Du tout EOL, c'est qui sur Regaiec ?
"c'est de ne rien trouver après la prépa." Suffit d'aller à la fac
Quoique 3 années en prépa signifie que tu ne refais pas les 3 premiers années si tu vas en fac après ;) (Enfin ça dépend du cursus)
M'okay mon discours en bas de la page précédente.
lol
Bonjour!
Faut reprendre les habitudes, Je suis plus roi, je lance plus des Météorites
Au revoir Alex et bon appetit
C'est vrai que le niveau d'un étudiant sortant de prépa est largement supérieur à celui d'un étudiant normal. Même ceux qui échouent en première année, ressortent avec un niveau supérieur tout de même.
Fais comme tu le sens Alex ! Mais attention, le niveau de travail en prépa est exceptionnel et quasi inhumain pour quelqu'un qui n'est pas très fort.
Fils, je te salut.
Bye Alex,bon appétit.
Moi aussi, je m'en vais. /
Bonsoir Balaptrii
Bonne app Alex.
Salut Bala ça va ???
Bonne soirée EOL
Fais comme tu le sens Alex ! Mais attention, le niveau de travail en prépa est exceptionnel et quasi inhumain pour quelqu'un qui n'est pas très fort.
Je te plussoie à fond. Beaucoup se démoralisent devant leurs résultats qui ne sont bien souvent peut elevés. Enfin si t'arrive a avoir + de 10 en prépa, tu peux être content.
Bonne soirée à ceux qui partent.
à bientôt EOL
Oui Drago, y a même des notes négatives.
Au revoir tout le monde je dois y aller...
Sa y est ! J'ai toutes les meilleures armes du jeu ! (faut juste que je les améliore un peu avec l'alchimie.)
Bonne soirée Drq
Notes négatives ça dépend des prépa quand même mais ça revient à avoir 0 de toute façon.