Salut all !
Voici le 20eme portrait,et oui déjà.
Voici donc Tamito !
Je m'appelle Théo j'ai 13 ans et j'habite un petit village près de Manosque en Provence.
J'adore lire, chanter, nager (je pratique justement de la natation en club), jouer au jeux vidéos, me balader la nuit dehors et bien sur, cuisiner!
Je me suis inscrit, car après avoir un peu regarder le site, j'ai vu en haut le bouton s'inscrire, et je me suis dit, pourquoi pas!
Puis je suis arrivé dans le forum DQ9 en étant kikoo!
Pourquoi Tamito... d'accord je vais vous avouer un secret que j'ai gardé depuis longtemps...
En fait le pseudo Tamito viens... de Dofus! ( chocked! )
Je voulais faire un personnage mais tous les pseudos était pris, donc j'ai écris des lettres au hasard, sa a formé Tamito, j'ai trouvé ce pseudo cool, et depuis je l'utilise sur tous les sites où je m'inscris, celui ci compris.
Ça dépend, si j'y retrouve les personnes merveilleuse que j'ai rencontré ici (à par Lyes le boulay! ) j'y irais surement, mais faudrait d'abord que le jeu sorte en France... Mais c'est quasiment sur que j'y irais puisque mes DQ préférés sont ceux aux graphismes Old School.
Je trouve sa assez intéressant, on peut y discuter avec les personnes choisis tout en restant privé, c'est très intelligent de la part du créateur, mais seul bemol, il risque d'y avoir des problèmes, harcèlement par une nouvelle races de floodeur, insulte... Sinon je trouve sa très ingénieux!
Le forum a été très actif, puis a commencé a diminuer en activité à partir du mois d'Octobre à peu près, mais il reste toujours un "noyau" très solide de forumeur (Impact, Bala', Lyes,Speedy, moi...), malgré que beaucoup de personnes qu'ont aimaient bien soit partis, comme Roxas, Ace, Roa', Gokan...
Je pense qu'une expérience comme celle ci ne reviendra pas...
Euh...
Je veut dire sa modération est bien, malgré le fait qu'il soit malheureusement peu présent, mais c'est normal, IRL>virtuel.
Il a fait ce qu'il fallait, une bonne expérience, il pourrait bien redevenir modo' d'un autre fofo je pense!
Sur ce fait j'ai aussi Gokan comme mère adoptive, jaden et songoku mes frères, mais je sais que mes vrais parents sont quelques part sur le forum...
3D et 2D ( chose que je déteste), système de combat excellent, musiques pas mal, mais trop répétitives et enfantine à mon gout...
Il ne vaut pas DQV!
je lui mettrai la note de 16/20 si j'étais testeur!
En ce moment je suis sur Pokemon Blanc, un jeu très bien, mais les nouveaux pokemon sont un peu laid !
~~> Le défis : Aujourd'hui tu participes à un concours et tu dois inventer un nouveau plat inédit ! Imagine un joli repas inexistant et explique nous comment préparer ce repas ! Pense à dire les ingrédients.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dur, dur...
Bon il est temps que je sorte ma recette made in Tamito c'est à dire, les trio de boulette avec ses sauces! /
Ingrédient:
Il vous faut:
-De la viande de boeuf haché
-De la viande de poulet haché
-De la viande de veau haché
-Du persil, du safran, du romarin
-Trois sauces: de la sauce tomate pour les boulettes de boeuf, de la sauce curry pour les boulettes de poulet et de la sauce crème/champignons pour le veau
Bon maintenant il faut que je fasse les boulettes, donc trois boulettes de boeuf mélangés avec du romarin, trois boulettes de poulet mélangés avec du safran et trois boulettes de veau mélangés avec du persil , maintenant faut faire cuire dans la casserole pendant 8 minutes, je vais chercher trois petite marmite, je met une sauce dans chaque mini marmitte, je met les boulettes de boeufs dans la marmites de sauces tomates, les boulettes de poulets dans la sauce cury et les boulettes de veaux dans dans la sauce creme/champignons!
Je pose le tous dans une assiette, et voilà le travail !
C'est l'heure des resultats!
Juge: Nous avons l'honneur de vous annoncer les résultats!
Le gagnant du concours est: Tamito avec son plat "Trio de boulettes avec ses sauces" qui a conquit le jury!
Oui! Gagné!
.______________________________________________
~~> Voilà c'est terminé ! Tu peux dire ce que tu veux. (Oopas)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
On va pas se quitter sans une dédi non?
Donc dedi a:
Impact
Pirus
Balaptrii
Roablock
Speedyfoudre
Django
Lyes
Ace
Soren
Gokan
EOL
Snow
Roxas
Naminé
Alex
Coolman
Mclaren
TKP
songoku
Jaden
TLW
Drago
Debug
Directueur
Et TNK notre modéro bien aimé!
Voilà je vous remercie pour ceux qui m'ont lu! \ /
Voilà c'est terminé,je remercie Tamito pour son travail mais aussi pour son effort d'écriture ! Effectivement ce petit bougre d'âne n'a mis aucun accent sur les "e" et j'ai perdu 10 minutes à mettre les bons accents du début à la fin du portrait,j'espère que ses parents vont vite lui racheter un nouveau clavier avec des nouvelles touches "é" et "è".
J'espère que vous avez apprit pas mal de trucs sur lui,et aussi une nouvelle recette qui sait.
Contactez moi par MP pour toute demande !
Bye !
Preum's.
Maintenant tu peux lire.
Plus qu'à attendre qu'il soit epinglé...
J'ai fini de le lire.
+ Merci pour la dédi.
"Puis je suis arrivé dans le forum DQ9 en étant kikoo!"
Et on attend toujours un petit changement.
Merci de la dédi' jeune névrosé.
Owned!
encore un portrait réussi
Pas mal le portrait
Jolie boulot Impact
beau portrait
jolie travail Impactet dans la dédicasse pensez a moi plz
Impactet.
Impact* C'est déjà beaucoup mieux.
Merci pour la dédi' + Beau portrait, maintenant je vais lire.
dsl j'ai écrit "impact"et "et" sans espace
Merci pour la dédi' + beau portrait
Directueur c'est Django
+ Beau portrait et merci de la dédicace
Pourquoi on te mettrais dans la dédi'?
Tu n'es pas connu donc tu n'y est pas...
Moi je ne m'en plain pas
C'était le portrait que j'attendais avec impatience.
Merci pour la dédi' .
PS: Moi aussi j'adore le cuisine . ( M'enfin, quand tu la fait pour moi. )
Bon portrait!
Hum hum, n'aurais-tu pas oublié quelqu'un?
Merci pour la dédi
Super portrait !
merci pour la dédie
+super portrait
+ je veux ton Trio de boulettes avec ses sauces
Ch'ui pas dans la dédi'