Aucun rapport
L'AR c'est de l'anti jeu car tu ne fais vraiment aucun effort et tu modifie les paramètres du jeu (donc c'est illégale et de la triche)
Nous au moins, avec nos astuces, il faut quand même jouer pour obtenir ce que l'on souhaite et on ne modifie rien dans le jeu original : on se contente juste d'essayer de comprendre le fonctionnement du jeu et de l'utiliser à notre avantage
L'AR c'est de la triche pure et dure donc de la merde
A ce moment là, autant ne pas du tout acheter ou jouer au jeu : suffit de regarder la scène de fin sur youtube et ça revient au même (bah ouai, se booster comme un porc avec l'AR en quelques secondes sans aucun effort, ça plombe tellement le jeu que ça ne vaut même plus la peine d'y jouer)
Donc si toi ça t'amuse de jouer avec l'AR, bah tant mieux pour toi, mais ne vient pas comparer des astuces de jeu avec qqc venant modifier le jeu en lui même ... qui du coup devient un jeu complètement différent pour bébé tellement il est simplifié par cette triche
Bref : avoir 99 graines grace à l'AR j'en ai vraiment pas envie : très peu pour mois. Je préfère passé 1h ou 2h pour farmer mes graines