Mon ami qui joue avec moi m'a dis que l'auberge de Bérengère avais des améliorations à débloquer et pouvais avoir des inviter en dessous de la suite royal ? est-ce vrais et comment faire ?
Il faut démarcher des clients il me semble.
Ca débloquera de nouvelles suites, avec des héro des anciens DQ qui te donneront leurs tenues!
Je ne joue que avec mon amie dans environ 1 mois on sera 6 à jouer (enfin 4 d'un coter et 2 d'un autre coter) sa ne suffira pas je suppose ? sinon comme un de mes amie peut utiliser les cheat est-ce qu'il y a un code pour tout déverrouiller ?
Claire : Alors c'est comme ça qu'on a les tenues ? Je rage là, j'ai même pas de potes qui a la ds
J'ai trouver les codes suivant sur un site anglais:
Ils dise de mettre ce code en premier:
020FD778 00FFFFFF
Puis après mettre ce code et pour que celui-ci fonctionne appuyer sur Select.
94000130 FFFB0000 120FD764 000003E8 220FD768 0000001E 220FD76C 00000006 D2000000 00000000
Et ça devrait tout déverrouiller et comme par hasard mon amie n'est pas chez lui jusqu'à samedi -_- je pourrais donc pas tester.
Oui il y a un code pour tout déverouiller. Sinon il y a aussi un editeur de sauvegarde ou on peut modifier l'auberge ..
Arceus, il semblerait en effet... mais bon, en fait le délire c'que tu dois te promener avec ta DS allumer, l'option lancer, et que tu peux la fermer .. et genre si un mec dans la rue fait pareil, ca te démarche un client . De plus, tu peux choisir une carte au trésors avant de lancer le truc, et la carte sera envoyé a tout les clients démarchés .
Petite video de la chose :
http://www.dailymotion.com/video/xe3tc4_auberge_videogames
Pas mal la vidéo.
Ça sera possible d'avoir l'astuce/le code pour débloquer tout ça?
Le code : 020FD778 00FFFFFF
Au mieux, j'arrive à faire croire que j'ai démarché 500 personnes, je débloque des surnoms, mais l'ascenseur ne me propose aucun étage particulier... hormis la suite royal de base(qui est vite au passage).
ClaireV : A oui oki, thx.
on peut le faire sans code ? et si oui, il faut combien pour les derniers héros ? merci d'avance (je vais jamais y arriver xD)
Les codes fonctionne ou pas ? que je sache si sa vaux le coup d'attendre samedi ou pas x)
Les codes pour l'auberge? Oui, ils fonctionnent.
Ok merci !! vivement samedi alors que j'ai le matos comme dans la vidéo x)
ClaireV c'est toi sur la vidéo non ? tu coup tu sais combien il faut de client demarcher pour tout debloquer ? pour savoir si sa vaut la peine que je me casse la tête -_-
Hmmm, comme je supose qu'au Japon le jeux doit faire un tabac, chez eux ça doit pas être compliquer de faire démarcher beaucoup de client, mais en France, la chose doit être beaucoup plus coriace :/
(surtout pour moi qui habite à la campagne lal)
coucou les amis
Heu question stupide, le code c'est un code action replay je suppose ? Car sinon je trouve pas où il faut le rentrer ...
oui, il s'agit d'un code action replay.
Sinon le truc de démarcher est bien abusé en somme... On est pas au Japon ou tout le monde se balade avec une DS et le jeu du moment dans la poche. :'(
Pour ma part et comme il est sûr que je ne croiserai personne pour démarcher avec moi, et en tout cas pas suffisamment pour tout débloquer, je suis directement passé par la case "Action Replay"(bah oui, c'est ça ou pas de tenues spéciales pour moi).
Bon, et du coup ce qui est étrange c'est que, par exemple, pour Angelo(le mec de DQ8 qui ressemble à Trunk), lorsque je lui ai parlé il m'a filé son manteau. Je lui ai ensuite reparlé et il m'a filé ses gants. Après ça, j'ai eu beau lui parler il ne m'a plus rien donné. D'où mon interrogation, comment avoir sa coupe de cheveux, son pantalon et ses bottes? :^)
Notez que c'est pareil pour les autres personnages, ils ne donnent pas tout.