Ben, suis les évènements du jeu
ben je suis allé voir le maire de dacrocardis mais y se passe rien
T'es allé à Dracocardis de ton plein gré où t'y es tombé dessus après une cinématique ?
jai suis aller mais avant y avait pas de cinematique
Alors c'est pas pour maintenant, choisis dans cette carte un endroit où aller à part le panneau rouge http://hapshack.com/images/mapdq9jdj.jpg l'ordre import peu mais si tu veux faire du plus facile au plus difficile choisis l'ordre Ouadi -> Steppes -> École
y a eu aucune cinematique
j'ai 6 frygs y men manque qu'une jai deja fait ouadi ,l'ecole ...
y me manque que celle de dracocardis
quelqu'un a deja trouvé des moai marrants?
tygrenoir
Posté le 16 juillet 2010 à 10:00:05 aufaite les gars il a pas une autre ville qui vend d'autre objet parce que kilimagmaro j'ai tout acheter et vu que j'ai envie d'avoir un autre stuff pour le boss final
vu qu'on ma mis un vent je redis ma question
nouvelle question comment on fait pour aller a kilmagmaro
Euh... je sais c'est bête mais ou se trouve le lézard ?
Je suis au niveau 30 avec mon troubadour et ma guerrière et mon mage et le prêtre sont niveau 27 c'est suffisant ?
Personnellement les capacité spécial (genre: Lame de métal cri de guerre) n'affecte pas les métal de fer de longue sa n'inflige rien sa ne fonctionne pas (on m'avait dit que sa marchait mais bon...) Enfin Je cherche une capacité permettant au monstres de ne pas s'enfuir sa existe ? j'ai cru voir sa un moment (dans le forum)
quelqu'un sait ou trouver les ingredients pour une cuirasse de platine?
stop lol, dracogardis n'a pas de fyygs ! tu as du en louper au collège sévére. Une fois les 7 fyggs en poche, pars pour l'observatoire, et la suite de l'histoire t'amènera a dracorgardis.
sort du palais d'ouadi et tape dans tes mains pret des palmiers a gauche du palais. Le lézards sortira de l'arbre.
Oui j'en ai déja vu dans des Antres d'ailleurs dans leur descriptions il est écrit Localisation : Antre ,
Mais je suis au niveau 72 et les niveaux de mes cartes au trésor sont dans les 55
Voici une carte que j'ai trouvé sur le net qui vous indique l'emplacement de certaines compo.
go a cette adresse
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11050243
bon je vois que certain font exprés de pas répondre a mes question tss vive les boulets ici
Tygrenoir as tu la clef supreme ?
Si oui a Pontaudy il y a un magasin caché qui vent des haces puissances 98 etc....
Et si on ne répond pas c'est peut-etre que ici nous avons une vie
Merci
Hé thomas59169 ! j'ai pas rater la fryyg du college sa c'est sur parce que c'est la derniere que j'ai eu