Salut all !
Voici maintenant le portrait d'une personne qui l'attend depuis très longtemps,plus longtemps que Balaptrii,Pyzaro et Minimic,et enfin il l'a eut !
Faites gaffe mesdemoiselles,au coup de foudre !
J'ai changé la présentation,j'espère que vous n'en verrez pas d'inconvénients.
Alors tout d'abord je m'appelle Melvine, j'ai 11 ans, j'habite à l'Est de la France. J'adore jouer aux jeux vidéos, faire du tir à l'arc, du ping-pong et enfin des Arts Martiaux. J'aime beaucoup Naruto et Dragon Ball Z. J'aime passez du temps avec mes amis, faire des sorties avec eux. Enfin bref, je ne vais pas vous déballez ma vie !
J'ai connu JVC car mon frère cherchait des astuces sur ce site, au départ je regardais rarement des astuces, puis je regardais de plus en plus. Je me suis inscrit car mon frère m'a montré une idée qui était très intéressante, c'était une fiction où l'on pouvait s'inscrire et mon frère me demandait toutes les 5 minutes et j'ai fini par cédé.
Car " Speedy " est un revêtement de ping-pong que mon frère me parlait beaucoup et je trouvais que ça sonnait bien et ensuite j'ai choisi Foudre car la Foudre est mon élément favori, je suis un passionné de la Foudre. ^^
Je poste que sur DQ IX et quelques fois sur DQ VI.
Oui je compte être autant actif sur DQ VI à sa sortie que j'étais actif sur DQ IX.
Je trouve que c'est une très bonne idée mais certains idiots vont s'amuser à remplir au maximum nos boîtes de réceptions.
A part ça c'est une très bonne idée !
Nan je rigole, c'est un modérateur extraordinaire.
Alors je suis devenu le fils de Lyes par adoption car je me cherchais un père pour ne pas être un orphelin.
Après j'ai appris pas mal de temps après que Gokan était ma mère, j'ai trouvé ça drôle. ^^
Mon Histoire ?
Vous la saurez plus tard !
Les graphismes sont pas mal, un scénario très bien réalisé enfin bref, il est génial. ^^
Je joue actuellement à Dragon Ball Z attack of the saiyan sur DS, je joue à Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 3 sur PS2, je joue aussi à Crash Tag Team Racing sur PS2 et enfin Age Of Mythologie sur Ordi.
Après je n'ai pas regardé les autres jeux car je joue à déjà pas mal de jeu.
~~> Le défis : Raconte nous comment toi en mortel es-tu devenu un dieu de la foudre. Aucun mot n'est obligatoire,mais quelques chose de sérieux est demandé,j'espère que sous mon air sérieux tu n'as pas peur de moi.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi peur de toi, laisse moi rire.
Sinon, j'étais un mortel qui était un passionné de la Foudre, un jour j'eus l'occasion de rencontrer le Dieu Suprême, Lyes, il me dit de faire plusieurs épreuves si je réussissais, je devais retourner le voir mais si je ne réussissais pas, je mourrai. M'armant d'un sabre, je partis à la recherche d'une plante que Lyes m'avait demandé de ramener, je la trouvas assez facilement alors je partis à la 2ème épreuve, je devais revivre la scène de la guerre de Troie et restez en vie jusqu'à la fin tout en me battant pendant tout le long. Je parvins à gagner cette épreuve alors je me hâtas d'aller faire la 3ème épreuve, je devais tuer Zeus si je voulais gagner le titre de Dieu Des Cieux, alors je me battis de toute mes forces contre Zeus et je parvins à le toucher au niveau du ventre avec mon sabre. Je pris mon sabre dans ma main gauche pour le surprendre mais Zeus concentra toute son énergie dans son bras droit et me coupa le bras gauche. n'ayant plus qu'un bras pour me battre, malgré toute mes forces épuisés je fonça sur Zeus je concentra toute mon énergie dans la paume de ma main droite et je parvins à lancer une attaque faites entièrement de Foudre, cette attaque toucha Zeus et le blessa grièvement, je m'écroulai par terre par manque de force. Zeus était sur le point de m'achever quand je mis mes seules forces restantes dans mon bras droit et je transperça le cœur de Zeus. Il criait de douleur mais sur le coup je m'en fichais royalement, je parvins à l'éliminer mais j'y laissa un bras dans ce combat. Je retourna voir Lyes 1 semaine plus tard car je dormis 3 jours et 3 nuits et le temps de revenir le voir je mis 4 jours. Il me remit mon bras gauche. Une fois qu'il m'avait redonné mon bras, il me donna le titre de Dieu Des Cieux et il m'adopta.
FIN.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'adore cette présentation.
Je la préfère à l'ancienne.
Dédicace à :
Impact : Tu es un gens qui me comprend énormément et tu fais des portraits absolument génial.
Lyes : Papounet !
Balaptrii : Mon Demi-frère !
TNK : Non, je ne suis pas ton chat TNK.
Roablock : Beau-Papa !
Ace : Quelqu'un qui va sur un bateau n'est pas forcément un pirate.
EOL : Hier j'ai mangé un litchi, je l'ai trouvé mauvais alors je l'ai craché dans les WC.
Alex : KOM T TRO 1 2 20 !
Djidane : Un jour, tu diras que tu le veuilles ou non.
Django : Tu savais qu'il ne fallait pas boire trop d'alcool ? ça te rend très violent après.
Pirus : Dommage que tu partes.
Knoz : Il passe plus très souvent le phoque enrhumée.
Tamito : Tu ne redeviendras jamais le Dieu Du Vent.
Captain : Je te vois presque plus, dommage.
Soren : Je sais pas quoi dire.
Hap : Bien de croire que tu es un Dieu ?
Gokan : Môman !
A part Impact et Gokan l'ordre n'a pas d'importance. x)
Bye !
First
+ Bon portrait
Bon portrait
3 ou 4
4ème
2 portraits d'affilée où chuis pas dans les dédis x)
+ un peu court mais bien
magnifique portrait
Trop cool le portrait
OH non je t'ai oublié TKP !!!
TKP : Le Roi Des Pacmans est ici.
Si je sens le rognon dites-le moi
Merci x)
Beau portrait, mais tu as fait plus court je me trompe?
En faite , on pense a TNK et on oublie TKP
Je m'en veux d'avoir oublié le maitre de l'académie des chasseurs de kikoo
J'ai 2 académie :
-Chasseurs de kikoo
-Kikoo et Kevin confirmés, diplomés, pesés, étiquetés et emballés
Faudrait que je mette au point une sorte de chaine qui relie l'académie des Kikoos à celle des chasseurs, comme ça le kikoo sort et meurt juste après...
Tu m'as oublié mais bon , n'oublie pas que je suis Micro' vermine !
Sinon bon portrait
Bien de m'avoir oublier ?
Nan c'est mal.
Alors pour toi Snow : Bien que je t'avais oublié dans ma dédi ?
Et pour toi Micro : Les Pyzas c'est bon, mais je préfère les pizzas !
Je t'aime...
Pas.
Là j'ai pas d'idée.
S'pas ma faute.
Tant pis.
Comme j'étais absent pendant une semaine. Je vient de remarquer qu'on pouvait envoyer des MP. > > > >
Je sais :
Snow : Un jour la neige brûlera et tu devras mourir, quel triste fin.
Bien que je m'appelle plus Snow mais Radiate ? Bien que mon pseudo signifie Rayon ? Bien que je ne pourras jamais mûrir ?
Je faisais une dédicace à Snow et non à Radiate.
+ Je go jouer à Age Of Mythologie. ++