CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 296»
Page suivanteFin
ooluck4 ooluck4
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 18:51:20

dsl pour ce uniéme topic mais comment on fait pour avoir 3 minerai miroir s'il vous plait

Je vous remercie par avance

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:21:32

:up: + need des avis sur mon équipe voir page précédente :-)

ooluck :d) mauvais topic + plage près de kilimagmaro au nord... :ok:

axe12 axe12
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:46:48

J'ai déjà posté page 59 mais sans réponse, une bonne âme pourrait-elle me conseiller ? :ange:
Petite actualisation pour le prêtre : plus de PC à distribuer car il vient de passer 99 en foi (il me manque juste un point ^^)

Merci d'avance :)

luffy18 luffy18
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 18:58:07

Bonjour, je voulais vous demandez votre avis pour mon équipement, conseillez-moi SVP !!! merci

p.s : paladin lv.24(garcon) mage(fille) lv.30 guerrier lv.33-34 et voleur lv.31 !!! merci d'avance;)

Slimfyggd Slimfyggd
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 19:50:03

Salut je voulais poser une question qui me gratouillay la tête depuis un moment :hap:

Je compte changer de classe mon paladin quand il sera monter a fond, j'aurais voulu changer de classe car d'autres me tentent (ranger ou sommité).
d'1 laquelle des deux que je viens de cité est la mieux ?
de 2 si je dois changer ?
et de 3 si je change pour telle ou telle classe quel competences upper ?

Merci d'avance :hap:

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:56:17

Slimfyggd :d) 1 ranger
2 oui
3 en guerrier gladia et artiste pour l'agilité et la vitalité et les autres classe vitalité puis retour en paladin :ok:

luffy :d) Pour notre avis il faut donner tes equipements et ou tu en est dans le jeu :ok:

Guizmus Guizmus
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 23:33:00

@iruzei
comment ça se fait qu'il prend de l'xp? IL PEUT plus evoluer de niveaux alors à quoi ça sert qu'il ait de l'exp? j'ai fait divination et ça me met qu'il a déjà bien progressé!

En effet, son XP sert a rien. Pourtant il en prend encore, c'est un fait. Ca évite que tes autres persos se gavent d'XP facilement...

@axe112
Petite actualisation pour le prêtre : plus de PC à distribuer car il vient de passer 99 en foi (il me manque juste un point ^^)

monte de level dans une autre vocation et tu récupèreras quelques PC que tu peux distribuer dans sa foi. En effet, les PC ne sont pas propres à une vocation, mais se partagent entre toutes les vocations pour un seul et même perso. Sinon continue de XP ou renouveauque si toutes tes vocations sont level 99 ^^

@luffy18
te prend pas trop la tête à ce level et prend les meilleurs équipements des magasins. Si tu es en avance côté XP par rapport à l'histoire, économise tes sous pour plus tard. Si tu es en retard, farme un peu pour pouvoir te payer ce que te proposent de mieux les magasins de la dernière ville que tu as vu.

@SlimFyggd
Je compte changer de classe mon paladin quand il sera monter a fond, j'aurais voulu changer de classe car d'autres me tentent (ranger ou sommité).
d'1 laquelle des deux que je viens de cité est la mieux ?
de 2 si je dois changer ?
et de 3 si je change pour telle ou telle classe quel competences upper ?

1) ranger
2) moi je garderai paladin, c'est quand même bien utile. Par contre, monte l'ensemble des compétences des classes physiques te donnant PV et défense, ça ne peut que t'aider
3) heu, j'ai répondu au 2 je crois ^^

axe12 axe12
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:50:36

@ Guizmus : Je connais le coup du changement de vocation pour les PCs, je demande juste des conseils pour mon équipe, en page 59 :)

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:23:16

bonjour, je voudrais avoir des précision quant a mon equipe.
-un mage (baton)
-un pretre (lance)
-un gladiateur (epee)
-un paladin (moi) (hache)

la moyenne de lvl est 60, sauf pour le paladin qui est a 40,
et la je me demandais si le guerrier n'est pas mieux que le paladin, car je l'avait lvl 50 avant, mais j'avais decidé de passer en paladin pour test,
et finalement le paladin, n'a pas vraiment plus de def (en comptant bien les 10 lvl d'ecart) mais a bcp moins d'attaque.

