Bon je vais expliquer une technique pour l'argent avec l'alchimie car elle m'as beaucoup servi + Même si beaucoup de gens la connaisse je trouve qu'elle est mal expliquer dans ce fofo attention risque de :
Marre de ne jamais pouvoir d'acheter le meilleur stuff en magasin , tu est obliger de faire des point de control dans certaine ville car t'as pas l'argent pour t'acheter l'équipement dernier cri ? Marre de tomber devant Directueur avec le stuff de port echep ? Alors voila la solution :
Méthode :
Prérequis : Être aller a Albitia, Ouadi, Batsureg, Rivesal et Port echep au moins une foi, et avoir accès a l'alchimie . (Pas trop dur hein ?)
1) Aller au desert Ouadi , et tuer des golem d'or au sud de la map (Une zone sombre)
jusqu'a ammaser minimum 20000 po ,le mieu serai 90 000 mais on va s'en sortir sans. La fleme de tuer 196 GOLEM ^^(en 30 min c'est faisable)
2) Acheter 20 "Queue de lapin"(240po/u)a Port ecepth
3) Acheter 20 "Capuche de fourrure"(550po/u) a Rivesal
4) Acheter 20 "Laine d'agneau"(240po/u) a Basureg
5) Aller a l'auberge d'Albitia, Alchimiser 20 "Toque de fourrure"
6) Vendre les toques de fourrures (1200po/u)
7) Vous aviez 20 000po au départ , vous voila avec 24 600po .
8) Retourner a la 2) et refaite tout le parcours en changean 20 "X" par 24 "X"
Explication :
Prérequis: Savoir faire une multiplication et une addition .
Le chapeau de fourure coute 550po
Une queue de lapin : 240po
Laine d'agneau : 180po
55O + 240 + 180 = 970
La toque de fourrure vous aura couté 970po + du temps .
Vous vendez dans n'importe quel magasin la toque de fourrure a 1200po.
Vous avez donc 230 de bénéfice/toque de fourrure (Vous ne savez pas faire de soustraction , ni de division ? Mince , j'aurais du le préciser dans "Prérequis" )
20(nbs de toque de fourrure) * 230 (le bénéfice/1toque de fourrure)
=4600
Vous aviez 20000 au départ mainetenant vous avez 24600
Et encore vous n'avez vendu que 20 toque de fourrure , avec 99 toque de fourrure (92000po cela vous coute a peu prés )vous avez un bénéfice de 21000 par voyage , interressant ?
Ilfautjuste Passer de 20000po a 100000po avec cette méthode , chose qui prend 45min maxi , ensuite on est trankill , 100000po tout les 5 voyages c'est largement suffisent pour s'acheter tout le temps les meilleur stuff de chaque ville (y compris Dracocardis et Kili. )
Voila j'éspère vous avoir aidé car l'astuce été pas assez expliqué selon moi .
Si vous avez du temps pour l'argent:
Aller juste qu'a 400 000 avec la méthode ci dessus puis :
Acheter cuirrasse d'argent a finefleur
Anneau et brassard d'or a Pontaudy
Alchimiser Une cuirrase d'or avec tout ca .
Vendez la 330 de benef/Cuirrasse d'or
Et aussi prendre la quête dans la caserne de Ouadi ou on doit trouver le faux golem d'or qui gagne 500 po (pour gagner du temps)
Utile moi qui doit gagner un bouclier d'argent pour la quête servant à avoir le sifflet d'Aster fin.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
C'étaient les sages paroles du bizarre
La monnay ?
C'quoi ?
Du fric, du pognon mais l'argent DQ les po sa vient de quoi ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
C'étaient les sages paroles du bizarre
PKLaxx Piece d'Or
Sinon les autres ravi que ca ai pu vous aidez
Groku J'avais pas vu
Tu veux une définition ?
On la connaissait déjà.
Magie magie :
http://www.picrossquest.fr/download/astuces.pdf
Merci [Guybrush].
Merci pour le lien, perso j'avais trouvé l'astuce tout seul, mais en fouillant dans le forum je l'ai retrouvé, mais super mal expliquer.
Regardez lastuce sur les gluandors et aggluandors (prérequis : avoir accès a des antres HL à THL)
Ne remonte pas des vieux topic Il date d'un an je suposse qu'il n'en a plus besoin
Bravo,tu aide des personnes mais trop de fautes.
Mais merci.
Mode kikoo:jrigoule il deate de un ans se topic alor le remonte pas stpl
Mode normal:Je rigole il date d'un ans le topic le remonte pas stpl
beug dsl Up mais c'est pas avec le s an
J'ai pas vu de grosse différence entre le mode kikoo et le mode normal
se topic parle de ceci
et non de kikoo
Je sais que tu viens de découvrir la fonctionnalité « photo » du forum mais ce n'est pas une raison pour l'utiliser pour tenter de clasher les gens
Et je réponds juste à son post
The-Master-Boss !!
… pardon.