Salut et bienvenu dans le 17eme portrait !
J'ai arpenté des montagnes et escaladé le Mont Alpha pour obtenir un interwiew ! Alors commençons !
~~> Hello ! Une petite présentation ? (âge,gouts : musique,sport,film,nourriture;passion...)
Je suis Django354 , 13 ans , je suis un gros violent bourrin qui sort souvent des blagues a deux balles( Pan Pan ) je n'aime pas du tout le sport , en revanche j'adore le rock et les films / livres fantastiques / science fiction , je mange tout et n'importe quoi ( Oh ! Un steak volant )
~~> Comment as-tu décider de venir un chasseur de kikoo ? Et pourquoi t'acharnes-tu sur eux ?
Au début , j'étais moi même un gros kikoo ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9408-982718-3-0-1-0-0.htm ) , mais j'ai vite appris a me calmer et je suis allé sur le forum FFTA2 ou j'ai commencé a m'énerver contre eux , puis sur DQ IX ou je les massacrais par douzaines .
~~> As-tu déjà attaquer un membre non-kikoololisé ?
AH KE KOUKOU POKYMON ET CYBORG
~~> Comment tu as connus jeuxvideo.com ? Et pourquoi tu t'es inscris ?
J'étais bloqué dans Boktai , j'ai tapé soluce boktai 2 dans google , mais manque de chance , y'en avais pas , alors je me suis inscris pour chercher ma réponse .
~~> Quels sont tes autres pseudos ? Et pourquoi Django ?
Django354 , Chuck_Norris354 , FF_PUISSANCE ,-Django354 , Django-354 , Samenerv , Directueur , Blaisepheme , tous bannis ( j'en oublie des tonnes )
Django c'est le nom du héros de Boktai 2 , je l'ai pris comme pseudo a mon inscription , et j'ai tapé 3 chiffres au hasard : 354 .
~~> Quels sont les autres forums où tu exerces la chasse au kikoo ?
Parfois le forum FFTA , quelques fois le -15 .
~~> Lightman a annoncé que les Messages privées arriveraient d'ici plusieurs semaine
( http://jvflux.com/news/0-290-0-0-les-messages-prives-pour-bientot.htm ) Qu'en penses-tu ?
C'est une bonne chose , fini les questions personnelles adressés a une autre personne sur un topic public ou tout le monde s'en fout.
~~> Que penses-tu du forum DQ IX ?
Un forum génial , avec des membres délirants !
~~> Et que penses-tu de notre cher modérateur ?
Un très bon dicta..modérateur , sa tyra...modération est presque parfaite , mais je le trouve parfois trop gentil , malgré cela , c'est le deuxième meilleur modo que je connaisse.
~~> Parlons d'autre chose que jeuvideo.com, Que penses-tu du jeu Dragon Quest IX ? (Scénario, durée de vie, graphisme...)
Un scénario en carton , une durée de vie rallongé par des antres lassantes au bout d'un moment , mais des graphismes très bien réalisés , un système de vocations très bien et un mode de combat moins statique qu'avant.
~~> Les autres jeux auxquels tu joues ? Et sur quelles consoles ?
Je joue a Mario Kart Wii ( j'aimerai bien jouer contre Alex , mais manchot Spotted ) , j'attends ma nouvelle "Carte pas très nette et pas très légale avec un assemblage lettre / chiffre comme nom " , et bientôt j'achèterai MH3.
~~> Attends-tu la sortie d'un ou plusieurs jeux ?
Non , a part peut être si un jour il sort , un FF5 DS
~~> Penses-tu prendre la 3ds ou la NGP ? (Ou les deux,ou aucune ^^)
Ma DS Lite fponctionne bien , donc je pense la garder , ensuite je verrais pour la 3 DS surement
~~> Voici le défi que je te lance : Aujourd'hui,le chef des chasseurs de la ville a reçu une lettre très spéciale : Il faut attraper le grand K3VIN qui terrorise la ville 15-18. Sur ce,tu es partis t'occuper de cette mission,car il a envoyé le chasseur le plus compétent de la ville. Une fois à ton retour,tu es convoqué pour résumer comment tu as attrapé et battu le grand K3VIN. Résume donc cette bataille contre lui en utilisant les mots :
Forêt,Ecureil,Lamasticot,Shuriken,K3VIN,herbe-à-ch
at,soutient-gorge et Brésil.