Je sais bien que sa fct principale c'est bouclier humain + accompagnement, mais bon.
je m'en remet donc a vous.

merci d'avance

Ptit_pois Ptit_pois
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 21:13:01

Garde Paladin car avec tu peux fair Abnégation (compétence Vertu a 82 points) qui protège toute ton équipe et après le prêtre le soigne c'est simple et éfficace :-) un gladiateur et un mage sa peut largement suffir pour l'attaque compraré a la difficulté a tuer ton équipe (bien sur moi mon paladin je lui ai mis QUE de la défense avec un gladiateur bersek pour beaucoup de dégats)

Ptit_pois Ptit_pois
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 21:19:21

Heu sinon pour moi ... :-d voila mon équipe :

Un Gladiateur Bersek niveau 48
un Paladin qui protège toute l'équipe avec un max de défense 52

Mais bon eux on s'en fous jles laisse comme sa ^^

Une Ranger 57 qui attaque avec un arc

Et un Prêtre 78 qui soigne ...

Technique : Le Paladin, avec Abnégation, Protège toute mon équipe (il reçoit face a un Boss du 10 a 1 dégats) le prêtre le soigne et les autres l'attaque (le boss hein c'est un exemple :sournois: )

Voila ma question : je trouve le ranger assez mauvais donc je l'ai changé en Mage mais voila j'ai envi de la mettre Artiste Martial pour faire des dégats ... mais je fais sa UNIQUEMENT si je passe mon prêtre a Sage ...

Revoici ma question :hum: ... : Esque je peux passé mon Prêtre en Sage pour qu'il y est un attaquant de plus dans mon équipe (parce que mon prêtre 1 fois sur 3 dans les tours dans les combats il sert a rien) ou esque je dois le laisser prêtre parce que le sage ne soignera pas asser bien mon paladin ? :-(

zelda-maxime zelda-maxime
MP
Niveau 5
30 septembre 2010 à 17:21:20

voila a propo de mon equipe et bien ma coeq attaq en prems alors que normalement ses mon heros qui devrait faire sa alors si c'est possible pouver vous me dire comment faire pour que mon heros attaque prems.

Alexdu95_viveDQ Alexdu95_viveDQ
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 17:29:20

Pour que ton héros soit plus radide équipe le d'un brassard météore ou alors augmente toutes les compétences où tu gagnes de l'agilité :hap:

misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 17:48:27

oui bonjour en faite j'aimerai savoir d'apres vous coment battre moby pick pour avoir l'orion express mon equipe est compose:
-troubadour lv 44:lame des limbes,bouclier magique,casque de dracoguerrier,armure miroir,mitaine magique,culotte de dracoguerrier,botte de dracoguerrier,talisman sacre
-guerrier lv 47:pure lame du faucon,bouclier des tenebre,heaume de platine,armure miroir,mitaine magique,pantalon de guerrier,botte de cuir,tatouage de costaud
-mage lv 40:sceptre de klenfer,bouclier d'argent,turban talisman,tenue de templier,gantelet de cuir,pantalon de magicien,bottes de cuir,pierre de sorcier
-pretre lv 36:lance de foudre bouclier de platine,chapeau a pointe,armure magique,einhänder,collant transparent,botte de cuir,chapelet d'or

voici mon equipe j'aimerai bien avoir vos conseil svp moby pick me tue tout le temps ils commence direct avec raz-de-marees puis "fait un carnage" merci de vos reponse :merci:

Alexdu95_viveDQ Alexdu95_viveDQ
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:01:12

Lvl :up: :hap:
Surtout ton prêtre est trob bas lvl s'il n'a pas encore multisoin il faut que tu le :up: jusqu'à ce qu'il l'est :hap:

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:01:29

Essaye de monter ta tension et de faire des boost comme décuplo :hap:
Mais il est moins fort que le précêdent boss normalement :( :hap:

misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 18:09:59

je sais mais il me tue tout le temps

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:24:39

abnegation marche tout le temps ou il faut le refaire a chaque tour?
parce que mon gus a une agilité de moule grillée :o)) et donc il "joue" toujours en dernier.

Autre chose, il me semble avoir lu quelque part qu'il y aurait un maximum de competences attribuable a un perso, (dans les environ de 400) et j'ai un peu distribuer des point n'importe comment et je me demandais s'il ni y avait pas un moyen de faire une redistribustion?

dernier truc: il y a un moyen d'eviter les "perturbondes" avec une quelconque competences?

merci d'avance

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:27:47

Bon, y'a rien de vrai dans ce que t'as écris :hap:
Abnégation :d) Même si t'attaques en dernier ça protège mais il faut le refaire à chaque tour :hap:
Pts compétences :d) Autant que tu veux
Perturbonde :d) Non, tu peux rien faire pour l'éviter :-(

misterpaul misterpaul
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 18:36:56

m'enerve je me fais des gluant de mercure pour xp mais soit j'en trouve pas soit il fui

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment