C'est Drago...
Ah que coucou. /
Je sais que c'est Drago.
wesh
Salut darkrai.
Ich.
Liebe.
Heloow tout le monde!
Pas trop de boulot?
Je bosse un peu quand même.
CRESS
chat lu
Ir keuh ne teuh ré daine do iche
Et moi je sais pas écrire allemand
Bonjour à tous, j'essaye de venir de temps en temps selon mon (merdique) emplois du temps donc si vous me voyez pas c'est normal, ou pas
EmperorOfLitchi
Posté le 11 septembre 2011 à 17:31:09 Passage de la candidature de TNK pour devenir modérateur : "J'aimerai aussi préciser que j'ai tout le temps accès à internet et qu'il ne sera pas difficile pour moi d'honorer le statut de modérateur en terme de présence sur le forum.
Bien entendu , il ne s'agira pas d'une présence " spectrale " , je continuerai à participer autant que possible à la vie de ce forum."
(Le prends Pas mal)
Etonnant comme tu peux être débile parfois.
J'ai été très présent sur ce forum, je m'y suis investi énormement et pendant pas mal de temps jusqu'à ce que je rencontre des problèmes IRL assez grave ce qui ne me permettait plus de passer aussi souvent qu'avant.
Quant à ces derniers temps, il est évident que vu l'activité du forum, je n'ai plus besoin de passer aussi souvent qu'avant.
Qui plus est, les anciens passent beaucoup moins ou plus du tout.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Bonne soirée à tous.
Et voilà, tu l'as mal pris, c'était juste une vanne, loin de moi l'idée de te vexer. Je sais très bien que ce n'est pas de ta faute si tu étais absent quelquefois, hein.
Je n'ai pas envie de rire avec des vannes pareils en sachant les problèmes qui ont été les miens.
Si tu savais, tu ne vannerais pas là-dessus EOL.
Bonne soirée à toi.
Bonne app' tout lmonde
Hey!
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
Ah que coucou.
Salut maître