ba tu m'avais dis ke tu voulais bien en faire un mais avant ke tu achetais des trucs
Tu veux me combattre, Itachi ? Moi aussi, j'attends un combat...
ok arceus98 je combats
Y a un arbitre ?
Sinon :
Nom : Arcanus
Vocation : Ranger
Aptitudes : Invisibilité et brume de bataille
Sort offert : Concentration
Description rapide de votre Héros : Garde forestier qui vient de se faire renvoyer pour avoir fait une onche onche party avec des animaux
Histoire et Origine : Temple du onche, il y a grandi avant de changer de nom et devenir Robert Pedobear le bûcheron. Après avoir été arrêté trois fois, il est devenu garde forestier (Ouais, avec un casier judiciaire rempli )
Équipement : Hache solaire, un assortiment simple, un pantalon de laine, une bague de fer et un couvercle de tonneau
PO : 150
ok nn je epnse pa ki ai un arbite on est eul ds le topic
On va compter les dégâts après le combat
ki kommence
ok tu commence ou tu me laisse la main
Ceusar commence
Je fais monter ma tension et j'utilise invisibilité !
Tour 1
Itachi,à toi de jouer
Itachi doit jouer,si 5 minutes après ce post ta partie n'est point postée,tu perds ton tour
alex utilise concentration et voit sa tension monter a 5 , alex utilise ensuite grosse claque ki envoia voler son adversaire et son couvercle de tonneau se brisa sur une pierre en mille morceaux
Tour 2
Les objets détruit [Ne pas en abuser] sont réparable en un tour ou à la fin du match
Ceusar,à toi de jouer
Ceusar doit jouer,si 5 minutes après ce post ta partie n'est point postée,tu perds ton tour
Mais cay abusay, comment il m'a vu ?
Bon,je laisse tomber +1 Ceusar
J'avoue qu'être invisible c'est abusé aussi donc :
Je monta une nouvelle fois ma tension puis j'attaque Itachi
je refait monte ma tension a 5 puis j'utilise l'aptitude hache du mal ki fait une boule a zeros pour la coupe de mon adversaires
J'utilise la brume de bataille (Maza : Maintenant, tu devras choisir au hasard si Itachi arrive à me toucher ou non ) puis je commença à monter ma tension...
j'envoie sur la surface de combats une poignets de sable ki se kolla sur mon ennemi ki redeviens visible j'utilise mon coup de grace hipertension ma tension monte a 100!!!! j'utilise par la suite grosse claque plus tension x 100 sa fait mal
allez arceus98 !!!