CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Portrait n°6] ImpactFlame le brûlant

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Linkio Linkio
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:23:23

Salut à tous jeunes célestelliens ! :)

Aujourd'hui, petit changement, ce n'est plus Impact le maitre mais moi pendant le temps d'un super portrait de la semaine;
et j'ai l'honneur d'interviewer le beau, le grand gamer qui en envoie du lourd, j'ai nommé :

.......I.......M.......P.......A.......C.......T..
..... :bave:

Notre cher Impact est un bon, que dis-je ?
Très bon, voir excellent Hunter, qui terrasse les petits jaggis comme les grands, un redoutable prédateur ... :peur:

Passons maintenant aux traditionnelles questions :

~~> Pour commencer (bien évidemment), présentes-toi ! (âge, ville, goûts, loisirs, ...)

Salut moi c'est Impactflamme, Appelles-moi Impact.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans et mon anniversaire est le 10 mai, j'habite dans une ville pommé appelé L'isle d'Aebau (se prononce l'ile d'abeau) qui se situe vers Lyon. J'aime beaucoup les sports de ballons et de raquettes,notamment le badminton ou je suis un vrai dieu,je me débrouille au handball, au basket, au foot, au tennis, et je fais du ping-pong en sport pour améliorer mon niveau ! Je n'aime pas les sports comme le rugby,la natation car je n'aime pas l'eau, l'escalade et l'athlétisme.
J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos et faire de l'ordinateur,j'aime bien mes copains. J'adore le mont blanc au chocolat et je déteste les brocolis, rien que l'odeur peut me faire prendre la fusée direction Pluton. :noel:

ça va, pas trop dur, bon continuons :

~~>Comment as-tu connu JVC (jeuxvideo.com) ? Et pourquoi t'y es-tu inscris ?
Je cherchais des astuces pour le jeu dqmj et je suis tombé sur jeuxvideo.com et grâce à un certain Garruk qui m'a appris plein de chose je me suis inscris pour qu'il réponde à mes questions et après j'ai voulu m'investir sur ce forum que je trouvais sympa, après je suis aller sur le forum labrute et sur d'autres forums, et je suis arrivé ici. :)

~~> Quelle est l'origine du pseudo ImpactFlamme ? En as-tu d'autres sur JVC ?

Bah je cherchais un pseudo, je voulais prendre le pseudo Supra qui était déjà pris, j'ai voulu prendre Impact,qui était pris aussi. J'ai pensé à quelque chose que j'aimais bien, le feu et j'ai donc fait le mélange Impact + feu pour former ImpactFlamme que je préférais à ImpactFeu. :yeah:
Pour mes autres pseudos j'ai une petite série de "Impact",Notamment ImpactFoudre pour la foudre, ImpactGlace pour la glace, Impact-Geek qui est un pseudo mélange avec un ancien forumeur sympa du forum labrute et est -geek-. J'ai aussi Impact-Terrien qui est un mélange encore de moi et quelqu'un d'autre qui est Impact-terrien. J'ai Impact-King que je me suis fait récemment. J'ai un pseudo un peu collector qui est un verbe, c'est Perforer. :fier: J'ai aussi Gravios-rouge, Delphine-Du-69 et Sarah-De-Dqmj qui sont des pseudos "blagues".

~~> Traines-tu sur d'autres forums, et si oui, lesquels ? (forums JVC ou extérieurs à JVC)

Je passes sur les forum dqmj 2,très rarement sur dqmj,je vais sur le forum Labrute, sur dragon quest : Realms of Reverie, vous pouvez aussi me trouver sur dragon quest 3DS,ou le blabla -15,monster hunter 3G,communauté,mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver, Les pokémons,Monster hunter 3 et monster hunter freedom unite. :)

~~> Que penses-tu de notre forum bien aimé maintenant ? Des idées pour l'améliorer ? Que penses-tu des fics ou des topics de jeux ?

J'aime beaucoup ce forum et c'est pour ça que j'ai voulu m'investir en faisant des portraits; malgré que le forum soit moins actif qu'avant on retrouve toujours la communauté sur le topic de modération et le blabla avec lesquels je passe d'agréable moment et plusieurs délires. Comme la famille Royal ou les cours du professeurs Drago le soir. :o))
Après pour l'améliorer j'ai cherché un moment à une animation mais je n'ai pas trouver La Solution. :o))
Sinon pour les fics, on n'en voit moins sur le forum mais il y en a un certain nombre, je ne lis que celle des Mclaren et Ace (Portgas, hein. :noel: ).

