQ
Vous êtes maître de mon destin ou celui de EOL.
Pour une fois, je vais voter Litchi, comme je vote rarement pour lui
Merci à tous pour vos votes
Et dire que j'ai voté pour toi à tout tes matchs espèce de .....
Nan sérieux tu as voté pour moi à aucun match mais moi j'ai voté pour toi à tout tes matchs.
Ce n'est pas évident aussi, je vote rarement pour toi et rarement pour EOL, donc après il faut faire un choix, désolé
Merci pour vos votes j'ai vaincu Einstein le Roi Block Gagne!
M'Okay, mais cette fois je ne te le pardonne pas si je perds au 2ème tour à ce MF je reporterai la faute sur toi.
Non je rigole, je ne pourrai jamais reporter la faute à mon 2 20 !
EOL
Je vote Speedy Vas-y Speedy
Mon Fils
Avant les Litchis je disais que c'était des couilles (j'arrivais pas à dire étant petit )
Emperor Of Couilles ça en jette
Mais je vote pour mon fils toujours
Alex a voté pour moi ! WTF, il a trop bu ou quoi ?
2-2.
Allez Speedy
Je me suis fait démolir contre Alex, mais y'avait pas besoin d'être un 2 20 pour le savoir
Je vote Speedy, EOL a jamais voté pour moi.
Aucun des deux n'a jamais voté pour moi...
Je vote pour EOL
Vous êtes rancunière
Ah bah oui EOL, j'vais voter EOL.