Avec des ligne comme sa :
....+
.... =
.....
Je vous laisse, je vais au restaurant.
Je rentrerai surement assez tard.
A ce soir donc.
Attends! Pourrais-tu épingler le MF vu que ça va commencer?
+ Bon app'
Non, ce n'est pas nécessaire lucario.
Le MF est assez bien lancé comme ça.
Et puis je laisse le sondage pour l'instant.
Ok,
Mais je connait pas vraiment toute les recettes j'ai environ 10 trous dans mes recettes.
Je commencerai demain.
Mange bien.
Je dois vous avouer un truc ..
TNK ...
Désolé mais ...
J'ay pas lu ton pavay
Ce n'était pas pour toi de toute manière Django.
le truc c'est que pour le moment je pense qu'il est plus interessant de poster toutes les recettes puis eventuellement de créer une page spéciale pour la localisation d'objets car je pense que mettre à chaque recette la loca des items risque d'alourdir la lecture (on veut pas forcément savoir où se trouvent la localisation des items quand il nous manque juste une recette)
donc pour le fait de mettre un post sur la localisation des objets mais pas dans les recettes même (sinon on verra plus rien selon moi)
puis certes les recettes sont dispo sur le net ... mais comme tout en fait et ne sommes nous pas sur le net hmm ? en tant que communauté plutot que de se tirer dans les pattes autant s'entraider (puis si on vient sur JVC c'est pas pour aller sur tartenpion.com pour y trouver nos soluces)
Est-ce que je peux proposer un jeu nommé le "DragonFoot" ? ^^
dragoonlink_79 je plussoie un topic en parallèle peut etre bien aussi .
Je prépare Toute les recette sur traitement de texte je crérais le topic demain. Je peux m'en charger ?
le topic est déja créé hein x) mais oui si tu veux tu pourra poster les recettes. Je le repete, et je sais que ca peut paraitre lourdingue, mais stp fais comme j'ai fais sur le topic pour que tout soit bien comme il faut au niveau de la lisibilité (et pas avoir une recette comme ci et une recette comme çà )
j'essayerai d'en poster aussi (restons dans la logique par ordre d'arrivée sur le jeu : cela sera plus simple je pense afin que l'on puisse se rendre sur le thème que l'on cherche et que l'on soti pas obligés de se payer une tartine sur les autres armes; si on colle tout en alphabétique on aura ce souci)
par contre j'ai dans l'idée de faire différents posts une fois que tout sera repertorié afin que chaque post ai chaque type d'armes car c'est ce quiprends le plus de place, et il est vrai que de tout mettre sur un seul post risque d'alourdir la recherche pour ceux qui veulent par ex des masses alors que ca commence avec les épées)
Moi je pensais faire un Autre Topic au propre car le topic que tu as crées il va y avoir des tas de Maj etc... Je peux refaire un topic ou tout sera bien mit, tu veux bien me laisser faire ?
bah y'aura plus besoin de MàJ si tu crée un post complet avec tout dessus ! y'a la balise [officiel] dessus ca srai con d'en refaire un selon moi (a moins que ce soit le fait que y'ai mon nom en tant que créateur du topic qui t'emmerde et que tu prefererai voir le tien dessus ?)
King, yé té présente.. ma dédi !! :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-31371-1607-0-1-0-le-cafe-noir.htm
No Problème je ferai le post sur ton topic tu as entièrement raison, Mais il ne faudra pas post entre mes posts. je posterais tout demain à mon avis.
The-Next-King Qu'a tu fais à la persone qui fesais des sujet du genre "@@@@@####@" ?