mon vdd a son propre avis
mon voisin du dessus ment (en tout cas pour moi)
euuuuuuuuuuh mon voisin du dessus a fail de 20 seconde
Mon voisin du dessus à parlé d'une chose que je comprend pas: pourquoi son VDD ment?
mon VDD compreend pas
mon voisin du dessus adore les jeux d'aventure tout comme moi
Ma voisine du dessus (oui car c'est une fille ^^) possède presques toutes les consoles next gen. Il lui manque la 360.
Mon voisin du dessus est au fait de la génération actuelle de console (qui du coup ne devrait pas s'appeler "Next" Gen, vu qu'elles sont déjà sorties depuis un bon bout de temps... A moins que sa voisine du dessus possède la PS4, la Wii 2, et que lui ait oublié de mettre un 2 après son "360" ? Ou peut-être que son ordinateur est infesté d'un virus qui transforme les 2 qu'il tape sur son clavier en point ? Mais alors il aurait dit "consoles next gen2" dans sa phrase précédente ? A moins qu'il ai VRAIMENT voulu mettre un point à cet endroit... ).
mon VDD écrit trop
Mon voisin du dessus n'aime pas lire.
Surtout ma magnifique prose, c'est un sacrilège de rater ça !
Mon voisin du dessus a tord.
mon vdd aime lire les longs textes qui font somnoler
mon voisin du dessus aime soit les héros au caractére un peu loufoque, soit les bonhommes en caoutchou idiot qui ont un appetit gigantesque, soit les fille anorexique et hyper grande (nami dans les derniers)en mayot de bain !
(je lol hein je regarde one piece aussi ^^
Mon voisin du dessus est aussi un fana de one piece un peu comme moi :p
Mon voisin du dessus chausse du 41... En plus d'aimer les jeux vidéos !
Mais où va le monde !
Mon voisin du dessus a l'air de s'interresé a la pointure de son VDD.
Mon voisin du dessus n'a pas l'air de trouver ça fascinant
Mon voisin du dessus je le croise souvent sur ce topic.
bosojeu Effectivement j'ai dit Next gen alors qu'on nage dedans maintenant mais pour moi c'est toujours du Next Gen tant c'est révolutionnaire au niveau des développements des jeux vidéo.
Mais merci d'avoir fait remarquer ma boulette.
Avec les erreurs ont apprends
mon VDD aime naruto en particulier sasuke
mon voisin du dessus est inscrit a jeuvideo.com:D