CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/HS] Les Chroniques De l'Horreur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:10:34

Voici une fic dont j'ai posté le prologue et 5 chapitres sur un forum.J'espére que ça vous plaira.

Prologue

Un jeune garçon se réveilla en sursaut.C'était Dunkel, 16 ans.Il était torse nu, il n'avait qu'un pantalon noir et était pied nu.Ses cheveux noir était décoiffé, il a du beaucoup bouger pendant son sommeil.

-Quel cauchemar, fit Dunkel en se grattant derrière la tête, ça fait des années que je n'ais plus rêvé de se genre de chose...

Il voyait floue autour de lui, il n'était pas encore bien réveillé.Il entendit comme un "plic-ploc", comme l'eau d'un robinet qui coule.Dunkel réfléchit alors.

-De ma chambre, je n'entend jamais l'eau couler. pensa-t-il, qu'est ce que sa veut dire?

Il se rendit compte qu'il n'était pas dans son lit, mais dans une baignoire !

-Mais...mais comment?!...

Puis, après un moment de réflexion, il lâcha, d'un ton rassurer : "Je dois être en train de rêver".Mais rêvait il vraiment?Tout avait l'air d'être réel autour de lui.Dunkel ne savait plus quoi penser : est-ce un rêve oui ou non?
Peut importe, il n'allait tout de même pas rester allonger dans la baignoire pendant des heures.Il s'aida d'un des bord de la baignoire pour se lever, puis en sortit.Il regarda autour de lui : seul la lumière de là où il se trouvait été allumé.Mais cette ampoule clignotait, comme ci elle allait s'éteindre d'un moment à l'autre.Devant lui, deux portes ouverte menait apparemment dans des pièces sombres.Une pendule était fixée entre ses deux portes.Il regarda l'heure : le pendule semblait s'être arrêtée.On n'entendait plus le "tic-tac" régulier, et les aiguilles ne bougeait pas d'un poil.
Dunkel sentit comme un courant d'air glacé, et il s'entait avoir froid.Pourtant, son corps suait comme si il était exposé à une très forte chaleur.Il n'avait pourtant pas peur, au contraire, il était détendu.Il cru voir une ombre bouger.Dunkel se méfia, mais pourquoi?Seul sa famille est dans cette maison, alors pourquoi se méfier?

-Qui est là?! cria Dunkel

Aucune réponse.Il avait la désagréable impression d'être observé.Dunkel se décida : il prit la porte de devant, là où il avait cru voir une ombre.Sauf qu'il devait avancer au hasard dans l'obscurité totale, jusqu'à se que sa main bute contre se qu'il semblerait être un petit meuble.Dunkel se rappela alors que sa mère avait posait une lampe torche sur se petit meuble.Il glissa sa main au hasard, sur chaque partit du meuble, jusqu'à se que sa main touche un objet : la lampe torche.Il l'alluma et fût stupéfait : des traces de sang venant de la salle de bain, c'est à dire, là où il avait dormis, arrivé jusqu'à la cave.La panique monta en Dunkel : que sont devenus les membres de sa famille?Et qu'allait-il advenir de lui?

Il se décida de se risquait dans la cave.Il était persuadés que toute sa famille était en bas.Seul chose qui le tracassait : dans quel état va-t'il les retrouver?Il se demandait sans arrêt ceci alors qu'il descendait les escaliers.Plus il descendait plus les traces de sang était fraîche, se qui fait que l'odeur du sang le répugna.Puis, enfin, il était arrivé tout en bas.Il regardait au hasard avec sa lampe torche.Jusqu'à se qu'il se figea sur des corps à moitié dévoré, recouvert de sang.Il comprit vite que c'était sa famille.Il recula de deux pas.Se spectacle d'horreur était horrible.Mais son regard se détacha des cadavres pour se poser sur une choses qu'il avait vu bouger.Il pointa sa lampe torche sur cette chose.
Au début, tout se qu'il ne vit n'était qu'un sac.Mais Dunkel changea vite d'avis la dessus.La chose commença à bouger un peu, puis sa tête tourna vers Dunkel.Il fût dégoûté par le visage horrible du monstre.Sa tête ne ressemblait à rien, il n'avait que des sortes de rides et sa bouche était noir et ses yeux rouges sang.Du sang était éparpillé un peu partout sur son corps, en particulié son visage.Dunkel jeta un oeil sur la chose que le monstre était apparemment en train de déchiqueter.Se n'était autre que sa mère, qui avait le crâne à moitié dévoré.
Dunkel était pétrifié, la peur l'avait gagné.Le monstre le regardait de ses yeux rouge sang, près à lui sauter à la gorge.

