Stp tu peu dire quand on reussi la quete de l'aubergiste a l'abbaye des Vocations , je sais pas comment l'equipe , et si elle est forte ou pas ..
Pourquoi ai-je la fâcheuse impression d'avoir vu ce topic ce matin ...
Tu peu repondre au question et pas raconte t'a vie , si tu veu raconte t'a vie va sur FaceBook , ou Msn mais ici c un Forum ! ...
Calme kikoo ! J'ai dit quelque chose de méchant à ce que je sache ?
Bon, pour répondre à ta question, je vais avoir du mal parce que j'ai pas touché au jeu depuis plus de 3-4 mois. Mais c'est pourtant logique de l'équiper le mieux qu'il soit.
Sinon, un conseil d'ami même si c'est mal partit pour: Recherche un peu, la solution est partout sur le net...
Et fait attention à ta façon d'écrire puceau, tu risques de ne pas être vu de bon oeil.
regarde ce que t'a ecri juste en haut tu va comprendre ...
Et ? Il a juste dit qu'il avait l'impression d'avoir vu ce topic pluus tôt. C'pas méchant, c'est une consatation.
constation*
suce ...
Ta gueule bouffon
Eh bien quoi ? c'est ÇA qui émerge des paroles d'un gars de 19 ans quand on le contre-dit ? "suce" pour une demoiselle de 13 ans ? C'est bien désespérant jeune homme
Fais attention, toi, tu vas te prendre un savon un jour
l'homme repond , " Ta gueule bouffon " , c'est mignion , bn maintenant arrete j'ai pas que ca a fair av deux jeune marier --'
Trololz c'est ça va t'acheter un dico
:honte Hé , toi avec Trololz desole mais ca vien d'ou ???????
*
Tu devais pas t'acheter un dico ?
va dormir petite fille et j'ecrit comme je veut ... et j'ai pas 19 ans --'
Ah ? C'est pourtant ce qui est inscrit dans ta CDV jeune pomme
En plus, une reflexion idiote, t'écris pas comme bon te semble puceau, tu respectes la charte des forumeurs.
Sur ce, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ;)
Moi aussi ...
T'ai-je donné un ordre ? Non pas que je sache. Le respect de la charte est obligatoire.
Va dormir petite **** et avec de la chance va dire a ta mere qu'elle te donne du lait avant de dormir et prend des couches