- J'arrivais sur le 15-18 , cette forêt de TALCS , floods et topic Pr0n qu'on voyait partout , je croisais des gens qui couraient en hurlant . C'est au centre de la ville que je l'aperçu , ( http://il.youtube.com/watch?v=3Gb_xCAu9Hs ) K3VIN le roi autiste , dansant la tecktobide avec son dinosaure violet plein de bave . Je m'approcha en gueulant : Vous êtes autiste mon cher .. FUUUU
K3VIN s'énerva et lança Bobo ( le dinosaure ) en criant des paroles Maya avec conviction ( Ou alors c'était juste un bredouillement d'attardé ) Quand je lui dit qu'il était flippant il hurla un genre de " C TOA MA MÔMAN ? " . Je choppa un chat qui trainait par la et lui alluma un joint , je lança les deux sur notre ami débile en rigolant et en arrivant malgré tout a dire : "Attack Herbe A Chat "
Je reçu pour toute réponse un " KWA ? " , alors un dialogue légendaire s'instaura : "Bien ta grotte ? " " KWA ?" " Onche Onche ? "
"KWA ? TG TA MER LOL " " Plus d'arguments , donc insulte , autopowned mon petit "
K3VIN enleva son soutien gorge pour révéler un bouton sur lequel il appuya , il y eut une lumière et la fusion s'acheva . Un Lamasticot - Ecureuil bavant sur un chat défoncé au canabis J'envoya un Shuriken sur ce reste de Kikoolol et souffla dessus pour le faire s'envoler . Si le Brésil a perdu Mercredi , c'est juste car il se demandaient pourquoi cette horreur avait atterri chez eux.
~~> Voilà c'est finit, tu peux dire ce que tu veux !
Dédicaces a :
- The_Next_King - Ce cher Dicta...Tyr..Modérateur .
- Balaptrii - Papa !
- Ace - Pirate !
- EOL - Block > Litchi
- Impact - Oncho !
- Lyes - Science en mousse .
- Djidane - Un jour tu sauras que FF5 > All .
- Drkmage - Mon guide sur la voie de la violence envers les kikoo x)
- Alex - KOM T 1 2 20.
- Mazakute - Go refaire un quizz et passer plus souvent
- Adversity - Je sais pas quoi dire .. Joker !
- FandeDQ - Joker² ? !
- Drago - Papa² + Pédoprof. =)
- Nady - Rapporteur !
- Arceus - Ou Ceusar
- Spidi de Fontaine-Nez.
- Songoku et son RP qui a bidé .
- Sasuke_is_back - Fake , après il devient méchant.
- Jaden92 - YouGayHaut
- Pie Russe
- Knoz- Zonk Zonk le phoque enrhumé.
- Tamito - Jerry de ton second Pseudo.
- Roxas - KH !
- McLarren - Car Moi > Toi
- Picaso - Joker 3
- Pizza-rot
- CaptainBash - FFXII < FFV
- Ultravault - Le topic nominatif de Labignous avec Scagh ! Epic !
- Scagh - Tu ne passe plus,dommage.
- Roalock - Mon roi x)
- Regalec - Chef Boulet.
- Labignous - Hum ...
- Lugia34 - Notre dieu a tous !
- Gokan - Buzz L'éclair !
- FinalMax & Minimic , mes Boosteurs préférés !
- Soren - Pour que tu boudes pas .
- Luca - Que dire...
- Hap_Is_D4rk - Moi > Toi également.
First
Owi
Treuz!
Quatroz !
Chasseur en mousse.
Je l'ai vexé le pauvre
7
C'est Speedy !
Je sais mon deuxieme pseudo fait kikoo...
Bien ma dédi insultante pour les Deux-Fontaine-Nez ?
Block > Fontaine- Nez
Par contre tu aurais pus mieux détaillé pour la présentation.
Avec Drago qui rôde c'était pas prudent
"Au début , j'étais moi même un gros kikoo"
Bien le surplace ?
Je demande l'avis du public pour savoir ce que c'est
Surplace = Immobilité, absence de progression.
Je demande l'avis d'un autre forumeur.
Je demande son avis : http://www.google.fr/search?hl=fr&defl=fr&q=define:surplace&sa=X&ei=dxFYTYm6McuSswbWuamlCw&ved=0CBoQkAE
+ Bien les incultes ?
Et toi ? Bien d'aller voir la définition sur Google ?