Prince-Temps, avec cette capacité il frappe seulement a 80% de sa puissance, donc une grosse perte quand même ;).
Yoman95 Voila ta réponse => http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11050243
Ah bah je savait pas, j'en suit a l'abbaye des vocations, je viens de(attention, SPOIIIIIILLLLLL) de me faire le boss et la j'ai fait la quête gladiateur (FIN DU SPOIIIIIIIIIIIIIL)(oui je met plein de lettre au cas ou )
Sinon la, je sait pas si je me sent d'oublier mon guerrier, parce que bon, il a quoi quand même comme arme l'artiste martial ?
Si il a lance ca me va
Ah c'est nickel merci
Prince-Temps, suffit de up ta lance a 100 et tu pourras l'use quelque soit ta vocation ;).
Est ce que pour les cartes au trésor de NV 1 c'est toujours le boss Equinocte?
Ah, la ou j'en suit je peux pas atteindre 100 SP(ou alors en ré XPant plein de classes x)
Donc l'artiste martial attendra je pense, ca me dit absolument rien les éventails ou les "griffes"
Je le joue baton moi et je tape à 130, ce qui est moyen mais avec une bonne agi ca le fait
Bonsoir tout le monde ! Alors je viens de mettre un pendentif négatif a mon experte en art martiaus lvl 34! Lorsque je lui ai mi il m'ont dis que ce pendentif etai maudit et que je pouvait plus l'enlever !!! --' cela peut avoir des conséquence sur mon perso ? Si ouui quoi ? Merci
Au fait, a quoi il sert le paladin ? il fait quoi ? il est fort dans quoi, il a beaucoup de PM ou/et de PV ?
Je réponds à quelques questions:
-oui, les cartes aux trésors de bas niveaux auront toujours Equinocte comme boss
_Quand un équipement est maudit, le perso risque d'être paralysé en combat. Il faut aller dans une église pour lever la malédiction ou avoir la compétence "bénédiction".
-Le paladin a une très bonne défense, de bons pv et des compétences de soins. Très bonne classe
Je suis dans la grotte de sagitta et y a 3 gros trous en face de moi.
Je saute dans lequel ?
OK merci Alm76
Merci aussi
henry n'importe quel trou tu arrive au meme endroit (pas exactement, mais sur la meme map)
--' Je me perd a donf dans le Palais De Lanfair !!! Vous auriez un chemin svp ?
Le paladin a une bonne déf, une attaque correcte et porte des armures lourde.
Il apprend assez vite des sorts de soins, et des boost interessants comme Barrière Magique et Mégaprotection.
Couplé a un guerrier Courage 100, il se retrouve avec ses stats level 37 (pour comparé) :
Force : 223
Agi : 50
Vita : 306
Adresse : 24
Charme : 47
Pv max : 413
Pm max : 71
Attaque : 368
Défense : 466
style : 315
Plus qu'honnete, et un bon healer de secours donc . Il maitrise Masse, Lance, Baguette et Bouclier.
Vertu lui donne accés a des boost en vitalité et PV. Ainsi que deux capacité lui permetant de transferer ses PV, ou ses PM a un autre membre de l'équipe.
J'ai une question pour toi ClairV : Tu en ai a combien de temps de jeu ? depuis quand tu joues a DQ9 ? et as-tu finis le jeu ?
C'est juste pour me donner un aperçus de la durée de vie du jeu , et comparer a mon aventure!
Je suis a 67heures de jeu, j'y joues depuis sa sortie US, et j'suis juste avant le boss de fin (j'xp toutes les vocation vers le level 40 avant ^^").
Merci , et une dernière question ^^' (enfin plutôt un conseil) quel est le minimun de level a avoir avant d'attaquer le palais de Lanfair ?