Personne ne sait quel donjon comporte 10 etage ?
Bon sinon alors, a quel donjon on trouve le livre qui donne la quete pour devenir sage parce que je sais que c'est l'avant dernier donjon... mais je sais pas c'est lequel l'avant dernier donjon... en plus je veut pas avoir cette classe une fois que j'ai finis le jeu :p
Sweet C'est où déjà, les falaises ? Les monstres là bas apportent plus de 1000 exp ?
thomas Troubadour
ClairV C'est bon?
Petite question , quelqu'un aurais une technique pour battre equinocte avec le sort "bang" pour avoir les vêtement du sage (quete dispo au lvl 15).
Sinon si quelqu'un sais combien il à de pv environ ^^'? Je crois qu'il à entre 1500/1300 mais je suis pas sur vu que je le tue en 4/5 gigentaille ...
ClaireV on attend la vidéo
monkey : Palais de Lanfair tu rentre & tu va à droite , continue tout droit & prend l'escalier , parle à la bibliotheque ^^
La video est en cours d'upload sur megavideo.
Youtube : Video trop longue
Dailymotion : Rejetée
Wat : Upload tourne en boucle.
Si quelqu'un a autre chose a proposer X_x
Elle dure combien de temps ta vidéo? Pour que youtube rejete sa dois faire plus de 40/50 mins x)?
thomas Troubadour
Ben non, c'est un lieu pour bas lvl.
Si tu combat avec 4 lvl 14 sa apporte environ 100xP et sa dépend le groupe de monstre.
Sinon sur ton bureau?
merci xionx, ça tombe bien j'y suis :p
Youtube = 10 minutes max pour un user standard.
Donc non elle fait pas 40/50 minutes.
Sweet Les gluants de métal aux quaratombes apportent 1000 exp pour chaque perso
Et si tu la met dans un fichier et que tu met sur ton Bureau c'est bon non?
Omg !
Le pretre de l'abbaye propose l'option de renouveau -> Apres avoir atteint le level max dans une classe, on peut repartir au level 1 en convervant les stats et les points attribués Oo.
TworGhite, je pige pas ce que tu racontes, t'as l'intention de la voir comment si elle reste juste sur mon bureau?!
La voilà !
http://www.megavideo.com/?v=ISYY6G12
Enjoy !
Merci ClaireV superbe découverte , en gros on peut faire une vocation et la mettre à 100 dans tout se qu'elle propose :p .
Monkey j'espere que tu est assais puissant & que tu peut aller au tout puissant pour faire les chef troll qui on environ 500/600 pv .
pour passer sage : il disent de tuer 5 grands trolls avec le sort flamme.
ils sont ou les grands trolls ?? c'est les chefs trolls??
re claireV ^^ ^^
J'ai jamais XP du 1.000 pour chaque personnage :D
T'as jamais combattu de gluant de métal ?
Redpanama, ils sont chez le tout puissant. Dans la salle juste avant celle du Général Mac Leo, il me semble.