vraiment très bonne fic, on dirait le mixe de plein plein de jeu ou mange ou histoire ou autre x) et ca rend vraiment bien
BRAVO !
manga* pardon
SAISON 2 (comme d'hab , WORD par JVC , et un post apres 1 CH = 1 new chapitres , Pour cette saison je n'en demanderait que 5 + chapitre Final)
Prologue
Maître Phénix : ... TOI ! Sa me reviens maintenant , Tu étais plutot Neutre envers les 2 camp dans la guerre , Tu as laché Un Cerbere dans chaque ville pour déclarer la guerre !
??? : En effet messieurs , Je ne me suit pas présenter , je suis Nuryo et comme le dit ce chien de Phénix , Je suis le Chef de cette organisation
Maître Phénix : MEURT !
Nuryo : Inconsient *Touche le front de phénix et il par a 2 mettre comme et est essoufflé comme si on l'avait transpercés de 100 000 000 Epées
Maître Phénix : *C’est donc sa, Un Flashback, Mais la … C’est plus long … Je me souviens de tous …*
Ch 1 : Souvenir …
??? : Dépèche toi ! On va rater l’Express !
Phénix : J’arrive Chu-Lin !
Chu-Lin : Bonjour monsieur le garde de train , Aurevoir Monsieur Le Garde
Le Garde de Train : Halala les jeune …
??? : Venue en courant , Comme d’habitude …
Phénix : On y peut rien Chu-Lin ce faisait du maqui…
Chu-Lin : *Frappe Phénix sur la tête* Je me préparer pour la rencontre du Célèbre j’y peut rien , Impactflamme
Impactflamme : Pas grave … passons au choses sérieuse , Je vous présente L’Emyssaire Natus , C’est la personne qui à sauvez le monde de la peste du monde secret , si je dit monde secret c’est que vous devait en parler a personne d’accord les petits ?
Chu-Lin & Phénix : HumHum
Natus : Suivez moi vous 3 …
Ils avançèrent dans le vaguon , ils allèrent tous au fond , Et a ce moment la …
Natus : Que la porte du monde Inconnu s’ouvre !
CRRRRRR BOOOOOUUUUM Wiiiiiiiinnnnnnnggg BOOOOUUUUUM CRRRRSSSSSSHHHHHH
Impactflamme : ‘Elle n’a pas l’air d’être ouverte depuis un millénaire …’
Natus : Suivez moi toujours
Il avança encore et toujours , Et la nous arrivâmes devant une porte gigantesque , Les gardes nous ouvrâmes la porte et nous Regardâmes la cité magnifique qui ce dressâmes devant nous …
Voix OFF (qui aurait mieux fait de rester OFF) : L’auteur ce met au Verbes compliquer ?
Natus nous amena devans la reine … Et Soudain
Garde : INTRUS DANS LA VILLE ! ILS ATTAQUENT LES FEMMES ET LES ENFANTS !
Natus : Laisser moi y faire Reine , Je m’occupe de ce genre d’entourloupe
On le suiva mais on ne ce doutais pas de ce qu’il aller nous arriver
Bon, quelques fautes d'orhographes et de grammaires, mais ça, on s'en fouts
+1 jey (et bien d'accord pour les fautes: on s'en fout x)
toujours une ossi bonne fic beautiful continue ^^ (jconfirme par contre arrete les verbes compliqué c pas pour toi XD "ce dressâmes" x)
"Qui ce dressâme" ?
La terminaison "âmes", c'est pour la 1ere personne du pluriel, nan ?
Oui c'est juste un petit passage humouristique =) aller Next Chapter
Ch 2 : L’existence des Faille Temporelle
On ce dépécha d’aller voir ce qui ce passait avec Natus , Quand soudain , on vit quelque chose de courant aujourd’hui mais qui ne l’été pas avant … Les Failles Temporelle
??? : Oh des Gens bon ! MANGER !
Natus : Voila un attarder de première … J’en appelle au pouvoir du vent !
??? : Je me présente avant attaque , Je m’appelle Temp-Porelle , Et je vient pour vous tuez , Héhéhé
Phénix : Il fait quoi avec ses mains la ?
Natus : Sa … Je m’en rappelle … NON il va nous aspirer et on ne pourra plus revenir dans ce monde !
Temp-Porelle : Exactement les Gens-Bon , Ensuite je vais passer a table ! Je vais manger la reine Héhéhé !
Natus : *Chante des incantations magique* Que la Mort nous sépare !
Temp-Porelle : Trop Tard , HAHAHA *Sa respiration ce coupe brusquement , Une ombre apparait derrière lui , Au moment ou il s’écroule , la Faille ce ferme , Tous a coup un milliers d’ombre apparait , Elles ce rassemble et forme une ombre géante (voir Kingdom Hearts ) Elle s’attaque au 4 compagnion*
Phénix : … Ombre , Ombre … voyons le livre des monstres Géant … Ombre ! Voila , Alors , Attaquer les pieds , Les mains ou la tête jusqu’à gagner , Bref BREACK COMBOT ! *Il ce projettet vers la tête du monstre , Lui amoche un coup de chaque épée , Ce téléporte derrière lui , lui plante ces 2 Epées et le finit en l’amochant de 2 coups de points au dessus de la tête* *En récupérant ces Epées* Trop Facile , Surtout quand on a un livre des monstres Géant connu
Natus : … Il porte un livre le fou ! Voyons … Ouvrir des Portes Temporelle !?
Impactflamme : C’est ce qu’il avait l’air de faire tous t’aleur …
Chu-Lin : … Rentrons à la maison , Cette endroit n’ai pas sur
Phénix : Tu as raison …
Ils rentrèrent par la même formule de Natus comme l’autre fois
??? : Tiens Phénix ! On a besoin de toi ! Vite !!!
