Je ne sais pas si cela intéressera mais voici toute les classes.
Guerrier
Pretre
Mage
Artiste Martial
Voleur
Troubadour
-----
Gladiateur
Armagicien
Palladin
Sage
Sommité
Ranger
Et j'ignore si c'est vrais mais on m'a dis qu'il y avais une autre classe le "Gardien" mais je n'y crois pas vraiment bon voilà pour la petite info utile ou pas je retourne faire des quêtes il y en à plus de 250 alors il faut m'y mettre !
SPOIL
Salut a tous fans de dragon quest IX
Voila alors j'ai obtenu tous les fyggs et donc je syuis retourné a l'observatoire et je me retrouve a draco machin ( me rapel pu xD)
et donc j'ai vu la fantome qu'on a deja vu assez souvent et ausssi timothée donc voila je voudrais savoir où aller maintenant merci
et puis dans la foulée je vous savoir ou se trouvent les archimeres
Merci a tous ;)
Kazei Il y aussi Superstar
Banana Elle t'a dit d'aller lui trouver un objet ? Va vérifier la statue du gardien de Dracocardis puis la pierre de l'église.
Les archimères se trouvent dans la région de Finefleur
tu dois retrouver le collier du fantome a dracogarnis, il etait censé se trouver au pied de la statut, mais trés vite tu verra qu'en l'inspectant il n'y est pas. timothée va ensuite te dire qu'elle a sans doute du ^tre déplacé, et tu devra te metre a chercher la place d'origine de la statut, ou le collier a pu etre enterré. A partir de là, rend toi à l'eglise au fond a droite et inspecte le socle, ensuite retourne voir le fantome pour lui remettre le collier ^^ voilou !
merci infinniment arceus et thomas bon jeu a tous ;)
Euhm arceus j'ai beau chercher a finefleur il n'y a pas d'archimères... si vous pouviez me le dire
Je voudrais poser une question
Je sais que si on a par exemple un guerrier LvL 50 (Au Pif hein ) et qu'on veut l'arrêter pour faire un Voleur puis qu'on en a marre du Voleur on peut reprendre notre Guerrier LvL 50.
Mais est ce que c'est pareil avec les persos secondaires?
Comme promis, une video des 3 derniers boss à la suite par moi même:
http://www.dailymotion.com/video/xe1y18_dragon-quest-ix-derniers-boss_videogames
Il faut attendre la fin d'encodage, ensuite Enjoy .
Tworghite meme avec tes autres persos tu peux reprendre au meme level ;)
Banana Cool, merci
Merci pour la vidéo ClaireV tu as fini le jeu?
Banana Dans mon bestiaire ça dit qu'ils sont dans la région de Finefleur... Cherche aussi dans le donjon qui mène à Pic Lata où encore sur une île toute proche du port de Finefleur, je croyais que c'était des chimères qui y habitaient mais maintenant je me rappelle bien que c'est des Archimères
TworGhite, bah oui forcément xD.
Bonjour,
J'viens de finir Ouadi et j'ai battu le lézard, peut-on me dire où je doit aller svp?
Merci =)
La vidéo ne marche pas chez moi
Y'a marquer "Publication en cour" depuis tout à l'heure
Bonjour,
Je vien d'arriver à Draco' Machin j'sais plus quoi , faut faire quoi dans cette ville ? T.T
http://hapshack.com/images/mapdq9hqh.jpg Choisis soit les steppes, soit l'école.
Aux steppes, tu dois faire plusieurs aller-retours dans la map.
A l'école, tu y restes jusqu'à débloquer le donjon du boss, pas de chemin sur la map pour y arriver
Arceus merci beuacoup je vais chercher
Jena si tu a fini les steppes (pic lata) va a l'ecole st sevaire en bateau acoste la ou y'a de la neige c'est en haut de finefleur si je me souviens bien ;)
Twor, j'ai bien préciser qu'il faudrait attendre un peu ^^".
Elle devrait être dispo d'ici 5/10 minutes.
Je parlais à Jena...
Khalomny C'est pas pour maintenant, choisis un des endroits sur ma carte à part le panneau puis vas-y
Merci Arceus et Bananatsu =)