Jerry
Enorme le truc des filles mdr ! Bienvenue Aimer !
Bienvenue Sasuke, Aimer et Labignous
Bonjour à tous!
Bien que n'ayant pas encore le jeu, je compte bien en faire l'acquisition.. (Après avoir fini Chrono Trigger et Zelda Phantom HourGlass ) Alors je me présente ici
Arnaud, 16 ans et je vais en Première ES à la rentrée.
Je suis un très grand fan de Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit (2 Parties finies et une très loin dans le jeu Je suis assez actif sur le forum Jv.c de DQ8 ^^) (si vous n'y avez jamais joué, ils font de très bons prix à Game sans vouloir faire de pub).
Sur le plan des jeux vidéos, mes styles sont assez variés, RPG ( de qualité sinon rien :clown: ), les Ratchet & Clank (j'ai commencé les jeux vidéos console avec GTA Vice City, un jeu de course et... Une démo de Ratchet & Clank 1 qui m'a fait tomber amoureux de cette license ), pour les jeux de combat, SoulCalibur, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, Tekken et Super Smah Bros (Melee et Brawl).
Mario : Que ça soit Mario Kart, Super Mario Bros., Tennis, Football, Mario Party... Tout me plaît !
Niveau lecture, Manga (One Piece, Naruto, Detective Conan, Samurai Deeper Kyo, Air Gear, Dragon Ball Z, Tezuka (c'est un auteur, pas un manga), et j'en passe ..)
Je n'utilise que le support papier, hormis pour Naruto où j'utilise CaptaiNaruto, car je prefère la lecture à l'Anime.
Musique : The Doors, The Beatles, Sex Pistols, Iggy Pop, Muse... Je ne suis pas dans l'originalité ;) Même si j'apprécie de nombreux groupes Électro !
Voilà, bonne journée.. Setlyn !
Bienvenue Setlyn.
The Beatles.
Salut à tous ! Etant un grand fan de DQ VIII j'attends la sortie du jeu avec impatience
Je suis jaloux de ceux qui l'ont déjà (j'espère pas hacké ...)
Bon allez je fait ma présentation
J'ai 18 ans et j'ai découvert dragon quest a partir du 8(comme la majorité des francais donc) J'ai beaucoup aimé j'y ai jouer un petit moment et j'ai abandonné a dhoulmagus car je n'y arrivé pas a l'époque. J'ai repris quelque mois apres et j'ai remarqué que j'était ptet trop bas level (level 22 forcement mdr)apres jai continué j'ai battu raphtome en 2008(oui j'avaie encore fat une pause après jessica possédé ><) j'ai fait le boss pour avoir la bague pour la fin anexe et et mon jeux est mort dans d'atroce souffrance écrasé par un déménageur..(gta sa y ai aussi passez) je n'ai donc pas pu battre le dragon supreme ni les autre.
J'ai récament fait l'acasition de monster joker en anglais et de dragon quest 4 en fr que j'ai fini a 100%(a 10 mini medaille pres) et la j'attend la sortie de ce dragon quest 9 avec impatience en me refaisant le 4 et en avancant a monster hunter 3 sur wii voili voilou.
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue jeunes gommes.
Destromon=>Go jouer au V
Bon ben je vais me présenter, attention bouchez vous le nez.
(Désolé mais mon texte ne sera pas en rapport avec les nez. )
Bon, je m'appelle Luc, j'ai 16 ans, bientôt 17 ans, je suis plutôt petit, mais tout ce qui est petit est beau, mignon, intelligent, fort, ect...
Je fais mes études dans un domaine professionnel, la vente, car j'étais plutôt timide, mais je préférais avoir la tchat, donc j'ai fait mon choix.
J'ai eu mon BEP cette année, l'année prochaine, c'est le BAC.
Je connais Jeuxvideo.com depuis des années, mais je suis sur les forum depuis 964 jours exactements.
Preuve https://www.jeuxvideo.com/profil/luc_59.html
Après quelques année, j'ai décidé de changer de pseudo et de créer un pseudo qui me concerner vraiment, j'ai donc créé "Adversity", ce pseudo va normalement être dé-banni, mais j'attends encore cette foutu réponse...
