J'avais vu juste. On repart à la semaine 1.
Oui, semaine de découverte de la VPC DQ pour cette première semaine. Rien de bien exceptionnel, des ingrédients pour l'alchimagie et quelques accessoires assez communs. Aucune rareté donc.
j'ai une question: n'ayant pas assisté aux premières semaines de la VPC DQ, j'me demandais s'il y avait des coiffes estivales pendant cette semaine de l'été??
je tiens à informer aussi que j'ai regardé le début de ce sujet, j'ai vu aucune trace de coiffe estivale pour cette semaine, donc... y en aurait-il? ^^"
Honnêtement, j'en sais rien mais l'espoir est permis. Au passage, on pourrait dire la même chose de la Foire de l'Automne.
Non, aucun objet rare pour les semaines saisonnières et pas de coiffe donc.
c'est nul, ils font pour l'hiver et le printemps, et pas été/automne?
bonjour a toute et a tous j'aurait voulu savoir a combien de po on peut avoir l'armure victorieuse a la vpc dq en vous remerciant d'avance et bon jeu.
40 000, sauf erreur de ma part. Mais c'est pas maintenant qu'elle sera disponible.
pour 40000 po j'aurait penser plus merci pour la réponce , et ses quand qu'on peut l'acheter il faut attendre un évenement spécial ?
c'est quand que elle sera disponible ?
Regarde la récap page précédente. On doit être à la semaine 3 actuellement donc tu regardes le numéro de la semaine Armadarmaures et tu fais le calcul.
comment on fait ca ?
j'ai j'ammais fait sa auparavant
Ce n'est clairement pas pour tout de suite, la semaine Armadarmures tombe en mars. Tu as bien le temps avant la prochaine occasion !
merci pour l'info je peut alors attaquer charibaldi vu le temps que j'ai je l'aurait bien avant mars.
Héros artiste martial, héros armagicien, ça signifie quoi ?
ben que tu mets ton heros avec la vocation artiste martial ou armagicien
Fin' L'arma est bien ou pas ?
bonjour a tous j'ai reussi à avoir l'armure victorieuse hier soir je vous souhaite bonne chance pour l'avoir j'ai battu charibaldi (152)fois pour l'avoir et bon jeu