Non, je veux voir les films qui passent la nuit. Tu sais, là où il y a un monsieur et une madame qui sont tout nus.
en l'absense de la reine j'en ai la responsabilité. (je suis le laquais comme vous le savait)
Tu es le laquais ? Je peux te donner des ordres comme je suis un fils de prince ?
Eh bien oui, je vois de quoi vous parlez , à votre âge déjà, mais ne préférez vous pas être en forme pour regarder Tiji le matin ?
euh oui mais... s'il vous plait soyez indulgent mon prince
Huuummmm, ma fois, ceci est un choix difficile.
Je pars en Antarctique vous installer le câble pour avoir votre chaîne tant désiré ( Tiji hein ) jeune Prince
Ace : Nan ! Tiji c'est nul ! Je préfère regarde /CENSORED/
Laquais : Oh, je veux juste plein de glaces ! Je veux un tas de glaces aussi gros que le château !
Ouais !
euh certe mon prince
-mais ou est ce que je vais trouver ca moi.... il me fait chier ce petit con
euh si vous voulez vous pouvez me demander autre chose...
-j'aurais du ecouter maman et etudier le droit
Portgas t'installes la chaîne à toutes les personnes qui ont 4 ans et qui vivent en Antarctique
+Piwi s'il te plaît
" il me fait chier ce petit con "
Maman !
-mais comment il a pu lire dans mais penser??? petit merdeux va! il va faire une DDE
PS: DDE demande d'ecartelement
D'accord, je veux... La 3DS avec Dragon Quest XX !
Oui j'arrive petit Litchi. Il ne faut pas pleurer ainsi mon petit, il parlé de l'autre, Arceus, et je suis là pour t'installer le câble, tu le veux ou pas ?
euh vous ne prefererais pas me cracher dessus et DEMANDER QUELQUE CHOSE DE REALISABLE?!
Peux tu aller te suicider pliz
Ce n'est pas bien pour leur petite oreille, parlé moins fort je vous prit. Voilà c'est installé, je pars chez EmperorOfLitchi pour lui donner.
Il y a aussi la chaîne /CENSORED/ pour le petit Arceus
Bon bon, ok...
Je veux... une planète rien qu'à moi ! Je veux qu'il y ait plein d'extra terrestres qui font la fête !
J'habite 18 rue de l'igloo je te lancerai un manchot pour t'indiquer où je suis