vous pensez quoi de mon equipe ? jsuis pas tres pro mais bon en gros voila
gladiateur niv 99 combat a l'épée
pretresse niv 61 (soigne)
gladiateur épée 50
guerier 45 qui sert que a proteger la pretresse avec bouclier humain
.....
apres pour changer jai mis un artiste martial ( en cours d exp ) lvl 39 a la place du guerrier avec 100baton 100concentration 100bouclier
vous me conseillez quoi continuer sur le guerrier ou l artiste martial ou si vous me conseillez autre chose voila jecoute tout conseils merci
Je viens de battre Mac Assin , et c'étais vraiment trop simple, mais des monstre normal m'ont déjà fais p;lus flippé , le boss le plus ridicule que j'ai eue pour l'instant :
Héros:Paladin, lvl 30, eventail
IZoxTaK:Voleur, lvl 45, poignard
TsHoTKeN:Gladia, lvl 43, Epée
Roulie :Prêtre, lvl 44, baguette
Je pense que je vais me taper Mac Hulotte bientôt et Mac Léo(Lui je le sais car un garde en parlait à la morteresse )
Je peux continué tranquille avec cette équipe ?
largement si tu a un pretre et que ton gladia tape assez bien ya pas de probleme cca va etre simple surtout a leurs lvl .
Mon équipe est juste au-dessus, mon voleur, j'hésite à le passé A-M où Ranger, le problème c'est que en étant AM, j'augmenterai quelle caractéristique, sachant que j'ai déjà une arme ...
tension
(dsl double poste) cran cran
J'augmente le cran pour un AM ?
mon équipe c'est
paladin
gladiateur
sage
armagicien interversion sommité
Bien ton up?
La perfection, c'est moi.
N'allez pas chercher plus loin.
Moi corvus 1 jarrive pas a le battre
merci de repondre
Débloque les vocations manquantes et prends un Paladin et un Gladiateur, et up les niveaux 50.
Oui mais attends je te dis mon equipe
Troubadour 44
Guerier 44
Artiste martial 38
Guerier 42
Moi je pense que j'ai trouver une stratégie INFAIHIBLE
Alors il faut :
1 Sage
1 Gladiateur
1 Prêtre
1 Paladin
Le sage fait que envoyé des sorts magiques sur l'adversaire
Le Gladiateur fait que attaqué
Le Paladin fait que abnégation (pour prendre tout les dégats a la place de l'équipe)
Et votre prêtre lui soigne votre Paladin comme sa,vous vous infligeai des dégats aux ennemis sans que l'ennemi ne vous en inflige et avec sa vous êtes quasiment invincible mais il faut que le paladin est QUE des équipement qui donne beaucoup de défence
Mais sinon vous pouvez en trouvez une autre de stratégie
Topic d'antkhan topic utile up utile.
perso:
troubadour niv 41
artiste m niv 41
guerrier niv 40
voleur niv 40
bonne equipe?
moi je vous dit avec les équipement:
-Jowane:heaume sacré boucliéponge pure lame du faucon cotte de gluant de métal pantalon robuste botte du héros et bague de la déesse gantelets de vesta +c'est un troubadour.
-Saizer:coiffe hivernale baton du sage/lame du faucon bouclier ésotérique manteau du dragon pantalon béni spartiates adéquates médaille du mérite bracelet d'argent+c'est un mage.
-lilou:lame du faucon/lance du héros bouclier ésotérique mitre manteau ésotérique gant de prêtre collants sacrés spartiates adéquates écusson royale+c'est une prêtresse
-Roro:hache lourde heaume d'elric cotte de gluant de métal gants ésotériques collants transparents bottes de gluant de métal bague de choc+c'est un gladiateur
Jowane :LV 99+1
Saizer :LV99
Lilou :LV99
Roro :LV 56
voila je trouve ma team très puissante j'ai battu malroth en 7 tours hier donc je la trouve pas mal =D
On arrête de upper des topics pour rien !!!
Stelleste : Il n'a pas upper pour rien, mais bon...