bon alor the next king c ok (je metrai une balise spoil)
Je peux faire un topic bien grand sur les bienfaits de la fonction RECHERCHER ?
excuse mais le seul topic qui a existé sur les bizarrerie cetait le mien et on l'a bloqué
he hooooo
je voudrais savoir si il y a possibilité de faire des fic sur ce forum?
Evidemment, Nawak
niquel parceque j'en avais fait une sur le forum dragon quest monster joker elle a déja fait 207 post en seulemnt 10 jour alor je me disais que comme se forum est hyper actife sa pourai étre cool
Bonne modération en retard TNK
Il était temps que tu arrives.
c vrai que le spoil a été chiant
Félicitations et bonne modération TNK
Labignous , quand je t'ai dit ça , je ne voulais vraiment pas devenir modérateur.
Knoz , une FAQ comprend forcément des risques de spoils , ça me paraît tellement logique...
FAQ = Foire aux questions hein
Quant à ton topic sur les biens faits de la fonction rechercher , comme je l'ai dit je compte faire un topic avec les liens utiles du forum et les règles.
Je parlerai de la fonction rechercher dessus , ne t'inquiète pas. ^^
Tamito , oui tu peux , je te l'ai déjà dit.
Nawak , tu peux faire une fic.
Quant à l'épinglage de mon topic d'aide , ce n'est vraiment pas nécessaire.
Mon 3ème topic épinglé sera le topic que je vais faire sur les liens utiles et les règles du forum.
Je compte aussi créer des topics "évenementiels" pour l'activité du forum comme des quizz , des jeux ,...ect
Je pourrai l' épingler à la place d'un autre topic , pendant une certaine période.
Bien entendu , ce topic ne doit pas être forcément crée par moi , si vous avez des idées je suis preneur.
Merci pour tous vos encouragement
ok merci
TNK Je peux te demander quelque chose ?
J'aimerai bien faire la présentation du topic des Liens utiles dans le style Célestellien
dans ce style
"J'espère que le Gardien Célestellien The-Next-King de ce beau forum saura nous aider contre les monstres Floodor et Spoal !
Entendez ma prière !
Et qu'il ne deviendra pas un ange déchu."
C'est comme tu veux mais au moins il sera unique au forum Dragon Quest IX
Oui tu peux le faire.
Connecte-toi sur msn dans ce cas , on va discuter de la manière dont cela va être fait et des topics à mettre sur ce topic.
Msn : fauster9@hotmail.com ( msn uniquement pour la modération du forum )
sachapiccart@hotmail.com
Rajoute les deux.
Ok
Je te rajoute de suite.
Je suis connecté , je t'attends.
King je peux t'ajouter moi aussi sur msn steu plait
Oui , tu peux.
Merci