me conseillez vous de monter les pts de compétences pour avoir gare au garou ? on peut quand meme l'utiliser si on est pas un ranger ? et quel arme me conseillez vous pour un ranger ??
oui tu peu l utiliser avec t les voc et prend un arc
Un ranger est faible et donc cette aptitude lui est utile mais ne le prends pas si tu change de vocation(car plus fortes )
Arc pour ranger est pas mal(flèche sacrée pour regagner des PM)
ils sont puissants les invocations ?
J'ai un ranger lvl 54 et il fait facile 2 coups a 250 Dégats avec Gare au garou
Je cherche pas l'emmerd* c'est l'emmerd* qui me cherche
ouais trop puissant gare au garou
Ouais gare au garoup est pas mal je peut vous le dire sur les boss bien bouster en attaque =D avec tension si possible ^^ cela fait très mal environ du 2000 ou plus
en fait ca fait quoi ? sa invoc' des loups ??
Oui exactement 2 loup qui attaque avec des griffes acérées
oki, me conseillez vous de monter un ranger ou de prendre mon paladin, ou AM, ou arma et de lui mettre gare au garou ?
up
dit moi ton équipe perso moi j'ai gladia épée cran vertu boucleir au max paladin lance ccrran vertu courage au max sage sorcelleri instruction baguette lance foi au max et mage sorceleri et baguette au max donc mon équipe imbatable casiment je peut te dire =D depuis que je l'est je me suis fait tuer au lvl 50 par baramos lvl 7 maintenan qu'ils son lvl 99 c'est mieut ^^
? tu est toujour la ?
oui, alors :
-armagicien 77
-artiste martial 78
-sage 50
-paladin 50
et les loups on les controlle ?
up
Non, c'est une attaque qui fait un double coup aléatoires
a ok, je suis bloqué au dernier boss et comme j'ai entendu parlé de gare au garou je pense que je vais monter de niveau mon ranger !!!
Continue, tu es sur la bonne voie ... Ton UP...