Mais bon, trop de fics tuent les fics.

Et comme toujours est-ce que la modération de The-Next-King (notre cher modérateur) te plais-t-elle ?

Ouais, il modère bien le forum, je n'ai eux aucun reproche à lui faire, surtout que je n'hésite jamais à en dire car j'aime en recevoir et en envoyer. Mais bon, si je n'ai rien à lui reprocher, je ne peux pas en inventer. :-(
Après pour le sujet de la co-modération que j'ai vus évoqué plusieurs fois sur l'Yggdrasil, je pense que le forum est quand même dans les 10 forums les plus actifs du moment, mais qu'il est de moins en moins actif, il est quand même régulièrement floodé par quelqu'un qui le fait exprès quand TNK n'est pas là, je pense qu'un co-modérateur n'est pas obligatoire, à part si The_Next_King souhaite en avoir un si le flood persiste et double.

~~> Et dragon quest IX t'en penses quoi ?

J'adore beaucoup ce jeu, j'ai finis l'aventure principale et je fais des antres. Mon équipe est peu puissante au niveau de leurs niveaux ( :o)) ). J'ai un sage, un paladin, un artiste martial et un Armagicien compris entre le level 59 pour le meilleur et 44 pour le plus bas niveau. Les antres que je fais sont aux alentours de 15 à 35.
Sinon les graphismes du jeu sont géniaux, Une large liste d'équipement aux choix, dommage que les équipiers du héros n'aient aucun rapport avec l'aventure.
Je n'ai pas la wifi, ce qui me fais bien rager quand je vois certaines quêtes. :o))

~~> Joues-tu à d'autres jeux dans la série dragon quest ?

Oui, j'ai jouer à dragon quest monster : joker et dragon quest IV sur ds, à dragon quest sword sur wii. Comme quoi je suis un fana de la série mais j'ai pas tout les jeux. ^^

~~> Et joues-tu aussi à des jeux extérieurs à la merveilleuse série des dragon quest ?

Oui, j'aime bien les RPG donc je jouais aux jeux pokémons, j'ai jouer un peu au final fantasy, je suis un pure fan de la série de monster hunter ayant jouer de monster hunter freedom 1,le 2 ,le Unite (disons le 3) et monster hunter 3 sortie sur wii. :)

J'ai la wifi donc pour les hunters du forums intéressé, je suis actuellement rang 38,je joue à toutes les armes sont lances et arbalètes, mon pseudo est : NICO et mon id : R1P655. :)

~~> Attends-tu des jeux qui sortiront bientôt, que tu espères qu'ils sortiront un jour en France, ... ?

Oui bien sûr, j'attends particulièrement la sortie du prochain Monster hunter qui sortirais d'ici Juin 2011,j'attends dragon quest : realms of reverie, dqmj 2, pokemon Noir&blanc et dragon quest 3DS.

~~> Sera-t-il possible de te croiser au Paris Games Week ?

Non, j'habite à 500 kilomètres. :o))

~~> Voilà tu peux enfin souffler un peu après ce marathon de questions ; alors l'interview, pas trop dure, et assez bien pour une 1ère fois ? Et qu'est ce que sa te fais d'être l'interviewer interviewé ?

J'ai bien aimer, au moins je vois ce que sa fait de répondre aux questions comme de les poser. ^^
Sinon c'est marrant d'être l'interviewer interviewé. :-p

~~> Maintenant, il est l'heure des règlements de compte, lâches tout ce que tu as sur le coeur (ou lâches toi tout court ) !!!
Okay, alors c'est moi le grand génie Impact ! Quelques dédicaces !

~~~> L'élite <~~~

-Mon cher Amis Roablock, membre de l'élite, avec toi on a tellement rigoler et on a les mêmes gouts de jeux vidéos donc on se retrouve partout. :coeur:
- UltraVault,
- -Staragon-
- The_Next_King

