Bonsoir,
3 questions :
-ou peut on trouver des clous de fer ?
-pour la quête du ranger lv l15 ( n°113) je dois énerver un monstre puis le calmer avec " mot juste". Quelle aptitude sert a énerver un monstre ?
-L'aptitude "Herixe" du paladin permettant de renvoyer les dégâts, est il vraiment capable de tuer une armure infernale en un coup ? si ce n'est pas le cas je ne comprends pas comment faire la quête du paladin lvl 15
Merci d'avance
je ne saurais repondre qu'a ta premiere question
les clous se loot sur les mecachasseur
pour "Pure lame du faucon" suffit d'avoir lame de faucon et brassard de météore.
Redpanama alors, tu connais les ingredients pour la pur lame du faucon ? a et non tu peux pas tuer les armures infernales juste ne fesant 1 herixe, moi je l'ai tapé 1 fois puis je fesait coup double pour baisser ma defense sinon il ne m'enlever que 4 pv et je leur en renvoyais qu'un xD
dsl j'aais pas vu, brassard météore, erf je crois pas que je l'ai, comment tu la eu toi stp ?
a mon avis on m'as fais un cadeau car je ne suis pas ban..
je l'aurais pourtant mérité..
peut etre qu'ils on été simpa car je suis a mon 3000iem jour en tant que membre de JVC et que c'est la 1ere fois que je pete un cable.
enfin je tien a m'excusé de m'etre enervé pour rien^^
Pour brassard meteore il y a les ingredient 2 page avant mais comme je suis gentil(n'est-ce pas) je te fais un copier coller de ce qu'avait ecrit BlackStarz
Hello, pour le brassard météore tu l'obtiens en ayant amasser 50 mini médailles
Sinon t'as l'alchimie,il te faut :
-1 Lingot d'or
-2 Bague d'agilité
-3 Éclat d'étoile
merci BlackStarz^^
le plus dur a avoir c'est les eclats d'etoile
ingredient pour 1 eclat d'etoile:
-3tissu sombre(se trouve sur la map ou sur les faux-frere qui traine pres de plicata)
-3 pierre de lumiere (se trouve sur les sacatresor ds grotte sagitta)
te faut un voleur pour chopé plus facilement les objet au mobs
Dites, j'ai un mage et une prêtre, les deux je leurs monte la baguette comme arme, j'ai fait une connerie ?
Rebonsoir, je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais je pense que lorsqu'on fini pour la première fois le jeu,
si vous allez au marchand d'arme d'Ablithia il y a un nouveau NPC qui vend des armes dont l'épée faucon et bien d'autre joyeuseté.
-pour la quête du ranger lv l15 ( n°113) je dois énerver un monstre puis le calmer avec " mot juste". Quelle aptitude sert a énerver un monstre ?
Alors moi je me suis armé de patience et pour te dire j'ai réussi à finir cette quête après avoir fini le jeu!
Je n'ai trouvé aucune compétence permettant d'enervé les monstres mis à part un spam intensif de sorts offensif en esperant qu'ils s'enervent.
-L'aptitude "Herixe" du paladin permettant de renvoyer les dégâts, est il vraiment capable de tuer une armure infernale en un coup ? si ce n'est pas le cas je ne comprends pas comment faire la quête du paladin lvl 15
Alors non,il n'est pas nécessaire de le tuer en un seul coup, il faut juste lui porter LE dernier coup avec cette skill.
Pour y parvenir tu te bats vite fais contre lui tu vois plus ou moins il a combien de HP et après tu fais en sorte de lui faire baisser assez de vie pour qu'avec Herixe tu puisses le tuer.
Moi ma technique c'était un bon coup d'épée et apres mes 4 persos qui lancait Herixe pendant plusieurs tours pour m'assurer .
pour la quete du ranger, j'ai pas essayé mais l'aptitude sifflet, du guerrier je croi, peut-etre elle etre utiliser en combat, si oui c'est peut-etre cela qui les enerve^^ sinon tu as le coup de grace du paladin qui fait fixer un ennemi (ou plusieur je ne sais pas) sur soi, et on pare ces attaques.
La pure lame de faucon est mieux que l'épée d'Elric ?
Tiens en passant où as-tu trouvé l'épée d'Elric?
Dans une étagère et si oui laquelle?
Merci
Rey Quelle est l'attaque de l'épée d'Elric ?
je me trouve dans dragocardis et je doit trouver un objet entérrer prés de la statue du gardien mais le probléme est que la statue a était déplacer il faut donc retrouver l'endroit où la statue était avant et je ne trouve pa son acien emplacement
quelqu'un pourrait m'aider et me dire ou se trouve l'objet entéré merci d'avance pour vos réponces
Elle se trouve dans l'église.
J'aimerai savoir comment créer le manteau macabre de l'aide s'il vous plait?
J'ai trouvé un cycle assez étrange d'épée .. je vois vraiment pas l'interet en fait.
Epée nébuleuse (attaque 145)
Epée galactique X1
Réinitialithe X1
Pour faire l'épée galactique (attaque 168 ..) Il faut :
Epée Stellaire x1
Agate d'évolution x3
Orbe argent x3
Et enfin, pour faire la femeuse Epée stellaire (attaque 155) il faut :
Epée nébuleuse x1
agate d'évolution x1
Orbe argent x1
Ca tourne pas un peu en rond ce délire? Chaque épée nécessite une autre des trois pour être construite, c'quoi ce délire? <.<
Je sais pas son attaque, on la voit ou ? Ca me dit juste que je passe de tant d'attaque à tant d'attaque ! Et Black je ne sais plus ou j'ai trouvé la recette
tu dois surement recuperer l'epee nebuleuse quelque part ou sur quelqu'un... non??