Salut et bienvenue sur notre antenne ! Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un drôle de gars que vous connaissez surement...C'est le « soit-disant » fils de The_Next_King ! Je t'ai mis la puce à l'oreille ? Alors go lire le portrait de ce bonhomme !
~~>Pour commencer présentes-toi ! (ton âge,ta ville,tes goûts...)
Salut , salut
Je suis Jaden92 ( Eh non vous aurez pas mon prénom IRL ^^ ! )
J'ai eu mes 13 ans le 18 aout .
Je me situe à proximité de la région parisienne .
Je déteste par dessus tout la musique du genre " Métal " qui en ce moment " Roxx " , mais moi ça ne m'intéresse pas
J'adore l'informatique , surfer sur le web et ma passion prioritaire reste les forums JVC .
~~> Pourquoi t'es-tu inscris sur jeuxvideo.com ? Et comment as-tu connus jeuxvideo.com ?
En fait , j'avais achetés plusieurs jeux sur DS , PS2 dont certains jeux , souvent , j'étais bloqué . Donc j'ai essayé de rechercher plusieurs sites de solutions et je suis tombé sur Jeuxvidéo.com . J'étais super content et j'ai essayé d'aller plus loin et j'ai découvert les forums JVC . Je me suis inscrit pour plus ou moins intégré les conversation , aider les autres forumeurs qui demande de l'aide etc ... Puis en conclusion , je me suis habitué aux forums .
~~> As-tu d'autre pseudos que Jaden92 ? Fréquentes-tu d'autres forum ? Lesquels ?
Oui j'ai le pseudos Jaden92 , le principal : https://www.jeuxvideo.com/profil/jaden92.html
Le deuxième dédié à deux personnes bien que j'ai rencontré dans un forum , j'ai fait une mixture du pseudos Hero_14 et MiniX81 = [MiniX-Hero92] mon pseudos ! : https://www.jeuxvideo.comcom/profil/[Minix-Hero92].html
Le troisième pour le plaisir : https://www.jeuxvideo.com/profil/-cresselia-.html
Et le quatrième , non comment : https://www.jeuxvideo.com/profil/goldjaden.html
Et oui , je fréquente pleins de forums différents voilà un screen et regardez à droite , il y a une colonne qui montre mes forum préféré , donc ceux que je visite régulièrement .
http://s2.noelshack.com/o/old/up/screen6-720cb44f33.bmp
~~> Ton avis sur ce forum ? Comment le trouves-tu ?
En un seul mot : formidable ! J'aime bien ce forum particulièrement les personnes qui l'occupent , il y a que des gens bien . C'est un très belle communauté et j'encourage The_Next_King à continuer son formidable travail au sein de ce forum !
~~> As-tu des idées pour améliorer le forum ?
Je vois quand même que les principaux topic ont été fait comme les jeux , le topic d'aide , les sondages régulier , les formidable portrait que tu fait , c'est bien pour animer le forum . Mais pour ma part , je n'ai pas grand idée mais j'en aurai surement au court du temps . Pour l'instant , je pense m'inspirer des jeux existants dans les autres forums .
~~ Que penses tu de la modération de The_Next_King ? Il est trop sévère,pas assez ou parfait ?
Héhé ! On ne peut pas forcément dire parfait ! Mais je trouve qu'il modère très bien et s'occupe bien du forum ( surtout que le forum est actif , donc je comprend le travail que ça lui fait . ) . Il prend un temps pour nous parler de temps en temps , il mérite son postes donc titre de modérateur . Ce qui n'est pas assez modéré est le flood caché . Vous voyez certaine personne poster des messages sans intérêt comme "bide" , "osef" ... Les mots de ce genre sont des mots qu'utilisent des personnes qui n'ont rien à dire et qui flood , c'est pour ça que j'appelle ça du flood caché ( Hé oui , un postes dans les forums et un point gagné ! ) Je conclut que TNK est un très bon modérateur qui doit continuer à s'occuper du forum comme son enfants !