~~~> Les autres <~~~

_ Linkio (mon journaliste)
- Roxas
-Ace ma fifille. :maman:
-Django
-EmperorOfLitchis
- Alex
- Hugo08
-Coolman-59
-Lyes de Fontenay :hap:
-Elo_Bawgell
-Jey
-Mazakute
-TwoOrghite
-Snoop_Boy
-Jaden62
-Balaptrii
-Benleben
-Pokymon
- Nady

J'en ai oublié surement, mais à 21H50 on a plus toute sa tête. :noel:

Sinon voici une petite histoire d'ImpactFlamme:

Quand Impact Passe, les forumeurs trépassent.
Quand Impact arrive, tout pars à la dérive.
Quand Impact Poste, les forumeurs Accostent.
Quand Impact blaguent, les forumeurs divaguent.

Désole j'avais plus d'idée... ^^

~~> Une dernière chose, si tu as une photo de toi qui traines dans ton ordi (ou ailleurs d'ailleurs) et que tu veux bien la poster, les forumers se feront un plaisir d'observer ta jolie trombine !!!

Non je n'en ai pas, mais ayant une webcam, si quelqu'un veut voir ma tête peut me le demander sur msn et je mettrais une photo qui date du moment où vous me l'a demandez. :)

Voilà, mon interview spécial Impact est terminée, j'espère que vous êtes nombreux à être allé la lire et n'hésitez pas à poster un commentaire !!!

Si vous avez des questions en tout genres, vous pouvez me contacter (Linkio) : Raphilelink@hotmail.fr ou bien contacter Impact nico-impact@hotmail.fr

J'ai dit tout ce que je voulais, mon travail est terminé, je dois vous laisser et rendre l'antenne, ce fut fort sympathique à Impact de m'avoir laissé ce poste le temps d'un portrait, maintenant à lui de continuer !!!

MERCI à tous et au week-end prochain avec Impact et surtout, une nouvelle interview !!!

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:23:47

Preum's + merci de ton idée. :fete: :bave:

_Portgas-D-Ace_ _Portgas-D-Ace_
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:23:49

Super :bave:

Roablock Roablock
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:24:47

Owii :bave:

Linkio Linkio
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:25:05

Merci beaucoup, réalisation impossible sans Impact bien-sûr !!!

:o))

Balaptrii Balaptrii
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:31:18

J'adore les Interview :hap:

Roablock Roablock
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:47:10

Super interview !! :bave:
Bravo à vous deux ! :bravo:

"-Mon cher Amis Roablock, membre de l'élite, avec toi on a tellement rigoler et on a les mêmes gouts de jeux vidéos donc on se retrouve partout. :coeur: "

Mais moi aussi je t'aime. :coeur: :noel:

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:53:40

J'apparais dans aucunes dédicasses... :-(

Linkio Linkio
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:56:37

Tu t'en remettre p0kem0n :ok:

MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:01:30

Moi parler fançais, merci. :hap:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:02:43

Je ne te vois jamais sur le forum Pokemon,c'est pour ça que je t'ai oublié. :o)) :fou:

MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:03:00

Le gros bug! :ouch:

Regardez le dernier passage dans votre CDV. :(

Linkio Linkio
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:04:13

Excuses-moi p0kem0n = *tu t'en remettra !!!

Impact a raison, je te croise mais pas souvent non plus, et puis c'est pas grave !!!

MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:08:09

Normal, je viens plus trop, j'étais souvent là pendant les vacances. Mais regardez les stats, vous verrez que je suis bel et bien l'un des plus actifs. :o))

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:56:59

"lâches tout ce que tu as"

..."pas trop dure, et assez bien pour une 1ère fois ?"

"J'ai bien aimer, au moins je vois ce que sa fait"

Non, je n'ai pas l'esprit tordu :hap:

Sinon bonne première interview Linkio :o))
Et merci pour la dédi' Impact' :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:57:25

Cool un nouveau portrait. \o/

MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:00:35

J'ai explosay, lyes :rire:

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:04:15

J'aurais pu ajouter : "Voilà tu peux enfin souffler un peu après ce marathon", mais bon :hap:

Roablock Roablock
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:08:15

Lyes=> :rire: :rire:

Tenegronon Tenegronon
MP
Niveau 6
10 octobre 2010 à 12:12:55

Super le portrait, surtout le poème qui est marrent :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment