Bonjour je vais faire un sujet qui parle de l'Arc tout simplement on va commencé par les aptitude que l'ont peu avoir avec l'arc
1)Les Aptitude
Arcane 3points de compétence(Décoche une flèche qui rend un ennemi sensible à la magie.)
Carquoiseau 13points de compétence(Attaque qui inflige de lourds dégâts aux oiseaux.)
Flèche magique 35points de compétence(Peut abattre un ennemi si elle touche un point vital.)
Pluie de douleur 58points de compétence(Décoche une salve de flèches qui frappe au hasard.)
Flèche sacrée 88points de compétence(Inflige des dégâts et vole quelques PM au passage.)
2)les amélioration
Attaque + 10 avec l'arc 7points de compétence
Tx cps crit, avec l'arc 22points de compétence
Attaque + 20 avec l'arc 42points de compétence
Attaque + 30 avec l'arc 76points de compétence
Maîtrise absolue de l'arc 100points de compétence
3)Technique secrete Tir de lumière(Attaque noyant tous les ennemis sous des traits lumineux.)
Tout d'abord il faut allée a l'Ecole Saint sévair et avoir au moins 30points de compétence a l'arc,ensuite alleé dans la grande salle tout a gauche( dans Saint sévair) puis vous y trouverez un 2 proffésseur dont celui de l'arc il sapelle Archibald.(nom de la mission: Dans les règles de l'arc n°83)
Il vous demenderas de tué 10 Pivert qui se trouve dans les steppe d'Iluugazar. puis une fois que vous avez fais cette mission débrouillé vous pour avoir 100points de comépétence et revenez le voir quand vous aurez 100points de compétence puis il vous donnera une mission(nom de la mission:Au-delà de l'art n°84.) cette mission consiste a Battre 10 Chefs Trolls avec l'aptitude Pluie de Douleur. Lui donner un super slip ensuite. Après avoir fais cette mission Il vous donneras un parchemain intitulé "Le Triomphe de l'Arc" Méttez le dans votre inventair personnel et vous pourez utilisé l'aptitude Tir lumière.
ouais je veux bien vu que j'ai un ranger lvl 32 mais le problème c'est que je sais pas ou trouver des chef troll
et puis on trouve ou les super slip
merci d'avance
Palais du tout-puissant pour les troll et :
- super slip : slip kangourou + agressence
Alchimarmite :
Slip Kangourou + Agressence
et les chef troll se trouve dans le chateaux de lanfair
Ils sont de le palais de lanfair avant de faire le bout d'histoire dedans
oki merci les gars
C'est quand meme moi qui a fait la plus grosse par du travaille
j'dis pa l'contraire
j'esperd que c'est bien expliqué.
Y'a des fautes.
Pas mal,ça va me servir pour mon armagicien.
Par contre il y a pas mal de fautes.
Je sais mais bon jy peu rien je suis nul en français
ps: j'en est fait un [Offiel]Hache aussi
Oups j'ais marqué [Officiel]hache alor que je voulais dir [Officiel] masse
oki
j'irais sans doute voir
pour les fute j'ai que des 3,5/20 en dictée donc...
Merci pour ton aide sa ma aidé
Pas de quoi mais faut dir que j'ais de l'expérience
mon topic ne vous sert a pas grand chose snif je suis déçu
désolé jais quitté le jeux dragonqquest pour me mettre a fable III
ensuite a call of duty
ensuite a halo reach
Et me revoilaa !!
OSEF et arrête de Upper des vieux topics
UP inutile
De toute façon,
moi j'dit !!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