Ca va Fatalis, le soleil a frappé trop fort sur ta tête ?
soren ouais peut etre quand je bronzais
On en reparlera l'année prochaine. Surtout que j'aurais le droit de vote
Chaud quand même si elle l'emporte, on devra à nouveau se battre contre toi Lyes
Soren veut juste qu'on dise dans les médias que Carla Bruni est une nymphomane, et que le paternel du truc qui grandit dans son ventre ne sera pas forcément nain.
Soren ~> Ça changera des jeux de guerre virtuelle, surtout qu'en regardant le 15-18... Je pense pas qu'ils feront de bonnes recrues.
"Carla Bruni est une nymphomane, et que le paternel du truc qui grandit dans son ventre ne sera pas forcément nain. "
pourquoi il serait nain, le président n'est pas... ok j'ai rien dit
Non, je veux juste que son image soit encore un peu plus terni pour avoir un autre candidat plus crédible.
C'est clair que le 15-18 en terme de politique...
Le 15-18, on les envoie en première ligne.
Nous, on reste à l'arriere pour élaborer des stratégies.
(Enfin, moi, je me cache dans ma cave pour pas avoir à aller combattre )
Soren a fait déja les préparatifs..
Vous verez un jour j'me présenterais.
"je me cache dans ma cave pour pas avoir à aller combattre"
J'enverrai des wesh pour te tenir compagnie.
"je veux juste que son image soit encore un peu plus terni pour avoir un autre candidat plus crédible."
Marine LePen... crédible ? Tu peux me parler de son programme ? Car apparemment, il n'y en a pas encore un + Je préfèrerai encore voir Sarko' VS Hollande.
Bien de vouloir élire un stylo Soren?
Plus crédible que Sarko'. De toute façon, je n'envisage pas le fait que Marine passe le Deuxieme tour.
Si tu te présentes, je voterais pour toi Drago
Bien mon Fake ?
bon j'y vais
Bye, dit Soren dans le vide.
"De toute façon, je n'envisage pas le fait que Marine passe le Deuxieme tour."
Dommage qu'Alex soit pas là, il nous aurait fait son pronostic.
Exact, mais il t'aurais mis DSK dedans
En gros, DSK était Ze favori, ça change tout quoi.
Je pense que s'il quittait le FMI (environ 900 000 € par mois ), il avait de grande chance de passer
Re