je suis content que mon personnage est dans ta fic
est que tu vas mettre son histoire d'Ouadi(tu peut l'enlever si tu veux)et n'oublie pas qu'il peut se transformer en lion( j'y tiens beaucoup)
P.S:dsl pour le double poste
Lucario : De rien, j'ai bien aimer ajouter ton personnage, quand à son histoire personnelle j'hésite encore. Et pour la transformation on verra en temps utile.
Soren bonne lecture, j'ai vu que tu t'étais fait bannir, tu me racontera pourquoi.
a quand la suite et dsl d'etre mpatient
ça arrive ?
J'ai fini de lire. J'attends la suite
moi aussi
Elle a été postée le jour de mon anniv' en plus
N'oublie pas de la poster sur mon forum persoN
S'il te plait
tu as terminer le chapitre 3
P
Pardon pour le et pour mon ordi qui poste tout seul.
DZ, j'aimerais que tu postes toon chapitre 2 sur mon forum.
Le lien si tu l'as perdu http://forum-aux-fics.forumjv.com/0-22462-0-1-0-1-0-0.htm
Ce serait sympa pour les autres qui lisent.
alors
dz t'a fini ton chapitre
Alors pour le chapitre, il sera bientôt fini, désolé mais entre mes cours ( le BAC approche quand même ! ) et mes autres fictions, je prend pas mal de retard je le reconnais. Mais je vais essayé de le poster aujourd'hui. Désolé pour le manque de nouvelle, je vais essayé de rectifier le tir.
Et j'en profite pour annoncer bientôt l'ouverture sur JVC d'un forum personnel ou je Regrouperais toute les fictions écrite par mes soins, finit ou en cours d'écriture. Elle sont principalement des fictions d ejeu ( Final Fantasy, Dragon quest, Valkyrie Profile, Fire Emblem, etc... ) ou des histoires inventées de toute pièce par mon esprit
mrci pour les nouvelle
t'as finis
Rien que Final Fantasy, Dragon Quest et surtout Fire Emblem , ça donne envie
t'as bientot finis
Prochain chapitre bientôt finis, désolé pour ce retard incroyable, j'ai été dépassé par de nombreuses choses, dont les révisions du BAC.
Donc pour vous faire patienter, vous pouvez faire un tour sur ce forum que je viens d'ouvrir et ou quelque une de mes fiction figure déjà : http://les-fiction-de-d-z.forumjv.com/0-30006-0-1-0-1-0-0.htm
c'est pas trop tot