Bonsoir à tous ! Désole du retard pour les portraits mais j'étais un peu débordé,je me rattrape donc avec le portrait de Knoz,forumeur sympathique.
Go !
~~> Salut Knoz,pour commencer présentes-toi !(Ton âge,ta ville,tes goûts,loisirs,...)
Salut les noobs,moi c'est Knoz.
J'ai 12 ans (Sisi,la jeunesse se rebelle) j'habite Bruxelles,donc en Belgique forcément .
Je suis une personne particulière,j'ai demander a une de mes profs de me caractériser en un mot,et elle m'a répondu : PANTOUFLARD,ça vous fait une petite idée,au fait,je fais toujours des fautes sur les ca et ça,alors pas la peine de m'engueuler sur ça
Mes loisirs sont :
Dormir,manger,Ordi,Dormir,manger,ordi,console,dorm
ir,manger Etc...
~~> Comment as-tu connus jeuxvideo.com ? Pourquoi tu t'es inscris ?
J'ai connu JVC a 4 ans,Oui,a 4 ans,a 3 ans j'ai eu une SEGA (Ou je sais plus le nom) avec un jeu de sonic (Que j'ai paumé) Dont j'ai jamais réussi a finir le premier niveau...
~~> As-tu d'autres pseudos ? Et d'où vient ton pseudo "Knoz" ?
ça,c'est une lourde histoire,a 4 ans,je râlais comme un fou sur Sonic,donc mes parents ont regardé sur JVC des astuces,et,ils en ont profité pour m'inscrire,et c'est moi qui ai décidé mon pseudo,j'ai tapé au pif des lettres,et ça a formé KNOZ (Enfin,au deuxième essai,le premier était un truc du genre GEGSJHGZ...)
Sinon,oui,j'ai d'autres pseudos,comme le très célèbre Luuke,et d'autre moins connu comme Ultracortez etc...
~~> Sur quelles autres forums vas-tu ?
De temps en temps le -15,le forum Sims 3,le communauté pour m'informer,et le Réclamation pour rire sur les bans débiles des gens
~~> Que penses-tu du forum ? Des idées pour l'améliorer ?
Rien a changer pour moi. ^^ Je l'aime bien comme il est.
~~> Et la modération de The_Next_King,elle est comment ?
Ben,je vais juger quand il est là,car je le vois plus trop souvent ces temps-ci,sinon il modère très bien,mais je trouve qu'il est un peu trop gentil
~~> Le sujet a été évoqué de nombreuses fois,penses-tu qu'un co-modérateur est nécessaire ?
Je ne jugeais ca pas trop utile au début,mais a force j'en ai parlé a TNK (NORAJ,j'ai son Msn),il trouvait cela aussi inutile au départ,mais là je pense qu'il est plus que temps d'avoir un co-modérateur.
~~> Que penses-tu de dragon quest IX ?
Un bon jeu,mais pas excellent non plus,court au scénario,et très long de le finir a 100 % ^^
~~> A quels autres jeux joues-tu ?
PROF LAYTON POWAAAA,ces jeux (Car il y en a 2) sont une tuerie,pour les incultes,Prof.Layton c'est une série de jeux d'énigmes et de cinématique mieux que le foot en HD !
~~> Attends-tu la sortie d'un jeu ?
Prof Layton 3 et le destin Perdu,qui sort le 22 (PROF LAYTON POWAAAAA) et DQMJ2,dont on a toujours pas de date...
~~> Voila c'est finis,tu peux dire ce que tu veux ! ( Dédicaces,poème,insulte,information complémentaire...)
Je vais faire dans l'ordre,dédi a TNK,Portgas,Impact,UltraVault,Arceus et Lyes (Et les autres que j'oublie toujours )
Un poème ? Je ne suis pas trop poèmiste (Sisi ca existe) Alors je vais faire ça :
Yéééé,Vive le fofo DQIX et Layton POWAAAAA
TinTinTin....POWAAAAAAAAAAAA
Très profond sisi.
Info complémentaire ? Bah,je suis un grand fumeur(J'ai déjà foutu un lien de mon cendrier).
Le mot de la fin,ca c'est moi qui le rajoute car c'est important (Sisi)
Voilà,c'était la fin de mon portrait (DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE DEMANDE IMPACT),j'espère que vous avez appris sur moi,au fait,j'ai du enlever toutes les insultes que j'avais mise car Impact n'en voulait pas. (ça enlève tout le coté humoristique du texte,mais bon) A plus les noobs
Preum's
Super portrait
First !
Erf =( Alex tu m'as eu de 12 secondes =/
Bon maintenant vous pouvez lire.
Avec les insultes,c'était meilleur
Lui qui m'a remplacé
C'est bon j'ai lu Impact
Fais-moi passer
nn mé moa > toi goku sisi
Joli portrait
Je pensais pas que quelqu'un s'était inscrit si jeune sur le site
Néanmoins, tu aurais pu corriger les quelques fautes qui subsistent Impact, surtout qu'elles sont vraiment très grossese.
Et à part ça, t'as 12 ans et tu fumes ?
Mais qu'est-ce que cette jeunesse ?!
Oh phoque !
Un portrait qui manque d'insultes à première vue
Ah et merci pour la dédi'
La semaine prochaine, ça sera mon portrait Ou pas
Fumez à ton âge ?
Ben dis donc...
Au moins, il l'avoue
Knoz n'est pas commun
Interéssente personne
beau portrait de zonk
bravo
Super portrait
Le prochain se sera mwà
Vous l'avez profond là
Combien de messages à poster Knoz sur le forum?
Beau portrait, mais fumer tues, t'es plus mon keupain.
Ou le sera plus dans pas longtemps
J'suis même pas dans les dédi