moi a 4 vote contre 3
Me voilà ,s'il est possible de s'inscrire :
Nom : Myazuko [Maza' pour les ennemis et inconnus]
Vocation : Paladin
Aptitudes (2 maximum) : Tonnerre Divin,Défense Ultime
Sort offert : Concentration (accroît la tension)
Description rapide de votre Héros : Grand,environ 1M87,cheveux d'un Bleu Grisâtre et possédant une sorte de cristal rouge vif,attaché à son cou.On dit de lui qu'il est le mal incarné.
Histoire et Origine (Facultatif) : Ancien Démon à la solde du Roi Govin de Klenfer,il devint humain tout en gardant sa malédiction qui lui dicte de tuer toute personne l'entravant pour devenir le plus puissant de tous et ainsi vaincre définitivement son ancien maître...
Scag s'approche et donne un terrible coup de fouet dans le visage de son adversaire et se met en garde.
Genre que t'as pas gagné tu fumes quoi toi
J'ai du partir...
Mais je veux un dernier vote
django a le nez cassé
Tu l'as dit-toi même, PAS parler pendant un match !
esko: plus eprsonne ne votais, les plaintes c'est a scagh qui faut les envoyer
scagh est blessé d'une jambe
Nom : Arcanus
Vocation : Ranger
Aptitudes : Invisibilité et brume de bataille
Sort offert : Concentration
Description rapide de votre Héros : Garde forestier qui vient de se faire renvoyer pour avoir fait une onche onche party avec des animaux
Histoire et Origine : Temple du onche, il y a grandi avant de changer de nom et devenir Robert Pedobear le bûcheron. Après avoir été arrêté trois fois, il est devenu garde forestier (Ouais, avec un casier judiciaire rempli )
On verra plus tard, à la fin de ce match. Le score reste à 3 - 4 mais le gagnant c'est à 5
Enfin, je vais commenter
Scagh, merci de m'avoir remplacé, mais prends pas trop d'iniative comme ça
Arceus,non mais
ben je suis en trainde commenter
Sca à mal, pour faire passer la douleur, il se donne un coup de fouet dans l'autre pied, maintenant, il a mal à l'autre pied, mais une douleur moins conséquente...
Sca donne un coup de fouet dans la main de django qui porte son arme.
je peut jouer le prochain match
Et il fais tomber son arme (django)
Django laisse son arme sur le sol , il lance coup double , puis va ramasser son arme juste après !
NE PAS POSTER PENDANT UN COMBAT !
Tu viens de faire quoi là
Django met un coup de poing dans la tête de sca et l'autre dans son bouclier, car il se protegeait !
Sca donne un coup de fouet à la jambe de django pour l'empêcher de récupérer son arme mais il réussi quand même...