Fermes le topic "Codes AR - Game ID" + Rofl les fautes dans le topic de mod'.
je pense me lancer aussi dans une fic parce que je m'emmerde serieusement (d'abord aider a finir l'alchimie ... on a bien avancé et on compte en poster un max today ... enfin si il est là parce que c'est lui qui doit commencer)
donc je vais me tater
Si il n'y en avait pas tant je serait tenté de faire la mienne , mais il y'en déja beaucoup et je ne veut pas non plus en rajouter ^^
Quoi que ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-108445-1-0-1-0-fic-sentinels-of-war.htm
à fermer s'il te plait The_Next_King.
Je recommence ^^
cause: manque d'organistation.
Ô Celestellien, Modérateur de ce Magnifique Ô Forum.
Je cherchais l'autre jour des fan-arts pour mon profil, et j'ai pensé à un truc
Y a-t-il un topic sur les images du jeu ? Je pensais à un topic où l'on aurait pu faire partager ses plus belles images du jeu... je peux en créer un ?
La décision n'appartient qu'à toi, noble Celestellien
y'a un topic sur les dessins. Je pense que tu peux eventuellement te caller la dedans pour faire partager les images de jeux car ca collerai avec le thèmes (images ..; dessins ... c'est le même thème hein ?)
En réalité, tu es un Célestellien et je suis le Tout-Puissant.
En gros, tu voudrais faire un topic de screens du jeu ?
Ou tout simplement des plus belles images
Je viens d'en trouver des pas mals mais j'ai peur de bider
Superesko, discute en avec Rokse.
Je suis sûr qu'il sera d'accord pour le fait de poster également des screens sur son topic de dessin.
marrant le nombre de mecs qui pas froid aux yeux arrivent et dise j'ai un bug avec ma version craquée ... haaahahaa encore des boulets qui savent pas où chercher m'enfin je dis ca je dis rien mais bon c'est quand meme osé de venir demander de l'aide sur un fofo qui, en lisant les règles, note bien que le piratage c'est illégal. Sfont rembarrer ca me fait rire
Ok merci
Post au dessus a supprimer stp TNK , le mec s'est planté .
c'est pas le bon endroit pour poser la question go sur le topic d'aide dans les liens celestes utiles tu le trouvera
Topic d'aide coco-le-coco
merci mais pas besoin d'être si malpoli qui te dit que je suis un homme django
Ton nom en bleu dans la CDV .
zut ok je suis demasquer enfin bon merci j'ai poser mes questions sur le bon topic a plus
Message compris, je te laisse faire (pour pas polluer l'autre sujet et les futurs possible ^^).
Merci Magus.
the next king sur le topic daide il arive pa a repondre a mes questions donx=c toi est ce ke tu pourai i repondre stp?