Non, pas de costume dragovien, ni de Hèros, il ne mettent que les équipiers et non les Hèros des DQ, ce qui est normal vu qu'ils ne parlent pas
http://i31.servimg.com/u/u/f31/09/01/93/83/dqcopl10.jpg
L'équipement des Hèros des DQ, on les obtient via les Lagacy Boss
C'est pas mal Ultravault, on a le temps avant d'avoir tout, vu que c'est 1 toute les 2 semaine lol^^
Nau :Ce ne sont pas que des costumes de la VPC, ceux des héros sont des costumes obtenus dans les antres
Bon, Maj vers 10H
Coucou...
...Fourax...
Oui ?
Semaine du 22/07/10 au 25/07/10 (semaine 1)
Invité : Alina .
De Dragon Quest : IV.
Ce qu'elle offre :
Normalement : Tenue d'Alina.
Si votre héros est un.... : Artiste Martial ====> Collants d'Alina.
Si c'est votre Aniversaire : Châpeau d'Alina+ Tohu-bohus.
Nom de l'opération VPC de cette semaine : Alchi-rare (ingrédients pour l'alchimie)
Nom de l'opération VPC de la semaine suivante : Foire de l'été (Equipements, objets divers correspondants aux thèmes de l'été)
Semaine 3 (7/8/10 au 14/8/10)
Invité : Angelo.
De Dragon Quest : VIII.
Ce qu'il offre :
Normalement : Tenue de templier.
Si votre héros est un....: Prêtre====> Pantalon de templier.
Si c'est votre anniversaire : Chevelure de templier + Gâteau d'anniversaire.
Nom de l'opération VPC de cette semaine : Spécial Gluant ! (Equipements du parfait chevalier gluant, ainsi que des ingrédients pour en fabriquer des nouveaux)
Opération VPC de la semaine suivante : Les 7 jours horrifiques, des équipement inspirés d'Haloween, et surtout :
La vest, Le maseque et Le pantalon de squelette avec trois étoiles de rareté !
Semaine 5 :
Invité : Lauraline !
De Dragon Quest : VI
Ce qu'elle offre :
Normalement : Tenue de Lauraline.
Si c'est votre anniversaire : Une double coiffure de Lauraline et un tohu-obus.
Si le Héros de votre équipe est un..... Mage ==> Une paire de chaussure de Lauraline.
Opération VPC de la semaine : Alchi-rare 2 ==> Vous connaissez le principe
Types d'bojets : Objets laissées par les monstres battus, utilisés pour l'alchimie.
Opération VPC de la semaine qui suit (semaine 6) : La semaine de séduction ==> Tout pour séduire, tout simplement.
Types d'objets : Vêtements pour fémme, qui va de la petite culotte jusu'aux accesoires de modes et diverses robes.
Semaine 7
Invité : Kyril
De Dragon Quest : IV
Ce qu'il offre :
Normalement : Tenue de kyril
Si c'est votre anniversaire : Un kamilavka de rechange(Chapeau) et un tohu-obus
Si le Héros de votre équipe est un..... Prêtre ==> Une paire de bottes de Kyril
Opération VPC de la semaine : Spécial bagues .
Types d'objets : bagues de toutes sortes
Opération VPC de la semaine suivante (semaine 8) :
Lawl, je me suis connecté à 9h59 et j'ai reçu les objets de hier (je me suis pas connecté, hier ), maintenant, je dois attendre demain
Si tu te connectes à 9H59, c'est considéré comme la journée d'hier, alors tu peux te connecter de 10H+, non ?
J'ai essayé, mais nan
L'heure est passée à 10 lorsque j'était connecté
T'as pas de chaaance
Oui
Cette semaine, ajout des quêtes 136 et 137, ainsi que démarrage de l'opération "Binocle à gogo".
Personnellement, j'ai eu le masque papillon, 2 étoiles de rareté, et le reste était composé d'ingrédients pour l'alchimie et d'un bouclier du désastre (rapport avec le thème ?).
moi j'ai eu
masque fantome
bouclier du désastre
lunettes surnaturelles
esque quelqu'un c'est le noms des futur invité ? et surtout kan il arrivent
Oui, squall, attends ...
En revanche, il est impossible de savoir quand ils arriveront
Je l'ai perdue
Sa fait du bien d'avoir enfin le premier quest boss ^^
Même si il est franchement super faible (mais avec pas mal de vie par rapport à sa force )
Perso, j'ai pris des lunettes d'argents (exclu) et un peu de composants genre terre sacrée...
Oui
Encore une semaine avnt le prochain invité, perso, je pense à Jessica de DQ VIII, mais je suis sûr de rien