J'ai une question, enfin plusieurs ^^ quelles sont les monstres qui font gagnés le plus d'xp (les slim mettalique ?) si oui, ou ils se trouvent precisement ? merci ^^
wawa2613
Posté le 16 juillet 2010 à 12:57:13 Tygrenoir as tu la clef supreme ?
Si oui a Pontaudy il y a un magasin caché qui vent des haces puissances 98 etc....
Et si on ne répond pas c'est peut-etre que ici nous avons une vie
Merci
déjà j'ai poster un message a 10:00 et j'ai jamais eu de réponse de deux j'ai été voir la bas aucun bon stuff
footarnau, tu as été aux yourtes alors ? ptet que c'est là que tu as loupé. sinon peux tu me faire la liste des boss que tu as kill jusqu'à maintenant et qui concerne les fyygs, je pourrait t'aider plus efficacement ^^
troisieme question est ce qui a une fryyg a kilimagmaro
AzianTekkenlord = Il faut tapé des main (attitude) près de l'arbre a gauche du palais.
pour les moai mutant j'en est vu dans la 3ème mine :O
Bref,
J'ai besoin pour pouvoir devenir armagicien de tuer 2 gluant de métal mais j'en trouve pas et aussi,
Ou se trouve la quete pour etre paladin ?
Merci d'avance
Tygrenoir : Je viens de me co,utilise l'alchimie et utilise la carte des materiaux .
Thomas : Il y a les trolls vers Batsureg a droite je crois pres d'un lac il y a aussi a cet endroit des dracal
Alors pour la cuirasse de platine il te faut :
-1Cuirasse d'or
-1 minerai de platine
-Flamme d'Héphaïstos
et pour la cuirasse d'or il te faut :
-1 Cuirasse d'argent
-1 Anneau d'or
-1 Brassard d'or
Le problème je ne sais pas comment faire pour créer un brassard d'or.
les yourte je les ai fait
Red -> Oui je suis aller dans le magasin caché et il y a des objets assez puissants ! Genre un bouclier qui lance tout seul altération, une hache à 98 de puissance enfin des trucs sympa quoi o)
Concernant la quéte paladin,elle se trouve a ouadi, ou le gars peche dans le palais, il y a un homme juste au dessus, qui te la file. ^^ merci pour l'info des mob a tuer.
Alors j'ai fait : l'ecole,batsureg,ouadi,port ehcep,
Merci a toi thomas et derien
Au fait tu es level combien
Dsl double post
Foot Arnaud il te manque finefleur car il y a la poupée qui a une fygg elle s'appele Marionette
zut jai oublier sa je les fait aussi
la hache peu pas l'équiper et le bouclier j'en ai un meilleur
Ok merci c'est bon je commence la =P
footarnau, tu as fait la fyygs de tyrantule, a finefleur ?
oui
Wawa, concernant mon level lol, j'ai 34h de jeu, je suis sur le point d'aller au palais de lanfair (mais je m'entraine avant ^^)
Mon perso est lvl 30 seulement, et j'ai un wawa lvl 28 comp lance, une pretresse lvl 27, et une mage lvl 27, donc comme tu le vois ^^ je dois xp !
footarnaud, tu as defoncer blaisephéme ?