Les lingots d'or on les trouve sur : Dracularge (rare), AU-1000 (normal), Gem slime (normal) et la boite de pandore en laissent tomber
Liste des monstres (en anglais) : http://www.woodus.com/den/games/dq9ds/monsters.php
ji arrive pas bordel
T'es nul.
Gueule plus fort bordel!!!
Gueule comme si on t'étriper.
Trop tard il est 19:31 tu pourras plus y aller
Pour te consoler tu veux que je te dises comment aller dans l'antre Jumanji ? on trouve des objets à 50 000 PO pièce.
oui je veut bien
Alors utilise l'autre technique !
Tu fermes ta Ds tu la recouvre tu la referme tu la recouvre et la tu crie MONT ALPHA OUVRE TOI A MOI (nom de ton perso) OU FERME TOI A JAMAIS
Mais fait vite !
lugia tu me fait penser a une chanson de george brassens
je rrecouvre la ds avec quoi
Lugia : Sinon va voir ta maman et demande lui de le faire elle a plus de souffle que toi elle devrait y arriver
http://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con_news
Tiens c'est pour toi.
t'es celui de la dernière averse.
elle va jamais dire oui
Lugia : explique lui que demain tu pourras plus
Il faut qu'elle recouvre la ds avec son T-shift vite il te reste 3minutes !!!
casse toi tokko bordel de merde
il y a pas un autre endroit ou on trouve une dent de cobra
quelqu'un lui avoue ou?
m avouer quoi
Alors d'abord tu prends une photo de toi avec un slip marron dans ton jardin (il faut de la verdure obligé si t'as pas de jardin va dans un jardin publique) avec ta DSi
Ensuite tu importes l'image dans le jeux Dragon Quest et tu demandes à Al Embic de te refaire le même slip !! Tu ressembleras comme ça à Tarzan.
Maintenant tu laisses tes coéquipiers à Tulipe (faut être seul) et t'enlèves tout tes autres équipements (sauf le slip marron)
Et tu te débrouilles pour qu'il te reste 1 PV.
Ensuite il faut que tu fasses le tour du monde à Pied/Bateau (toujours en slip hein)
Après tu vas dans la forêt au Nord-Ouest de Dracocardis (tu t'y rends à pied sinon tu recommences tout) et tu dois vaincre 20 squelette sans te régénérer à main nues.
Le Vingtième squelette se relèvera et fera apparaître l'antre Jumanji
Bonne Chance
Que tu es la plus grosse tache que j'ai vu de ma vie
a mon avi vous vous foutez de moi cest sur
vous ete tous con et en plus g pas de dsi