ne t'ne fais pas je 'moccupe de tout ^^ par contre tu peux prendre mon msn dans ma Cv stp qu'on puisse causer plus librement j'ai quelques question à te poser (rien de bien vilain ne t'ne fais pas)
Ok j'arrive.
Tu me rassures.
Comme ça je peux tripoter les membres sans avoir de responsabilités.
drkmage adore ça d'ailleurs.
J'ai vu ça oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-115454-1-0-1-0-arceus98-est-tres-devoue.htm
Bien de lock un topic à mon nom ?
Tu sais bien que c'est un TALC jeune gomme.
Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas.
Tout ce qui a mon nom est de la plus haute importance ! Je demande réparation !
Si tu delock celui d'Arceus delock aussi celui d'Ultra ou on avait écrit n'importe quoi dessus XD
Osayf d'Ultra
On avait parié de faire 30 page avant le retour de TNK mais ça a fail
Comment ça OSEF de moi ?
OSEF pas du sous-dieu
Exactement.
Bon, calmos pour le blabla sur le topic de modération.
Mais comme vous hachessez le p'ic de mod'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FUUUUUUU-SION ! AH!
Je ne suis ni SanGoku ni SanGohan. Appelez moi Gokan !!!
KOM C TRO D4RK
Post a effacer car le mec a pas compris sur quoi il envoyait son message
Bonjours les gens je me demandais si sa serait une bonne idée de crée un topic qui a pour but de demander au forumeur de crée un personnage complet avec nom classe caractéristique physique,arme et un petit background ce qui permettrai au autres forumeurs de crée un personnage avec une identtité je m'explique avec un exemple:
Je vais citer TNK étant donner que c'est lui la stars du forum.
Imaginnons qui poste son personnage sur le forum de cette maniére:
nom: TNK
Classe: Paladin
Physique :
Stature: type 2
coiffure:type 9
ect ect jusqua avoir crée le personnage en lui donnan le nom qu'il a sur le forum:TNK
Et en lui donnant un mini background sympa ,sa permettrai au autres d'avoir le propre petit TNK a ses coté avec un minimum de background
EN gros chaque forumeurs posterai un seul personnage a leur immage avec un background pour que d'autre puissent avoir une equipe plus sympa a joué avoir son héros avec 3 mec genre (je cite ceux que je vois) un pti Gokan ,un TNK et un KNOZ avec soi au lieux de 3 perso aussi vide d'esprit que la pouppé de finefleur .
Cordialment ,Aless.
Sincèrement, je trouve la poupée de finefleur beaucoup moins vide d'esprit que les compagnons.
Ceux qui veulent un personnage avec une histoire vont être content avec la quête n° 127.