Bonjour à tous,
En cherchant un peu sur Google j'ai trouvé sur un site anglais deux astuces pour s'enrichir rapidement :
1) La première avec l'alchimie:
Achetez une Cuirasse d'argent à 4000 (trouvable à la boutique d'armure de Finefleur), un Brassard d'or à 350 et un anneau d'or à 220 (trouvable à la boutique d'objet de Port Ehcep)
Puis, grâce à l'alchimie, créez une Cuirasse d'or que vous pourrez vendre n'importe où pour 4900.
Au total : 4900-(4000+350+220) = 330
Rappel: vous pouvez créer jusqu'à 9 Cuirasses d'argent à la fois
et donc gagner 2970 en 5min !
2) Grâce aux ressources:
Vous pouvez également vendre du Minerai de Mythril à 3000
Vous pourrez le trouver à l'Est de Batsureg et il se renouvelle toute les 2h avec environ 4 minerais.
CF carte : http://photomaniak.com/upload/out.php/i1014838_Carteinteractivev1.1.swf
Bon jeu à tous !
Déjà fait 5.000.000 de fois... '(
La 1ère astuces est bidon,et faut de l'argent avant,et les voyages coutent quand même en PM.
La 2ème,c'est vraiment le truc,a faire de temps en temps qui rapporte pas mal.
Moi je dit,le combat,en deux minute tu rafle jusqu'a 5000,et tu exp en même temps
La première astuce n'est pas bidon
Je les ai testés avant !
Vendre du minerai de Mythril ?
Cette astuce est pour ceux qui n'utilise pas trop l'alchimarmite
Je suis d'accord avec Knoz la première est inutile et comme il dit c'est mieux de démonter des monstres en plus tu exp
Ou peut-on trouver des monstres qui rapportent bcp d'argent ?
La première ? Inutile ? J'ai dépassé les 500 000 po avec En fait, si on achète 99 de chaque ça fait un plus gros chiffre
Moi si j'ai besoin de fric jme fait en rush les Golem d'or, c'est très rapide.
Ou alors les combats de mon niveau qui rapporte xp + or.
g acheter le jeu hier et je ne suis qua la 3em ville avec un lvl 15 et j'aimerai savoir comment gagner beaucoup d'argent rapidement?
Tu tues des monstres de ton niveau, y'a pas de secret.
Pour la première astuce ça monte très vite, il suffit de pas craft les objets un par un, évidemment.
Concernant les golems d'or, ils apparaissent un par un ce qui rend le farming très fastidieux et obsolète comparé à DQ8. Il vaut mieux tuer des packs de mobs au donjon où on se trouve que de les chasser si on veut se faire des sous.
a premiere n'est bien que si tu peut te payer les 99 d'un coup sinon ca sert a rien y'en a une autre mieux (la tienne est plus rapide a faire car y'a 2 objt a acheter au meme endroit donc 1 minute de moins a faire ^^
GOLEM D'OR au sud de Ouadi
Faut se battre contre les golems d'or c'est le mieux pour ceux qui utilisent pas l'alchimie
sinon la 1er est bidon
la 2eme est pas mal
La première n'est absolument pas bidon vous vous faites ~30 000 en quoi 2 ou 3 minutes, je n'en connais pas beaucoup des monstres qui ont une telle rentabilité et facile d'accès.
Même si n'ayant pas forcement assez d'argents pour en transporter 99 je préfère la méthode des toques de fourrure mais ça revient absolument au même.
La 1ere est bidon car il faut deja avoir donc une enorme somme d'argent pour faire beaucoup de profit,donc c'est naze.
Euuuhhh je prefére faire les Pack de Mob, je suis à 440 000 Po la alors que je ne fais que Up mes Personnages dans un peu tout les jobs ;)
euhh je vient de trouver une antre nv25(je crois)ou il y a QUE des golems d'or et en groupe en plus je me suis fait 1300 avec un sac tresor et deux golems d'or cette antre et incroyable
Les antres c'est avec les cartes aux trésors ?
Oui