Guerrier
je suis
trouba 60
pretre 53
guerrier 52
guerrier 51
est ce ke je peut battre atlas car dans une antre 49 je l ai rencontrer et je suis mort
Bah tu changes un trouba ou un de tes guerriers en mage ou sage et le tour est joué Par contre, il vaut mieux faire Mégaprotection x2 comme ça il te roxe plus trop
artiste martial LVL 53
guerrier LVL 59
artiste martial LVL 58
prêtre LVL 30 (un peu en retard)
je voudrais savoir si d'apres vous j'ai une chance de battre moby pick n°2 (le vrai a la fin du jeu)
Voila ma team qu'en pensez vous?
gladiateur 36
paladin 27
artiste martial 10 (je suis en train de le monter, c'était un mage avant ... )
pretre 39
en faites j'aimerais savoir si une fois que tout mes perso seront 40 je pourrais battre corvus?
Largement
merci alexdu95 mais il fau prendre en conte ke je n accède pas a la colline des gluants car quand a la fin du jeu apres avoir battu corvus il montre une plaine avec le soleil moi un écran noir apparait et je suis obliger de recomencer corvus et ce ke j avias fait depuis ma derniere sav
au fait quel sont les particularités du sage
et ki a mégaprotection
au fait g un mage en reserve 22
Le sage a mégaprotection et résurrection et peut soigner, il a aussi des sorts offensif (Élec, Bang)
Le mage a peu de vie et de défense, ne peut pas soigner, il a des sorts offensif (Glace, Flamme)
Le mage fait plus mal dans ses sorts offensif
c bon avec mon équipe normale g réussi mais dans l antre 49 il ma donner une 39
merci emeroroflichti je pense ke je vé me faire un sage mais quel arme choisir pour le sage et surout a til des restrictions d equipement
Le sage a des restrictions d'équipement comme toutes les autres vocations, ce qui est normal
Moi comme arme j'ai choisi la hache, mais c'est pour enchaîner les RGM donc tu peux prendre à peu près ce que tu veux avec un sage
Pour calculer le niveau des antres que tu peux avoir :
http://plumeria.vmth.ucdavis.edu/~saintly/gaming/dq9_grotto.html#Predict_H4b1e_Netxc_I0_R0
Ma team :
Gladia 26
Pretre 29
Mage 28
Artiste Martial 30
Je suis un peu bloquer a Mac Assin.
Quelqu'un pourrais me conseiller sur l'équipe et sur le niveaux a avoir a ce stade la du jeu
Je te conseille de changer ton mage si tu le trouve trop faible ( Armagicien )
Bonjour je peux batre le directueur ?
Troubadour niveau 32
Artiste martial niveau 27
Gladiateur niveau 18
Pretre niveau 25
Merci d'avance
Wi, tu peux assez facilement
Je l'ai battu,
Troubadours lvl 24
Gladiateur lvl 20
Artiste Martial lvl 24
Prêtre lvl 23