"Adversity" veut vire "Malchanceux" ou même "Adversité", je suis très malchanceux, mauvais perdant, donc, vous comprenez...
J'ai aussi créé ce pseudo qui signifie "Malchance" car je suis plus malchanceux que mauvais joueur.
J'aime:
-Les smileys
Les smileys donnent de la vie aux messages et comme j'aime vivre (malgré ma malchance de merde... )
-Les filles:
J'ai vu que tout le monde aimer les filles donc j'ai voulu marquer le même...
-Les jeux vidéo:
J'ai trouvé ça tout seul.
-Les vacances:
Oui, je travail encore moi...
Vivement les vacances, plus que 4 jours de boulot...
Bon, je pense que j'ai assez raconté ma life...
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
C'est bon, je sais très bien que vous n'aviez pas de question!!!
Bonjour je suis nouveau sur ce forum,
Je m'appelle Valérian (c'est pas commun), j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne
Je vais en 1er ES
Je suis Fan de Dragon Quest depuis l'opus IV "L'épopée des élus"
Voilà
Présentation courte mais j'ai pas trop le temps, je part bossé.
Bienvenue à vous ! Setlyn ont a pas mal de point commun ^^ !
destromon -> Pauvre de toi, sa doit faire mal de voir des bons jeux écrasé par des déménageurs (j'aurais demandé des remboursements pour ces crimes !)
Misfortune -> Ahhhhhhhhhhhhhhh mes yeux me brûlent !
Bienvenue à tous les trois.
Alors salut tout le monde, mon nom est Xavier mais tout le monde m'appelle Thimo, c'est une malédiction dans la famille de nous appellez par notre nom plutôt que par nôtre prénom ! J'ai 15 ans, 16 dans 3 semaines (Soit le 2 août.)
Je suis un grand fan de tout ce qui touche le RPG ou... Tétris. Mes séries préférées sont Pokémons, Dragon Quest et Final Fantasy. Je suis musiciens, je jous du drum, guitare et basse. J'ai joué dans 3 bands différents et donner 10 spectacles et gagné plusieurs concours. Mais si on en reviens aux jeux vidéos, je pourrais passer pour un geek mais je sors beaucoup... Plutôt le soir.
Sur ce, bonne journée en espérant peut être jouer des parties en ligne avec vous sur DQIX !
Bonjour bonjour.
(Je fait ma présentation comme les autres )
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans (17 ans au mois de Décembre)
Je suit actuellement une formation en BAC pro 3 ans dans le domaine de l'industrie graphique (C'est beau à dire. )
Je ne suis pas spécialement un grand fan des Dragon Quest, pour preuve, je n'ai jouer qu'au VIII (Que j'ai fini à 100%, en revanche, mais ma sauvegarde a été lâchement détruite par ma petite sœur.)
Sinon, côté jeux vidéo, je joue surtout aux FPS, Plate-forme, RPG, Combat et Action aventure). Dans les RPG qui m'ont le plus marquer, je dirais : Tales Of Symphonia, Suikoden, Suikoden Tierkreis et bien sûr Pokemon.
Après, je pourrais aussi citer les Fire Emblem ou même les Final Fantasy tactics, mais bon vu que c'est aussi et surtout du tactic battle.
Voilà voilà, bonne journée.
Pourquoi tes yeux brulent?
Tu n'as quand même pas mit du feu sur tes yeux?
Bienvenue sur le forum
Bonjour a tous,je me présente,je m'appel Karim,j'ai 15 ans je vis dans l'est de la france (frontière suisse)
Donc je ne suis pas particulièrement fan des dragon quest,j'ai juste un peu commencé le VIII (Sur ps2,je ne suis pas sur que ce soit bien le VIII)
Sinon,j'aime les RPG en General,Devil may Cry et Metal gear Solid
Merci
Cela ne peut être que le VIII à moins que tu aies acheté dragon quest V en import
Mais cela m'étonnerait fortement.
Bienvenue sur le forum Karim.
Non,je l'ai bien acheté en magasin Merci.