CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Election du modérateur : Candidatures

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Owls_abused Owls_abused
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 15:49:43

Bonjour à tous et à toutes,

Je dépose ma candidature pour être modérateur.
Je suis un jeune homme de 17ans et j'habite à Paris. Je me présente car je sais que ce forum promet d'être très actif prochainement et que seul une bonne équipe de modérateurs pourra gérer les quelques membres "survoltés".

Je doit avouer que je n'a

Owls_abused Owls_abused
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 16:17:40

Bonjour à tous et à toutes,

Je dépose ma candidature pour être modérateur.
Je suis un jeune homme de 17ans et j'habite à Paris. Je me présente car je sais que ce forum promet d'être très actif prochainement et que seul une bonne équipe de modérateurs pourra gérer les quelques membres "survoltés".

Je doit avouer que je n'ai jamais été modérateur d'un forum de discutions (juste modérateur sur un petit fil de 25 personnes dans un jeu en ligne). Je suis très motivé et j'ai beaucoup de temps libre étant donné que je ne part pas en vacance.
 Je suis également un grand fan des RPG mais plus précisément de Dragon quest. J'ai terminé le mode histoire de DQ ix et donc suis apte à aider les forumeurs dans ce domaine.

Ce que je m'engage à faire si je suis élu:

-> Faire respecter la Charte du forum à la lettre.

-> Supprimer les messages ou topics considérés comme du "flood" ou ayant un rapport avec le piratage (lien vers téléchargement, linker, etc...)

-> Continuer à participer à la vie du forum comme je le fais déjà et aider les membres en difficulté dans le jeu.

Merci de prendre ma candidature au sérieux et à bientôt sur le forum !

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 15
31 juillet 2010 à 18:54:52

Bonsoir tout le monde , la plupart d'entre vous me connaisse excepté sûrement les nouveaux arrivants.
Je suis sur ce forum depuis un peu moins de deux ans et y participe activement.
J'ai 18 ans et cela fait plus de 6 ans que je fréquente les forums de JVC.

Je me présente pour ces élections et mes motivations sont les suivantes :

- J'aime beaucoup la communauté présente sur ce forum.
Je pense que je m'entends bien avec la majorité des forumeurs.

- J'aimerai m'investir dans ce forum encore plus que je ne le fais pour l'instant.
Je suis très actif sur ce forum , principalement sur le topic d'aide et de Blabla.

- Après la sortie d'un jeu , il y a toujours du désordre sur un forum.
Il y a toujours les inévitables , le flood , les boulets en tout genre , des topics doublons , les liens pour obtenir le jeu piraté et j'en passe.
J'aimerai oeuvrer pour qu'il n'y ait plus ce désordre et je suis terriblement motivé pour ça.

- J'aimerai également tout faire pour que ce forum reste le plus longtemps possible actif.

Voilà mes principales motivations pour la présentation de ma candidature à ces élections.
Bien entendu , si je venais à être élu , je lutterai contre le racisme , les insultes et les autres choses pour lesquelles on se doit de réprimer sur un forum de JVC.

Je ferai en sorte de faire respecter la charte , de bannir et de kicker quand il le faudra mais aussi de discuter avec les forumeurs lorsqu'il y aura l'apparition d'un quelquonque problème qui toucherait la communauté de ce forum.
Je pense que le dialogue doit occupé une place importante.

J'aimerai aussi préciser que j'ai tout le temps accès à internet et qu'il ne sera pas difficile pour moi d'honorer le statut de modérateur en terme de présence sur le forum.
Bien entendu , il ne s'agira pas d'une présence " spectrale " , je continuerai à participer autant que possible à la vie de ce forum.

Cordialement The_Next_King.

dienemoth dienemoth
MP
Niveau 3
31 juillet 2010 à 21:38:37

re-coucou,c'est juste pour dire que si jamais je deviens modo(aléluja),j'aimerais bosser en co-modération avec,par exemple,arceus,qui ce debrouille tres bien(mais je sait pas si il a postulé) ou d'autre personne qui me donne le sentiment d'etre la pour aider,et aussi pour bien se marrer^^

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 04:07:50

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir beaucoup hésité, je me décide à me présenter pour la modération de ce forum.
:d) Présentation :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je m’appelle Kévin , 18 ans ( 19 en septembre ), Après avoir fait deux ans de CAP plomberie, j’ai décidé d’arrêter car cela ne me plaisait pas. Je suis actuellement au chômage, j’ai donc tout mon temps libre. J’aime les jeux vidéos, le PC, le sport (foot) et sortir avec mes amis.