Phénix : Quece qu’il ce passe Guho ?!
Guho : C’est la guerre …
une phrase pour ?
en tout cas toujours beautiful continue :p
(c bien ce que je disais, mix de plein d'histoire différente)
Ch 3 : La Guerre !?
Phénix , Surpris de c que disait Guho , Dit a Natus de venir avec lui , Ils élaborèrent un plan … Guho , Phénix , Natus et les 5 autres guerriers
??? : Bien … Nous devons réfléchir a un plan …
Natus : Déjà je vais élaborer un plan qui permettra au Royaume d’Alibithia de ne pas me reconnaitre vu ma célébrité … Je vais changer mon Nom , Désormais ce sera Nuryo
??? : Tres bien , Nuryo tu sera le chef de notre légion désormais , Il faut élaborer un plan pour détruire Alybithia
Nuryo : Personellement je connais Alibythia et la bas , il y a un garçon qui va nous être utile …
Ils avançèrent tous , Ils allèrent ensuite a l’endroit fameux … la ou Kureno Jeune a appuyer quand il aller en cours de magie (Voir Saison 1 , Retour 10 ans en arrière) Ils posèrent le bouton Grotesque d’une couleurs Rose Fushya complet
Phénix : … ‘je ne pense pas que c’est la bonne idée …’
Nuryo : Je vais vous dire quelque chose … Si vous le tenez , Je vous épargne la vie … Si vous ne le tenez pas , Vous mourrez , Alors commençons , Tous d’abord c’est MOI qui a déclarer cette guerre ! Un de ces 2 Empires mourra
Tous le monde : QUOI !?
Nuryo : Bon vous avez l’air de pas vouloir tenir le secret … Je vous explique la fin et vous mourrez , J’ai lâcher 1 Cerbère dans chaque ville , Ensuite je les est retenue , Quand j’étais avec Phénix contre le fou , J’ai Ordonnez par pensée au 2 Cerbères d’attaquer les villes , Et sur les 2 Cerbères , Il y a écrit sur l’oreille qu’il vient de l’autre village , De quoi lancée une guerre pleine de sang
Le Deuxième membre : Espèce de monstre ! Tu mérite la Mort !
Nuryo : Insolent ! *Prend le n°2 par le coup et l’étripe* A qui le tour ?
N°3 , 4 et 5 : Tu ne mérite pas la vie ! Meurt salle Truand !
Nuryo : Pff Pathétique , Electro Shoot ! * Une vague électrique fonce sur les 3 membres et les électrocute en ensuivant la mort*
N°6 : … Guho ! Phénix ! Pas la peine de l’affronter ! Fuyons !
Sur ce le n°6 , Guho et Phénix fuyèrent mais …
Nuryo : Eh pèpèpe Pas un pas de plus ou c’est la mort
Guho : Fuit ! Il est fou , Je te couvre le temps qu’il faudra !
Phénix : Mais … Je ne peut pas te laisser la !
Guho : Fait ce que je dit !
Il fuya , le n°6 prévéna tous Alibithya , Certain l’on suivit , d’autres non , En tous cas , Ceut qui n’on pas suivit , En sont mort …
Phénix : Guho … Il est mort pour moi … Je vais le venger
Flemme de lire , c'est une fic ou une piece de théatre ? Car le texte est deja long mais avec a chaque fois les nom de ce qui parle devant leurs texte , en plus d'y avoir aucune narration c'est moyen .
Apres chacun ces gout le style theatre j'aime pas mais d'autre oui .
Page 1 = Saison 1 , Page 2 = Saison 2 =) Sinon j'ai déja bientot finit la saison 2
Ch 4 : Larme …
J’élaborait une technique avec Chu-Lin et Impactflamme pour anéantir Nuryo , Maintenant que le mal est fait on ne peut plus reculer , On devra ce venger de lui
Phénix : Voila , Il s’abrite dans les Ruines d’Alibythia , Ont pourra facilement le prendre en surprise …
Chu-Lin : Ok ! On y va !
Ils allèrent tous les 3 la bas , Sans savoir que l’un d’entre eux aller …
Phénix : Montre toi Nuryo ! On sais que tu est la !
Voix étrangement sombre : Nuryo tu as des invités
Nuryo : J’arrive Kabishy
Phénix : Le Kabishy … Le célèbre Renard qui a tué plus d’un peuple !
Kabishy : en personne
Nuryo : Vous venez pour mourir je suppose ?
Chu-Lin : Non Plutôt pour te tuer !
Phénix : N’Y VA PAS IL VA TE TUER !
Chu-Lin : RAAAAAHHHHH Double X-plosion !
Phénix : NON !
Nuryo : … Boum ?
BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM
Phénix : … Elle c’est fait sauter …
Chu-Lin : Argh … Phénix … Je suis encore en vie … Mais plus pour longtemps … Fusionnons , pour l’éternité … Je ne quitterai plus jamais ton corps … Prend ma main , On pourra le battre …
Phénix : Ne parre pas ! Je ne veut pas te perdre !
Chu-Lin : Fait ce que je te dit … Je vais bientôt mourir si tu ne fait pas sa ! … *Crache du sang*
Phénix : … D’accord … *Prend la main de Chu-Lin , Ils fusionnent instantanément*
Phénix (voix de Chu-Lin & Phénix) : Meurt !
Alz j'ai pas tout lus mais j'aime le conscepte !!!
Je kiff le peux que j'ai lus...
Continue comme ça
Sur ce a+
(je sais pas si tu veux continuer ton topic mes bon on sais jamais...)
Je vais faire la Saison 3 mais j'y réfléchit en ce moment , Donc un peu plus tard =)
ok...
Sur ce a+