sachant que j'aimerais modifier mon heros j'en suis au boss de batsureg,je dois level une equipe de merde.....
et que je me susi referencer QUAUX conseils des autres mais que la j'ai ma propre vision mais c'est trop tard...
abbaye des vocations puis métagluantins dans la tanière des tyrans :p
sauf que ca me degoute un peu de tout modifier vois tu?
Ben nan refais une équipe et en plus les points de competences que t'as utilisé tu peux quand même t'en servir
quand je dis modifier c'est le corp la coupe et tout...
Vois tu, je te dirais que tu n'as rien compris au jeu. Et plutot que de recommencer une partie vu que tu es blazé, de tout stopper et revendre le jeu.
Le principe de ce jeu, c'est aussi des combats basés sur les jobs. Et le fait de pouvoir changer de jobs c'est pas pour rien.
Pour avoir une bonne équipe, faut qu'ils montent plusieurs jobs, pour bénéficier des stats bonus etc...
Donc sois tu fais du lvl up, sois tu stop.
sauf que vous navez pas compris que ma partie est maudite
sérieux j'ai jamais vu de gluant de metal et de metagluantins
et le probleme c'est que la seul fois ou j'ai vu des metals c'est pour la quete du glad
quand a drkmage me but est de pas me faire vendre le jeu je joue aux DQ depuis longtemp et ce qui se passe LA est la premiere fois que ca m'arrive...
Je pense etre quelqu'un de pas chanceux et pourtant j'en ai vu...
La patience mon petit, la patience
Dragon Quest X : L'Odyssée de la Cartouche Maudite
Sinon, pourquoi changer les visages et la coupe de tes persos, alors que dès qu'ils mettent un casque, tu les vois plus.
Et dans la Grotte de Sagitta plus tard dans le jeu, ou dans la Tanière des Tyrans, il ne faut pas plus de 2h pour remonter une équipe complète du niveau 1 au niveau 25.
J'aime bien le mec qui jusque là n'a fait que suivre les conseils des autres mais qui d'un coup décide que c'est de la merde et qui demande aux autres si il doit recommencer...
Et tu veux faire une encyclopédie sur le jeu?
Commence donc par apprendre à jouer par toi même et à finir le dit jeu.
Ca sers a quoi que le perso soit beau ? xD
j'ai jamais dit que je suivais TOUJOURS les conseils des autres juste que pour ma team j'ai demandez de l'aide tss..
+1 a mon vdd ... limite si ta pas bcp avancé recommence mais bon fallait aussi bien reflechir a comment tu comptait faire ton perso avant de te lancer dedant (des fois faut arreter de se lancer bille en tete dans un jeu prace qu'on veut tout de suite le tester et reflechir avant d'agir ... on est humains on a un cerveau faut savoir s'en servir -_- )
ct pour pagaraks le +1
c'est juste que le probleme c'est que quand je faisais mon persos je suis sorti et j'ai laisser ma ds alummée et mon c** de cousin a mis le bordel sur mon persos donc voila quoi..
J'ai remarqué que sur JVC, les cousins avaient souvent bon dos
Mais on s'en fou de ton perso , Fous lui un masque de fer et c'est bon
bon je refais mon jeu.
Facon y a mon persos qui etait vraiment moche a cause de mon cousin donc voila
Gluants de métal : se balader dans quarantombe en évitant les monstres. On en trouve très facilement.
Gluants du truc de tyran : utiliser une potion pour cacher sa présence en parcourir la map jusqu'à ce que le monstre apparaisse.
J'ai monter 3 jobs au niveau 20 de cette manière en à peine une heure. Alors de là à dire que les monstres sont inexistants... Tu dois sans doute modifier ta manière de les rechercher je pense.
Après, si tu veux refaire tout le jeu pour changer de coupe, c'est à toi de voir.