Salut à tous ! Et non vous ne rêver pas c'est encore moi le grand Impact avec notre invité du jour... Pirus14 rien que pour vous et votre plus grand plaisir !
Commençons tout de suite !
~~> Salut Pipi russe ,pour commencer présente toi !(Ton âge,ta ville,tes goûts,loisirs,...)
Salut le monde ! Je m'appelle Lancelot et j'ai 15 ans =) J'habite dans le nord, pas envie de donner la ville exacte ( Ololz) J'aime ce qui est film d'horreur même si j'en garde un assez mauvais souvenir Je ne résiste jamais à un bon jeu vidéo et c'est une sorte de passion. C'est ma 6e année de tennis ainsi que d'arts martiaux et de piano. J'ai un assez bon caractère, j'aime beaucoup plaisanter mais je n'aime pas qu'on vienne me chercher... J'ai aussi un passe temps qui me sert juste à décompresser un peu, il s'appelle le dessin !
~> Aurais-tu quelques-un de tes dessins à nous montrer ?
Oui. Je pense même ouvrir un topic et vous me disez ce que vous voulez voir en dessin, mais je ne suis pas sur ^^
Voilà un exemple http://s2.noelshack.com/u/upload/18280165220658_031.jpg !
~~> Comment as-tu connus jeuxvideo.com ? Pourquoi tu t'es inscris ?
Je regardais des solutions et des astuces pour MH et ça m'a poussé à aller vers d'autres forums, quand j'ai découvert que certains forums avaient une communauté forte amicale, j'ai décidé de m'y inscrire.
~~> As-tu d'autre pseudo ? Et quel est l'origine de Pirus14 ?
J'ai beaucoup d'autres pseudos, citons-on quelques principaux.
- Darklugia14 [en hommage à mon frère] TigerFantasy [Merci Roa' ] et X-Zekrom-X
L'origine de mon pseudal principal remonte à l'élément du feu, mais je me suis malheureusement trompé, l'élément feu s'écrit Pyrus ou Pyros et moi j'ai fait le con Le 14 est mon jour d'anniversaire. [Je croyais que l'on était obligé de mettre un chiffre dans son pseudo...]
~~> Sur quels autres forums vas-tu ?
Citons encore les principals: PDM Bleu, pokémon HG, pokémon noir, Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5, Blabla -15 et quelques autres encore ^^
~~> Que penses-tu du forum ? Des idées pour l'animer ?
Je pense que ce forum est le meilleur de tous les DQ, après, certains kikoos, nOObs ont fait les cons sur le forum mais TNK leur a envoyé une tarte dans la face et ils ne sont pas revenus
~~> Penses-tu qu'il faut un co-modérateur pour aider The_Next_King ?
Ce n'est pas à moi de décider, mais l'aide d'un co-modo' serait la bienvenue =)
~~> Et que penses-tu de sa modération ?
Quelle est nulle ! Nan, je rigole... [Pas vraiment. Pourquoi vous me regardez comme ça ? ] Je pense qu'il s'est amélioré car il a même osé supprimer quelques uns de mes messages
~~> Et que penses-tu de dragon quest IX ? Scénario,graphisme,durée de vie...
Ce jeu m'a bugué au nez m'enlevant toutes mes cartes, et comme je n'ai ni la wifi en état de marche ni des potes qui auraient le jeu, j'ai arrêté, pas envie de recommencer une partie... Le scénario est bien imaginé bien qu'un peu monotone, la durée de vie est immense et ne parlons pas des équipements ! Très bon jeu.
~~> Joues-tu à d'autre jeux ? Sur quelles consoles ?
Beaucoup trop d'autres jeux libérant ma passion sans fin. Sur DS, PSP, Wii et PC.
~> Donnes nous quelques exemples !
Les Monster Hunter, DQ, je suis encore (quelquefois) sur pokémon ^^ Et SSBB, si je ne cite pas tout, c'est pour éviter de me faire traiter de no-life Jv.
~~> Attends-tu la sortie d'un ou plusieurs jeux en France ?
J'attends la sortie de pokémon noir et blanc et de Dragon Quest : Realms of reverie.
~~> Voilà c'est finis,alors c'était cool ou nul ?
~~> Maintenant tu peux passer au bonus ! (Dédicace,poème,autres informations,défouloir,blagues...)
Ahah, la dédicace sera pour mes 10 000K et aura un topic pour elle toute seule !
Passons à un poème:
Un jour je serai le meilleur modo'.
Je vous kickerai sans répit.
Je ferai tout pour être banni.
Et gagner le rang diamant !
Je parcourrai le forum entier.
Lockant avec espoir
Les pseudos rouges et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
Pseudos rouges !
Attrapez-les tous
C'est notre seul but dans la vie.
Ensemble pour le kick !
Pseudos rouges !
Rien ne les arrêtera
Leur kick triomphera
Pseudos rouges , attrapez-les tous
Même à notre âge
Un kévin en modo
Ca demande du courage
Pseudos rouges !
Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pseudos rouges
Rien ni personne sur mon forum
Ne pourra me kicker
Car pour accomplir mon boost
Je fait preuve d'imbécilité.
Quand il faudra passer à ma damnation
Les admins seront là
Et tous ensemble nous boosterons
Le dernier des forums !
Pseudos rouges
Attrapez-les tous
C'est notre façon de booster
Ensemble pour le grade diamant
Pseudos rouges
Rien ne nous arrêtera
Notre flood triomphera
Pseudos rouges attrapez-les tous
Même à notre âge
Un kévin en apprentissage
Ça demande du courage
Pseudos rouges !
Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pseudos rouges !
Vous aimez ?
Et si vous souhaitez réagir par rapport à l'idée de Pirus et ses dessins venez voter ici http://www.pixule.com/12143171152_aimeriezvous-que-pirus-fasse-topic-pour-y-montrer-ses-dessins.html .
A bientôt !
First !
Preum's !
Voilà maintenant vous pouvez lire les coco.
New portrait
J'ai pwned le Roa des Blocks
My portrait !
Owi
Beau portrait, Lancelot, je suis ton roi Arthur
Tant mieux si t'as réussi à arranger tes problèmes IRL Impact'
Maza=>A cause du code de confirmation...
Très bon portrait comme d'habitude.
Pirus=>Pour TigerFantasy c'est toi qui l'a trouvé ^^
(Bon j'ai donner les idées )
J'ai encore écorché ton pseudal',si t'avais pas vu
Roa' +> C'quand même grâce à toi
Encore un super portrait Impact, et je suis content que tu puisses continuer à en faire
Sympa le "poème"
C'est un copier/coller qu'il a fait.
Franchement Pirus, j'avais pensé à une parodie de ce générique, mais ça donnait beaucoup moins bien que le tien Franchement, Jerry
First page!
Qui est le prochaine après?
Ce sera encore moi façon ténébreux !
C'est moi le prochain