A suivre

--------------------------------------------------

Chapitre 1

Dans la ville, tout était étrangement calme.Pas un seul être vivant ne donnait de signe de vie.Pourtant, un garçon au cheveux brun et ayant le même âge que Dunkel était là, seul.Ses yeux était d'un vert claire éclatant, sa veste rouge était ouverte, laissant voir un tee-shirt noir.Ses gants noir portait un éclair jaune sur le dos des gants.Son pantalon virait d'un gris claire, et ses basket était blanche.
Son regard était inquiet.Il était debout, à côté de sa moto.Pendant une heure, il a quitté sa ville pour faire une balade, et voilà qu'il la retrouve sans vie.Il fit un "hého!".Il n'entendit que l'écho de sa voix se répercutait à travers les immeuble.

-C'est pas vrai... pensa-t-il, qu'est ce qu'il s'est passé?

Son portable sonna.Il fouilla dans sa poche et le sortit.Il vit que c'est un message de Dunkel...envoyé le 14/07/06?

-En 2006?Nous sommes le 8 janvier 2011 !

Mais ceci ne le tracassa pas.

-Mon portable a du dérailler, je le remettrais à jour plus tard.L'important c'est qu'il y ais au moins un qui me donne un signe de vie.

Il regarda le message de Dunkel : "A l'aide ! En danger !".

-En danger?Que veut il dire?Peu importe, il a besoin de moi.

Il monta dans sa moto, mit son casque et mit le cap vers la maison de Dunkel.Mais dans la maison de Dunkel, qu'est il arrivé?Comment a-t-il pu avoir le temps d'envoyer un message?Revenons quelques minutes dans le temps.
Dunkel se ressaisit : ce n'est pas un monstre comme lui qui va le faire peur.Il fit mine d'être paralysé.Le monstre le cru trop effrayé, il profita de cette occasion pour sauter sur lui.Dunkel évita de peu en sautant à droite.Le monstre se prit une étagère remplit de boîte contenant toute sorte de chose.L'étagère tomba sur le monstre.Mais Dunkel savait que sa ne suffirait pas à le mettre hors jeu.

Il remonta les escalier en courant.Une fois en haut, il poussa le petit meuble pour bloquer la porte, puis prit son portable qu'il avait par chance dans sa poche.Il envoya un message à son ami.Deux minutes plus tard, Dunkel vit la porte qui commença à être enfoncé.Dans peu de temps, le monstre aura complètement détruit la porte.Dunkel ne resta pas les bras croisé à attendre la mort.Avec sa lampe torche, il chercha des yeux quelque chose qui pourrait blesser cette répugnante créature.Il trouva un couteau en fouillant dans les tiroirs de la cuisine.Petit, mais c'est toujours ça.Il revint trouver le monstre.D'un moment à l'autre, la porte allait céder.Dunkel serra la manche de son couteau.

Enfin, l'hideuse créature enfonça la porte.Ses yeux rouges sang meurtrières fixèrent les yeux bleu de Dunkel.Puis, la créature sauta sur lui si brusquement que Dunkel lâcha sa lampe.Néanmoins, il avait réussi a lui donner un coup de couteau, se qui fait que la créature l'a laché.
Le coeur de Dunkel battait à vitesse grand V.La lampe qu'il avait lâché c'était éteinte, il était dans le noir complet.Il pouvait entendre les grognement du monstre, prêt à l'attaquer.Il fût surpris par derrière, le monstre l'avait lâchement sauté dessus par derrière.Il en perdit son couteau.Une lutte acharnée commença entre Dunkel et le monstre.Dunkel repoussait au mieux qu'il pouvait la bouche du monstre.Mais le monstre s'approchait petit à petit et allait bientôt entamer sa première bouchait.Dunkel sentit sa fin venir, lorsqu'il entendit un bruit de moteur, puis une lumière aveuglante éclaira Dunkel et le monstre.

