Bonjour à tous
En ce jour de nouvel an, il est pour moi l'heure de vous faire une dédi spéciale pour mes 10K. Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde pour votre accueil ainsi que pour votre sympathie (ça dépend pour qui ).
Je tenais donc à vous faire cette grande dédi, incluant les membres que je connais sur les différents forums que je fréquente.
Tout d'abord, commençons par le forum DQ IX, forum qui m'a accueilli. Je suis arrivé sur ce forum en ce mois de septembre dernier, n'ayant aucune idée de ce qui allait m'attendre.
Dédi spéciale forum Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
- Lyes94_true : Il se prend trop pour un Dieu, ma fic lui est montée à la tête.
- _Portgas-D-Ace_ : Dommage qu'il ne passe plus beaucoup, il était doué pour mon Quizz, mort à l'heure qu'il est.
- Djidane75 : Le noëlisme unique c'est le mal, il te faut ouvrir ton esprit.
- Balaptrii : Tes pierres m'énervent à force, il faut que tu investisses dans un lance-pierre automatique.
- Drago9 : C'est bien que tu es arrêté de faire le pédobear, cela permet de faire ressortir ton sérieux et te rend encore plus sympathique.
-EmperorOfLitchi : Depuis que je te connais, je n'ai pas mangé un seul litchi, raison ?
- The_Next_King : Tu as effectué une très bonne modération ici, et tu m'as fait découvrir que la modération ne changeait rien à l'aspect d'un forumeur.
- ImpactFlamme : Tes animations ainsi que ton esprit très mature m'ont épatés, dommage que tu viennes moins souvent cette année.
- Roablock : Le roi des Blocks, je regrette ton départ et espère ton retour.
- p0kem0n-lucari0 : Hier c'était ton anniversaire, encore un joyeux anniversaire.
- [Ex-VGR]Nady : Faire le gendarme te va bien, bien qu'il faut que tu calmes ton envie de tout rapporter.
- Jaden92 : Je te vois sur trop de forums, cela ne va pas du tout, j'ai l'impression d'être suivi. Mais je ne m'en plains pas.
- Pirus14 : Après avoir été mon "oncle", tu n'as pas arrêté de faire des C/C, il faut que tu perdes cette habitude
- pokymon : Tes multiples ban' t'ont, je l'espère, appris que le 15-18 n'étais pas fait pour toi.
- SpeedyFoudre : Si je suis ton devin préféré, ce n'est pas pour rien, mais ta divinité est un fake
- Mazakute : Je n'ai pas pu te côtoyer très longtemps car tu passes de moins en moins souvent, et je le regrette.
- Arceus98 : Le forumeur numéro un de l'aide sur ce forum, mais pour cela tu as malheureusement délaissé la taverne.
- Django-354 : Le fait de faire le chasseur de kikoos ne t'a pas forcément avantagé, tu prends ça trop à coeur.
- Tamito : Etre un cuisinier te sied à ravir, mais il faut que tu t'améliores niveau cuisine, pour le moment ce n'est pas terrible
- FandeDQ : Quelle n'a pas été ma surprise de te croiser sur le forum Philosophie il n'y a pas longtemps, je ne m'y attendais pas.
- The-King-Pacman : Tes fakes auront eu raison de toi, bien que j'avoue avoir rigolé au début.
- Ultravault : Ultra. J'ai bien rigolé avec l'élite, je regrette que ce soit fini maintenant.
- songoku28 : Tu crées trop de forums, et ils ont tous bidés. Tes idées ne sont pas assez développées, c'est dommage.
- Knoz : Le phoque enrhumé n'a pas survécu à ce rude hiver, il va devoir se réchauffer s'il veut revivre.
- CaptainBasch : Parler avec toi et débattre s'avère toujours sympathique, et cela me donne une excuse pour faire des pavés
- Micronium : Je ne vais pas t'oublier car tu as arrêté de te comporter comme un floodeur, j'espère que tu ne vas pas rechuter.
Dédi pour les membres des autres forums que je fréquente
- Cocodevil : Ce n'est pas parce que ton premier pseudo est banni que tu dois partir, un pseudo ne reste qu'un pseudo.
- FlyingSky : Ton ascension à la modération était une évidence, et c'était un bon choix.
- Hiole : L'élitisme ne doit pas t'inquiéter, c'est ainsi. Sinon, tu es très mature et c'est toujours sympathique de dialoguer avec toi
- fromage-2008 : Tes suggestions accompagnées de screen sont en général très réussies, bravo pour ta rigueur.
- Ganondorfzl : Je ne suis pas un sage, mais c'est gentil d'y penser parce que j'ai philosophé une ou deux fois
- Staragon : Membre de l'élite fort sympathique, notre barrière tiendra bon même après la sortie du jeu.
- Thoomaas_2009 : Tu mets dix fois plus de temps que moi pour faire la même chose, mais tu as raison de prendre ton temps.
- [GhiGhi] : La tour sera bien gardée, quel que soit le nom qu'elle porte
- Coolman_59 : Depuis ta très courte modération sur DQ IX, j'ai appris à te connaître et il est toujours sympathique de parler avec toi.
Et voilà, c'est déjà la fin de cette dédi, encore merci à tous, j'espère vous voir encore longtemps.
Felicitations ! Et merci beaucoup pour la dédi'.
Merci ! Même si j'ai pas lu !
Alex.
Continue ton ascension !
Ça se fait pas...
D'abord Drago m'oublie, pis y'a un Litchi qui me passe devant...
Tu m'as oublié
Tu as eu peur ?
Je deconne Merci
J'essayerai d'ouvrir plus mon esprit :ha....
De rien
Je précise qu'il n'y a aucun d'ordre prédéfini, j'ai mis au hasard. Sinon le topic je ne le postais que demain
Fallait le poster demain alors. Je suis franchement déshonoré.
Après le premier sur la dédi' aucun ordre n'est établi.
T'y crois pas trop Lyes.
Gagné!
Bah quoi ils sont bon mes gateaux aux carottes et à la poire!
Je me devais juste de rétablir l'ordre.
Tu as donné des fausses idées Alex, en mettant Lyes en 1er
C'était pour qu'il se soit content, le pauvre
Le premier est le pire
Mais oui Alex, rassures-les faut pas qu'ils rajent...
Encore 1 post.
Tu as oublié Gohan
Pour le vingtième post du topic je rajouterai les oublis
Attend un peu qu'on te fasse la liste des oublier
J'en ai déjà trois que je veux rajouter
Après ce sera bon
Bravo à toi
Et comment ça se fait que tu m'as oublié :O (joke bien sur)