Bonjour, je voulais vous demandez votre avis pour mon équipement, conseillez-moi !!! merci
p.s : paladin lv.24(garcon) mage(fille) lv.30 guerrier lv.33-34 et voleur lv.31 !!! merci d'avance;)
je voudrais avoir votre avis sur mon équipe SVP.
trouba(HERO) lvl 34
guerrier lvl 35
mage lvl 33
prêtre lvl 33
j'en suis a mac hulotte et je n'arrive pas a le battre. j'ai vus que d'autres joueurs en sont à là et sont lvl 38,39... Donc es qu'il y a un probleme et si possible comment le battre
bonjour je voudrais changer de vocations quelques-uns de mes persos pour l'améliorer mais je ne sais pas lesquels ni en quoi, voici mon équipe:
-troubadour niv45
-artiste martial niv45
-guerrier niv45
-prêtre niv39
comment battre charibaldi?
AVEC UN HEROS NV 93 ET UNE equipe vers les nv 70?
gladia,pretre,trouba,art.mart.?
passe tes personnages lvl 80, prevoit du soin lourd ( les cc de charibaldi font assez mal) et un bon roxeur ( mais attention a la perturbonde)
Ugh les gens KOM G BSOUN DEDE POUR BARAMOSSE N.1:
Daisaku:Gladiateur niv.51 58 hache 100 bouclier 46 cran et 100 epee
Ran:Sage niv. 42 instruction 100 et baguette 38
Mamoru: Art. Mart. niv.49 griffe 100 concentration 35
Ina: Paladin niv.40 Lance 100 vertu 34 ( que je vais la grimper à 82 vite fait ce soir ou demain )
Bref faisable ? a chaque fois j'ai la vague impression d'un quasi one shoot et quand je lance multisoin ( apres l'attaque de baramos ) bah j'ai pas le temps de le faire et je suis deja quick :'(
o o" nv 80 j'ai pas rêvé t'as mis nv80... je vais mettre 10 h pour les up j'ai pas encore le bijou royal en platine ou le roi glnt de metal hein?? j'suis geek mais pas archimeganolife!
Moi je suis :
Guerrier 50 je viens de faire la première renouvoc je le passe bientôt 99
Mage 97
Sage 99
et paladin 77
Je bats tout ce que je vois mais pensez-vous qu'il faille que je change certaines vocations?
Hé bien fais une revocation du mage puis après tu le changes en A.M ou en gladiateur
Merci
Mais le problème, c'est que si je fais ça je perds décuplo qui me sert énormément :s
Mais je vais quand même essayer ta solution sauf si quelqu'un d'autre à quelque chose à dire sur les changements à opérer dans mon équipe
Attends tu fais les quetes du troubadour niveau 15 puis 40 et tu peut faire le chant du combattant :
Augmente légèrement la force de toutes l'équipe donc en deux tour tout le monde est décuplo
C'est vrai en plus je l'ai XD.
Je vais tester ta solution mais pour le moment je le laisse 99 je le passe juste en A.M j'aurais assez de points de compétences pour augmenter une arme + la compétence.
Quelle arme me conseilles-tu?
Bonjour ! Je viens de battre moby pick (2e forme) avec cette équipe :
mage lvl 40 j'augmente baton (100) et je suis en train d'augmenter sorcellerie
pretresse lvl 41 j'augmente baguette (100) et la foi
artiste lvl 42 j'augmente griffes (100) et concentration
gladiateur lvl 40 j'augmente hache (100) et cran
Je viens de finir la quête pour paladin et je veux un paladin dans mon équipe mais je veux garder artiste martial (pour gluants parce que scratch) le paladin est-il meilleur ? Sinon il faut que je transforme qui en paladin
Cordialement
comen on trouve le paladin
et gladiateur svp
stan-p: paladin ;) (lance a 88 je crois multicoup egale mieux que scratch + tonerre divin )
globe64: ??
+ dsl double post, possible de rep a ma question un peu plus haut
Je veux pas te dire de bêtise mais Baramos tu dois être facile lvl 65-75.
pour l'antre niv.1 !!! merci
Sinon mon gladiateur je le laisse en hache ou je le met guerrier et full épée ?