-Bas les pattes, mocheté ! cria une voix

Après quoi, le monstre reçu un coup de barre de fer qui le fit projeter contre un mur.Dunkel se leva et vit la personne qu'il avait appeler en secours.

-Joe ! cria Dunkel, soulagé

-Ne restons pas ici, monte sur ma moto !

Joe et Dunkel se pressèrent de monter sur la moto, puis partirent le plus vite possible de la maison.

A suivre

--------------------------------------------------

Chapitre 2

Joe et Dunkel s'arrêtèrent non loin de la ville.Ils s'assirent sur l'herbes qui prenaient une couleur jaunâtre.

-Hum...il faudra te trouver de nouveau vêtements, fit remarquer Joe, tu es torse nu et ton pantalon est à moitié déchiré.

En effet, le pantalon de Dunkel était très déchiré.Surement quand il s'est battu contre le monstre.Mais Dunkel resta septique.

-Pendant la route, tu m'as dit que la ville était ravagé.Je ne pense pas qu'on puisse trouver des vêtements neuf.

-C'est vrai, mais qu'est ce que ça coûte d'essayer d'y aller?

-Sa coûte notre peau.Tu imagines s'il y a d'autre monstre en ville?

-C'est mieux que de rester torse nu.

Dunkel acquiesça.Ils remontèrent sur la moto et se dirigèrent vers la ville.Arrivé à destination, Dunkel ne reconnaissait plus sa bonne vieille ville.Des poteaux penché, des pancartes pendent, menaçant de tomber d'un moment à l''autre.Des camions qui brûle, des voitures démolis, il y avait beaucoup d'accident apparemment.Du sang non récent pouvait encore être vu.

-Quelle horreur... murmura Dunkel

-A mon retour, j'ai retrouvé la ville dans cet état, raconta Joe, je ne sais pas trop se qu'il s'est passé.Peut-être bien que des monstres ont envahis la ville, comme chez toi.

Cette supposition fit frissonner Dunkel.Des centaines de monstre peut-être caché et près à vous sautez à la gorge, vous imaginez?
Ils descendirent de la moto.Ils s'était arrêté devant un croisement.

-Nous allons nous séparer. suggéra Joe, toi, tu vas à droite, il y a un magasin de vêtements par là.Moi, je vais à gauche, voir s'il y a des survivants.Profites-en aussi pour voir s'il y a des miraculeux qui ont survécu.On restera en contact grâce à nos portable.

-No problemo. répondit Dunkel

Chacun partirent de leur côté.Dunkel regardait de droite à gauche tout en marchant.Il espérait trouver au moins une personne vivante, mais pas un chat ne rodait au alentours.Joe faisait de même.Il prenait soin de s'arrêter et de bien regarder chaque fois qu'il y avait un endroit où il y avait des chances d'avoir un survivant.De temps en temps, il enlevait quelques décombres qui lui barraient la route, ou les grimpaient quand il était impossible de les enlever.
Dunkel arriva enfin dans un magasin de vêtements.Il ne fût pas étonné de ne trouver que des vêtements déchiré.A son grand bonheur, les stocks de vêtements qui était caché dans une pièce était neuf.Certains était déchiré mais beaucoup son neuf.Il prit des basket rouge, un nouveau pantalon noir et une veste rouge qu'il laissa à moitié fermé, laissant découvrir son tee-shirt blanc.Il sortit ensuite du magasin.Il se remit en quête de chercher des survivants.

Du côté de Joe, c'était toujours la même chose : aucun signe de vie.Il ne désespéra pas et continua sa recherche.Soudain, un cris horrible se fit entendre au loin.Le sang de Joe se glaça.C'était un cris vraiment terrorisant, il y avait tout dans se cris : la peur, l'appelle à l'aide, la douleur déchirant de la mort...
La mort a toujours fait peur à Joe, mais il n'a laissait personne s'en douter.Qui n'a jamais eu peur de la mort?Joe se le demande.Mais il pensait "on a tous peur de la mort, un jour..."
Un second cris d'horreur se fit entendre.Mais contrairement au premier, il était lointain.Joe se mordit la lèvre jusqu'au sang.

Du côté de Dunkel, le même résultat que Joe : rien.Pourtant, Dunkel était persuadait qu'il y a quelqu'un de vivant.Des pleurs d'un bébé se fit entendre, Dunkel s'arrêta tout net.Un bébé vivant?

A suivre

En raison que le message est trop long, les chapitres 3 et 4 seront dans mon poste suivant.

Songoku28 Songoku28
MP
Niveau 48
06 avril 2011 à 19:12:00

Mais que de fautes, j'ai tenu 10 lignes :noel:

MeIanie MeIanie
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 19:13:41

Euh... Croit moi, peu de monde vont lire ton paver. Tu as poster beaucoup trop de chapitres en même temps.

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:14:04

Les fautes et répétition sont mes principales défaut.J'arrive pas trop à améliorer ça, mais je fais tout mon possible.

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:14:59

Vous êtes pas de grand lecteurs :noel:

Songoku28 Songoku28
MP
Niveau 48
06 avril 2011 à 19:15:11

Et sérieux, ça fait la taille d'un peu plus un chapitre, pour une vraie fic bien sûr :noel:

MeIanie MeIanie
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 19:15:42

J'y go, bye.

Songoku28 Songoku28
MP
Niveau 48
06 avril 2011 à 19:15:44

M'kay, un prologue plus un chapitre :hap:

fatalis44 fatalis44
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:15:50

ne poste pas tout tes chapitres en meme temps+fait gaffe aux fautes

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:17:47

Songoku :d) j'ai fait ça sur une autre fofo.Ils ont tout lu sans se plaindre que c'est long :o))

Songoku28 Songoku28
MP
Niveau 48
06 avril 2011 à 19:18:13

Justement, c'pas long, c'est trop court.

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:22:13

Trop court?! :fou:
Sa risque d'être compliqué à vous convaincre niveau longueur :o))

Songoku28 Songoku28
MP
Niveau 48
06 avril 2011 à 19:31:55

Oui, c'est trop court.

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:36:19

Je vais voir se que je peut faire.
Les autres chapitres le sont aussi.Seul le chapitre 4 est le plus long.

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:04:32

Sweet :bave:
:hap:

The-King-Pacman The-King-Pacman
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 08:26:20

Le titre est trop !...

Kitch...

[ShadowThunder] [ShadowThunder]
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:26:35

Nanpèch' elle est génial ta fic' Silver :)

SpeedyFoudre SpeedyFoudre
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:13:23

J'aime. :bave:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:50:56

Le mec qui se réveille il ne devrait pas être capable d'interpréter les infos que lui apportent ses sens genre : ça sent le fer(le sang) c'est froid et dur (baignoire(bande de pervers :hap: )) pas un bruit (c'est normal) lumière clignotante et plic-ploc.
Et puis se séparer est une mauvaise idée.
Enfin c'est juste une opinion plus ou moins objective :hap:

Silver_DX Silver_DX
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:29:15

[ShadowThunder] and SpeedyFoudre :d) Thank you :ok:
debuggingway :d) je vois, je vois... :hap:
Nan plus sérieusement, je peux pas penser à tout à 100% :ok:
Au passage...

Musique de fond :d) http://www.youtube.com/watch?v=dVrvm3gGbjE

Sweet!
Je précise que ça risque d'être court.Je m'excuse d'avance.

Chapitre 3

Les pleures se faisaient nettement entendre, c'était bien celle d'un bébé.

-C'est complètement absurde, pensa Dunkel, le bébé est l'être le plus fragile du monde parmi les humains.S'il y a bien eu une catastrophe à cause de monstre, un bébé ne peut pas survivre.

