Coucou M. le modo
Hello Coolman.
En attendant déjà les réponse d'Impact qui je pense et j'espère va être positive, pourrais-tu épingler les futurs portraits comme TNK le faisais avec Impact s'il te plaît ?
J'ai prévu d'en faire un tout les mois normalement. J'attend la réponse de celle d'Impact mais vu qu'il ne passe pas très souvent, je te demande par avance, que je ne perde pas de temps.
Sa va etre dure dure de respecter toutes ces regles mais bons pas trop le choix xD , Donc je respecte ' enfin je vais essayer '
Je demande le lock de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-469196-1-0-1-0-fic-le-jour-le-plus-triste-de-ma-vie.htm
Avec l'accord de l'auteur à la deuxième et troisième page.
c'est quoi un lock?
Et l'index fut créer !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-465074-1-0-1-0-l-index.htm#message_465086
cool.
Désolé de ne pas passer mais en fait j'ai rangé mes documents cette semaine et du coup je ne trouve plus le pass du forum pour modérer depuis ce WE...
"plus le pass du forum pour modérer depuis ce WE... "
Oh putain.
T'as qu'à le redemander, ils savent que tu es modo, il vont te le redonner.Et puis on est tous témoin!
GG
Nan mais pas besoin de témoins, il y a une BDD des modos.
lol
Coolman a retrouvé son pass.
bah voilà.
Sagy Voir le profil de Sagy
Posté via mobile le 6 février 2012 à 18:36:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hello Coolman.
En attendant déjà les réponse d'Impact qui je pense et j'espère va être positive, pourrais-tu épingler les futurs portraits comme TNK le faisais avec Impact s'il te plaît ?
J'ai prévu d'en faire un tout les mois normalement. J'attend la réponse de celle d'Impact mais vu qu'il ne passe pas très souvent, je te demande par avance, que je ne perde pas de temps.
Oui, si Impact est d'accord, je ne vois aucuns soucis.
Vive toi Coolman, on se marie quand ?
Merci pour ta réponse Coolman mais au moins comme ça, prochainement Impact n'aura pas besoin de demander une autorisation puisqu'il va les reprendre.