~~> A ce que j'ai compris,tu n'as pas dragon quest IX,tu l'auras quand ? Es-tu impatient ?
Non , je ne l'ai pas encore et c'est ce que je regrette . Je ne sais pas quand je l'aurais mais je suis très impatient de l'avoir . J'ai le jeux Dragon Quest 8 c'est à dire DQ ,l'odyssée du roi maudit . Il est MERVEILLEUX et j'arrête pas d'y jouer , la saga est très très longue et on ne s'ennuie pas ! Quand j'ai appris que le jeux allais sortir , j'ai directement prévenu la communauté d'autre forum DQ et il m'ont dit qu'il sera encore plus meilleure que la précédente ( je vois aussi que dans DQ9 ils ont repris plusieurs attaque de DQ8 et c'est un autre points commun entre les deux jeux comme lame de métal , brise casque , exécuteur pour les gluant de métal ! ) . Je suis donc impatient de l'avoir !
~~> Jaden est le nom d'un personnage de la série yu-gi-oh gx,aimes-tu cette série ?
Bien sur , quel question ! J'ai d'abord fréquenté les forums Yu-Gi-Oh et après les autres ! J'aime bien Jaden , je suivais la série Yu-Gi-Oh plus jeune et c'est passionnant . Certain n'aime pas et aime d'autre version . Comme vous n'être pas trop calé la dessus , je ne vais pas vous embêté avec ça ^^ Sinon oui j'adore Yu-Gi-Oh .
~~> Voila c'est finis ? Elles sont bien mes questions ?
Non sérieusement , c'est quoi ces question ? T'aurais pu me donner des question intéressante . Personnellement je n'aime pas . Je suis pas content de faire cet interview , tu es le pire interviewer que j'ai jamais vu ... Mais NON , je rigole !! J'adore tes question , elle sont palpitantes et j'aime bien me faire interviewer de temps en temps ça m'occupe ! Je te remercie vraiment d'avoir préparé ces questions pour moi . Merci
Bravo !!
~~> Tu peux te lâcher ! Dis tous ce que tu veux ! Go go go !
C'est vrais ?
Bon bah je fait de spécial dédicace à toutes ces personnes que j'ai connu : TNK , Roablock , toi Impact ,, Coco57 , Arceus98 , DQ-fan , Gokan , sangoku , ClaireV , Nady ,Mazakute , Rokse , Django , Ultrvault , Roxas , qui sont très sympathiques . Bien sur spécial à Notre modérateur adoré The_Next_King . Et à tout les autres , même si je n'ai pas cité les pseudos . Je vous adore tous , ainsi que cette belle petite communauté .
A+ et bravo à Tous Tous tous et merci d'avoir lu jusqu'au bout !
voilà c'est finis pour cet interview de Jaden92,si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas,dites moi tout ! Si vous souhaitez participer à un interview ou tout simplement proposer des questions joignez moi ici nico-impact@hotmail.fr
A bientôt !
Preum's : coeur:
Maintenant je vais lire.
"Ultrvault"
Ah mince je ne l'ai pas vue cette erreur.
J'aurais du attendre midi au moins,je suis encore endormis.
Owii !
Un autre interview !!
Merci pour la dédi Jaden.
Vivement le prochain, Impact.
J'y suis pas...
Tu as oublié ce cher Scaghostaven au pseudo incompréhensible...
vient antoine
Je n'y suis pour rien !
C'est cela, c'est cela, approche donc, que te mette la corde au coup
"Comme vous n'être pas trop calé la dessus"
C'est qui le pas calé ?
Encore une bonne interview, continue comme ça Impact
- Si la prochaine est avec moi elle sera meilleur.
- OOpas
Je t'enlève la corde... OOpas
Merci Lyes.
Bon, sinon, c'est un super portrait, mais il m'a l'air plus court.
Parce qu'il s'aurait pris un ban si sa vie était plus riche que celle de TNK
... NoBan
DDB pour spoil.
trainer sur les forums de jv.com = une passion ?
c'était bien drole ce passage
Intérêt ?
Intérêt de ?