Cependant, les pleures persistent, Dunkel cède et se met en tête de le retrouver.Mais, alors qu'il venait à peine de faire 3 pas, il marcha sur une flaque...d'eau?Non, il y avait une étrange odeur venant de la flaque.Dunkel regarda à ses pied.Et là, on pouvait voir dans ses yeux la surprise qu'il a eu : une flaque de sang.Il pouvait étrangement voir son reflet à travers se sang.Plus loin, on pouvait voir une traînait de sang, comme ci on avait rampé un corps ensanglanté.La traînait commençait à un endroit sombre, et continuait à l’intérieur de de l'immeuble où les cris du bébé se faisait entendre.

-...Pas la peine de prendre de risque, dit il, c'est trop dangereux, au point peut-être d'y laisser ma peau.

Il fit demi tour, mais les pleures du bébé se firent réentendre.Dunkel s'arrêta, puis, après une minute de réflexion, soupira.

-Petit, t'a de la chance que je sois là...

Il entra dans l'immeuble.A l’intérieur, on pouvait voir avec le peu de lumière qui restait.Mais l'atmosphère restait tout de même inquiétant.Dunkel sentit la même sensation quand il était chez lui, avec le monstre.Il se dirigea vers l'ascenseur et appuya sur le bouton, qui ne fonctionnait pas.

-Mais quel idiot, se dit il en lui-même, comment peut tu espérer qu'un ascenseur marche dans des situations comme ça?

Il ne voulait pas prendre les marches, ça lui prendrait des heures pour gravir cette immense tour.Soudain, la porte de l'ascenseur s'ouvrit.Surprise de Dunkel : pas d'ascenseur, mais un gros montre à quatre pattes ressemblant fortement à une araignée...mais à quatre pattes.L'araignée pris brusquement Dunkel par l'une de ses pattes.

-Lache-moi, mocheté!

Dunkel essayait par tout les moyen de se délivrer, en vain.L'araignée, par une vitesse incroyable, fit un bond qui pouvait le faire atteindre des dizaines d'étages!Au deuxième bond, elle balança Dunkel au vingtième étage.Celui-ci avait presque l'impression d'avoir le dos brisé.La bouche du monstre bavait une sorte d'acide, près à faire de Dunkel un bon repas.Dunkel ne perdit pas une seconde.Il fit une roulade pour éviter la patte du monstre qui allait le couper, puis appuya sur le bouton de l'ascenseur.La porte se refermait doucement.L'araignée n'a pas avoué sa défaite, elle prit Dunkel par l'une de ses pattes et le serra aussi fort que possible pour en faire de la compote.Alors que Dunkel sentit sa fin venir, la porte s'était refermé entièrement.
Le monstre avait la tête écrasé et ne bougeait plus, il est surement mort.Dunkel, qui avait retenu sa respiration jusqu'au bout, lâcha un soupir de soulagement.

-Enfin, c'est fini... dit il doucement

Mais il savait bien qu'en réalité, se n'était que le début.Il continua sa monté, jusqu'au 25ème étage.Il vit une sorte de petit pont reliant l'immeuble à un autre.Le pont faisait au moins 100 mètres.

-Un pont? s'étonna Dunkel, reliant deux immeubles?

Dunkel oublia cette chose sans importance, il entendit les pleures du bébé de l'autre côté du pont.

-J'aurais pourtant juré que les pleures venaient de l'immeuble où je suis...bah, c'est pas grave.

Il traversa la moitié du pont, quand un monstre géant faisant 10 mètre de haut sauta de l'immeuble et atterris devant Dunkel.Le pont ne céda même pas.Dunkel trouvait ça étrange.Mais il s’aperçut que les sois disante barres de fer rouges qui retient le pont est en réalité une matière grasse, glissante et visqueuse.Le monstre avait quatre patte, son nez était long et pointu, telle une épée tranchante.Son crâne avait l'air brûlé, ses yeux était fermé, et pourtant, il voyait.Sa bouche était déformé.Dunkel fit demi tour pour rejoindre l'immeuble où il était, mais un monstre du même type que celui dans la maison de Dunkel lui barra la route.

Que faire?Sauter du haut du pont?Non, c'est trop haut, il risque de se tuer.Et impossible de passer ou de s'enfuir, les monstre occupe entièrement le pont.Et pas questions de compter sur Joe, il est trop loin.
Mais alors, la seule solution serait de mourir?

A suivre

Voilà :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment