Re le monde.
Personnellement, dès que j'ai eu une antre aquatique level 20, je la faisait en boucle jusqu'à trouver une meilleure antre aquatique et dès que j'en ai une meilleure j'essaye d'en avoir encore une mieux jusqu'à atteindre une +50.
Ça a marché en pas longtemps pour moi en tout cas.
Re Pirus.
Ah nan il reste EoL !
re
donc le mieux est de faire celle qui est le + èlevée du lot ?
hum c'est un truc que personne ne saura jamais à moins de connaitre l algo des développeurs du jeu
Re Roa'
Ouais, mais moi les lettres se mélangent dans ma tête, je comprends plus tout à cette heure là.
salut tout le monde
Re Poky et Blaze.
Gerrier Nan, justement, il faut mieux faire des antres aquatiques plutôt que des antres élevées.
quand on finit une antre, on a plus de chances de tomber sur une antre avec le même minerai.(ou du moins la même catégorie de minerai)
un peu long à expliquer et puis je
j'ai déjà vérifié ca
oui
excuse je mt trompé
J'ai fait une suite de ma fic pour les intéressé.
Comme on récupère plus facilement la même catégorie, si t'as déjà une volcanique ou aquatique, fais-la en boucle.
en effet, c'est bizarre qu'on est si peu de post à ce sujets et autant sur les gluants
car sans RGM , bonjour le level up
et pour voir des RGM ->level up sur héros + antres aquatiques 50+ dernier étage
Je suis un intéressé.
"
Comme on récupère plus facilement la même catégorie, si t'as déjà une volcanique ou aquatique, fais-la en boucle
"
ce que je ferai demain oui....
Roablock Salut
Pirus la suite de ta fic' ???
Oui
et question Emperor
ils apparaissent souvent ou comme les mercure dans les sagitta et colline ?
si tel est le cas je m prendrais 200/300 eaux sacrées pour esquiver les autres .........