En général il vaut mieux éviter que le héros soit l'attaquant principal, étant que c'est lui qui a accompagnement qui fait monter la tension et qu'il ne peut pas l'utiliser sur lui-même.
le pantalon d'invincibilité tu devrais le mettre sur le perso capable de ramener à la vie les autres, c'est embêtant qd c'est lui qui se prend le sort kill. Il faudrait aussi que tu mettes les 16 points de compétences de la tension sur chaque perso.
Il serait bon aussi que tu ais la maitrise soit de la lance ou de la hache sur plusieurs persos pour utiliser le tonnerre divin ou la coupe claire sur les rois gluants de métal ou les gluants de mercure.
Et pour finir, l'idéal serait d'avoir à 100 la 5eme ligne de chaque vocation pour cumuler les pv et les pm.
OK merci Valou en fait j'ai C/C mon equipe donc ça a changer...
merci merci quand meme et pour le pantalon il y est deja sur ma ranger de plus j'ai 100 a lance et a epee ( pour metal )
Pour les 100 a chaque fois je veux bien mais sa va etre long et j'ai deja recommencé les antres
Du coup je cherche d'autre equipements...
pour les 100 c'est pas si long, va sur la colline des gluants et fait le déjà sur les classes ou tu es niveau 1.Il suffit de monter entre le niveau 35 et 40 en général pour avoir les 100 points. Cela dit il y a 2 ou 3 vocations où il est inutile d'aller jusqu'à 100 : sommité jusqu'à 32 pc ça suffit,et voleur jusqu'à 82 ça suffit.
Je me demande si mon guerrier je doit le remplacer (il et niveau 44) et si oui par quoi?
Voilà mon équipe pour vous aidez: Trouba 43, Prêtre 43, Mage 42 et mon guerrier 44.
J'ai une équipe :
Paladin lvl 99 +1
Pure lame du faucon
Bouclier et heaume d'Elric
Armure mythique
Gantelets d'Elric
Pantalon ultrarésistant
Bottes roi gluant de métal
Technique : Abnégation ou Coup double + Attaque du faucon
Gladiateur lvl 99
Pure lame du faucon
Bouclier de mercure
Casque d'Alefgard
Armure catoptrique
Gants gluant de mercure
Pantalon ultrarésistant
Botte d'Aliah
Brassard de météore
Technique : Coup double + Attaque du faucon
Sage lvl 99 +1
Bouclier d'argent
Mitre de Minerve
Robe divine
Poignets bénis
Pantalon tantrique
Botte d'Aliah
Médaille du mérite
Technique : Psychocanalisation + Abracadoubla + Giga éléc (résurrection au cas où)
Prêtre lvl 99
Dracobâton
Bouclier de la Sainte
Coiffe printanière
Manteau du Dragon
Fants de prêtre
Pantalon ultrarésistant
Bottes bénies
Chapelet
PS : Prêtre
Technique : Soin + Rappel
ok merci valou, donc pour l'instant c'est prêtre, mage , le héro (troubadour) et guerrier et ensuite ce sera prêtre, gladiateur,(sage ,armagicien ou paladin) voilà mais est-ce-que le paladin est fort?et le mage a multisoin alors que l'armagicien ne l'a pas. si le paladin est fort je le prends.
Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait?
levitz : remplace plutôt ton trouba contre un paladin et si tu veux changer ton guerrier change le en gladiateur.
mario64fan : le paladin a une grosse défense et c'est celui qui a le plus de pv, il a des sorts de soins (mais pas multisoins)
perso mon équipe c'est : héros paladin et les autres gladiateur, sage et armagicien.
Ok merci beaoucoup!
ok moi sa va être paladin, gladiateur, sage et armagicien ou prêtre ou mage.
voici mon équipe
Gladiateur Niv 57
art.Martial Niv 59
Paladin Niv 40
Sage Niv 40
Me conseiller vous de changer mon artiste martial en guerrier ou autre ? Et le paladin et le sage sont ils bien?
S'il vous plait
Merci d'avance
Salut à tous!
J'ai essayé de battre Corvus (2ème forme), et à chaque fois je me fais massarcer!
Pourtant Mc Léo je l'ai trouvé plutôt facile...
Donc voilà mon équipe:
Troubadour lvl 41
Artiste martial lvl 41
Guerrière lvl 41
Voleur lvl 41 aussi.
Je dois changer quelque chose? Ou juste monter de niveau?
voilà mon équipe : gladiateur, prêtre, sage et armagicien. c'est bon et est-ce-que je change l'armagicien en mage ou pas?
anouch67 Qui soigne tes persos lorsque tu perds des pvs?
mario64fan : tu as un soigneur de trop, prêtre + sage c'est pas utile, change l'un des deux en paladin ou guerrier.
ooluck64 : un mage ou armagicien ça serait pas mal pour avoir décuplo à la place de l'artiste martial.
anouch67 : il te faudrait un vrai soigneur dans l'équipe prêtre ou sage à la place du voleur.
Je suis d'accord avec toi VALOU075 car sans soigneur il ne va pas s'en sortir.
Merci VALOU075 mais ne devrais je pas prendre un guerrier aussi?
Nan, ça ferait trop de guerriers
ok merci! je prends un paladin.