Ah ok, donc si je devien... art martial, j'aurai la branche épée a 100, avec toute les aptitudes?
FAUT LAISSER CLAIREV REPONDRE ELLE SAIT TOUS... donc arreter un peu de repondre au question des gens claire V est la pour ca ...
Idiocracy
Quel est la différence entre Guerrier et Gladiateur?
C'est de l'ironie?
Gladiateur est plus fort que guerrier, sauf qu'il peut pas porter de bouclier
Le glagiateur a plus de force, plus de vie, moin d'agi. Il peut équiper les Hache et masses. Et les armures lourdes.
Ah et oui, tu peux avoir un artiste martial épéiste hors pair comme ça
Ok merci Arceus, c'est cool
Merci merci ^^
:o J'ai trouvé un magasin secret où ils vendent des objets genre hache 98 en puissance, bouclier qui lance tout seul altération et tout :o
Où ?
Déja faut avoir la cléé suprème, après tu vas à Pontaudy !
Bon la c'est difficile à expliquer :/
Enfaite tu te places de facon à ce que devant toi il y ait l'échelle sur le pont ! et enfaite tu fais le tour du pont et vas contre le mur mais au même endroit que l'échelle mais de l'autre côté du pont !
Désolé si j'ai pas été clair mais c'est chaud ^^
C'est un mur que la caméra empêche de voir, mais c'est au même endroit que l'échelle mais de l'autre côté, celui qu'on ne voit pas
La porte cachée ? Ouais, je sais où elle est mais comme j'ai pas la clé suprême j'ai pas pu y entrer
Je voudrais savoir comment on peut savoir quel sont les meilleurs objet qu'on peut crée grace a l'alchimie,il faut tous les faire pour trouvé le meilleur?
Et ben ce magasin t'as un bouclier à 27.000 qui lance altération :o
Ouais j'aimerais bien savoir où ?
Ou on trouve la clé supreme ?
SPOIL clef supreme
ds la prison apres avoir battu le gros cochon
La clé suprême tu la débloques automatiquement dans l'aventure. La porte caché se trouve à côté de l'homme qui se baigne tout le temps, du côté du mur qu'on voit pas avec la caméra