Je suis sur les forums JVC depuis 2005, plus particulièrement sur le blabla -15 ou je migre depuis maintenant 5 ans…

Je suis quelqu'un de mature, patient, respectueux. J'aime beaucoup délirer sur les blablas mais je sais être sérieux quand il le faut ...

Au niveau musique, je suis ouvert a tout, j’aime écouter de nouvelle chose.

Je suis sur ce forum depuis un peux moins d’un mois, a mon arrivée il n’était pas aussi actif, et donc j’ai appris à connaître la petite communauté de ce forum plus facilement .

J’aime beaucoup les jeux de rôle notamment la série final fantasy, j’ai aussi beaucoup joué a Dragon Quest 8 que je n’ai toujours pas réussi a finir… Pour le 9 je l’ai acheté aujourd’hui, mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer, je m’attèle a cette tâche dès demain pour pouvoir essayer de le finir au plus vite et donc aider les nouveaux joueurs dans leurs quête.

:d) Pourquoi me présenter ? :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tout d'abord, je pense être capable d'être modérateur car je suis quelqu'un de sérieux quand il fait quelque chose et surtout qui essaie toujours de bien les faire ... mais aussi parce que je suis ouvert. Personne n'est parfait donc s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas, il suffit de m'en parler pour que j'améliore tout ça.

Au niveau de l'orthographe, je ne dirai pas que je ne fais aucune faute car tout le monde en fait, mais j'en fait très peu.

Pour finir, je suis très présent sur JVC, je suis souvent sur les forums l'après midi, le soir mais aussi la nuit jusqu'à souvent 3h ou 4h du matin, ce qui est une bonne chose car cela permet d'éviter par exemple le flood ou autres trolls.

:d) Modération :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Si je suis élu, voilà les projets que je mettrai en place sur le forum.

:mac: Créer un topic de modération.

Dans ce topic, les forumeurs pourront venir me poser certaines questions comme par exemple la raison de leur kick, ban, lock/suppression de leur topic ou simplement venir me demander mon avis sur un topic qu'ils veulent créer.

:mac: Instaurer un système de balise.

Ce système marchant très bien sur d'autres forums, je pense que c'est une bonne chose de le mettre en place également sur ce forum. Il permet grandement de faciliter les recherches et permet aussi de rendre le forum beaucoup plus clair.
Les balises seront donc :
• [DQ9] Pour parler du jeux en lui-même, poser des questions etc…
• [HS] pour les sujets qui n’on rien à voir avec le jeu.
• [JEU] pour les jeux, animations etc…
• [SPOILER] Pour ne pas qu’un forumeur clique sur un topic ‘ intéressant ‘ et ce fasse spoiler la fin du jeu bêtement.

:mac: Créer des animations.

Je créerai des jeux, quizz ... pour rendre le forum plus vivant et resserrer les liens entre les membres de la communauté. Des interviews seront aussi proposées pour apprendre à mieux connaitre les forumeurs qui le souhaite

¤ Les règles. ¤

• Les trolls seront évidemment supprimé, avec un avertissement la première fois et un kick voir ban selon la gravité si récidive.
• Le langage SMS ne sera pas toléré.
• Les topics doublons, de comparaison seront lock/suppr. La fonction "Recherche" est là justement pour voir si le topic que vous voulez créer ne l'est pas déjà et donc éviter ces topics doublons.
• Les Talc seront à éviter. Il ne seront pas interdits parce qu'un petit talc de temps en temps n'est pas méchant mais s'ils deviennent trop présent, je me verrai dans l'obligation de les supprimer.
• Concernant le flood, il sera bien évidemment supprimé avec un kick/ban du/des floodeur(s). Si du flood est présent en mon absence, le topic de modération sera là pour que vous me rapportiez le liens du flood et dès mon retour je supprimerai tout ça et je sanctionnerai. Il est bien entendu interdit de répondre aux topics de flood.
• La charte sera bien entendu à respecter. Si ce n'est pas le cas, il y aura des sanctions. Si vous voyez un topic qui ne la respecte pas et que je ne suis pas présent, faites comme pour le flood et postez le lien du topic sur le topic de modération.

Pour finir, je voudrais remercier Parkko pour avoir organiser cette élection.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature et bonne chance à tous les candidats. :)

Cordialement, Kisuke.

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
01 août 2010 à 12:05:08

Fin des candidatures. Suite des élections prochainement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment